• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 20-06-2010 à 22:08
oh lala...tous les posts se mélangent...
Merci nini pour l'énergie que tu m'as envoyée,je l'ai bien reçu et je m'en vais l'utiliser dès demain...

joëlle,bienvenue à toi et surtout continue car tu vas voir ça marche malgrès quelques craquages de temps en autre.Tu vises quel objectif et tu en es où? En tout cas courage et n'hésite pas à venir nous retrouver.

à + les filles et bonne semaine!

kate (26) répond Posté le 20-06-2010 à 22:06
oups nini on se poursuit...
Ben tout comme toi, je crois que ce week-end les légumes ont été un peu bannis du planning des repas...mais c'est vrai comme tu dis on s'est fait plaisir mais bon j'avoue que je culpabilise un peu et que j'ai du mal à la voir comme tel.Mais bon demain sera une autre semaine et on fera mieux,enfin on va essayer.

En tout,bien pour toi car aujourd'hui tu t'es bien rattrapé...Bravo!
Ce qui est loin d'être mon cas car 2 jours d'écarts c'est trop,demain je crois que ça va être rattrapage et légumes sinon la balance risque de me le faire payer la semaine prochaine alors on va essayer de limiter les dégats, il le faut!

En tout cas merci pour tes encouragements et ton soutien et promis dès demain je m'y remets car je ne veux pas voir la balance remonter!!!
Moi je t'embrasse bien fort,bonne soirée :-*

Joëlle (75) répond Posté le 20-06-2010 à 22:06
Moi aussi je suis très contente de ce régime, je me suis inscrite en mars désespérée avec pour but 4/5 kg et j'en ai perdu 9, je suis ravie d'autant plus que depuis quinze jours je fais attention sans pour autant suivre les recettes à la lettre et ça marche, je le recommande vivement et j'ai déjà converti plusieurs amies.

Nini 34 (34) répond Posté le 20-06-2010 à 22:02
FELICITATIONS Kate pour tes résultas de cette semaine :-*

kate (26) répond Posté le 20-06-2010 à 22:01
Cindy,les kgs vite pris se reperdent vite aussi si on les gardent pas longtemps,courage à toi et tiens bon!
j'espère que ton gala s'est bien passé et qu'il t'a changé les idées!

Martine,dis nous en un peu plus sur ta journée avec JMC...vous avez parlé régime? des conseils?...et oui on est curieuse...En tout cas tu m'as l'air d'avoir passé un bon moment,et ça c'est le principal!

Dragonfly,ça va? En tout cas je pense à toi et je te souhaite de guérir vite sans avoir recours à une intervention.Courage et soigne toi bien.

Plus de nouvelles d'Annaette??????quelqu'un sait ce qu'elle devient?J'espère au moins que c'est bon signe. En tout cas si tu nous lis,viens nous faire un coucou même rapide...

Joss,bienvenue à toi.Tu en es où?Comment s'est passée ta première semaine. en tout cas courage à toi, tu vas voir ça marche. Moi j'ai commencé avec comme objectif casi 30kg,j'en suis à 12 depuis le mois de mars alors accorche-toi et tiens bon,tu auras du résultat.courage!

Allez coco,courage, on a toutes nos moments de faiblesse,moi la première, mais on s'accroche et on repars du bon pied car on les veut ces foutus kgs et on les auras!Courage et bats-toi pour y arriver!

bonne semaine à vous toutes, et on croise les doigts pour le soleil revienne car l'été est là!!!à bientôt.

kate (26) répond Posté le 20-06-2010 à 22:00
daniwi,j'espère que tu vas bien et tu arrives à faire face à ton chagrin.Tu sais si tu as envie de parler nous sommes là,courage à toi et pense uniquement aux bons moments passés avec ta maman.je pense fort à toi.Profite bien de ta famille et de tes petits enfants,ils vont t'aider à affronter ce dur moment avec leur joie de vivre...Courage.

Matinaguada,j'espère que tu vas bien et que tu arrives à te remettre tout doucement de cette terrible cruauté humaine!Courage!Je te souhaite un jour prochain de trouver une petite maison avec des voisins bien plus sympas et surtout moins fadas!!!
Tu as peut-être perdu peu mais dis toi que c'est toujours mieux que rien et que tout gr en moins est bon à prendre.Et puis compte tenu de tout ce qu'il t'est arrivé c'est plutôt positif.Continue!Pense à ta santé, et soigne toi bien.

Nini,merci pour ton soutien et tes conseils.Pour l'instant mon traitement suit son cours...J'aime bien ta façon de gérer ta semaine avec des plaisir de temps en temps, je crois que je vais envisager cette option afin d'éviter peut-être certains craquages...
en tout cas ils sont mimis comme tout tes petits animaux.
Bravo à toi pour ta perte encore un bon résultat.Tu es bientôt au bout alors continue,tu vas y arriver.
bien ton programme de marche,continue et en plus de prendre l'air ça fait le plus grand bien.bonnes balades!
Oups,on écrit en même temps...

Cindy,pas de panique,en te remettant au programme,je suis sure que tu vas vite reperdre...car les kgs

Nini 34 (34) répond Posté le 20-06-2010 à 21:56

Coucou Kate on a posté presqu'en même temps

Allez ce n'est pas si grave, et les craquages font partie de la vie il vaudrait même mieux dire se faire plaisir que craquer
Comme toi hier je me suis fait paisir, pas de menus normaux pain d'épice et nutella et glace 4 parfum avec nutella plus réglisse avec pâte d'amandes au milieu
Les légumes comme tu peux le lire n'ont pas fait partie du tout de ma journée samedi mais j'ai continé à boire 3l de tisane + cafés

Ce dimanche m'étant levée tard, je n'ai pas mangé ce matin ; à midi mâche et 1 tr de pastèque et ce soir belle salade composée de mâche, lamelles de poivron rouge et vert, soja, radis, oignon, saumon sur lit de tomates et oignon, courgettes au curry et tr de pastèque + 3l de tisane + cafés
J'ai été marcher aussi avec Titi oh pas longtemps car il faisait froid avec ce vent mais ça nous a fait tout de même bouger
J'ai gargouillé tout l'après-midi, je suis sûre quye demain j'aurais perdu ce que j'ai dû prendre samedi

Allez prends le cool Kate tu le sais le principal c'est de se reprendre de suite, c'est ce que j'ai fait dimanche dernier à mes écarts similaires de la veille et tu vois samedi, ça ne m'a pas empêché de perdre 1 kg

Alors plein de courage et de motivation pour toi, je sais que tu vas réussir à te reprendre car tu es une battante comme nous toutes
Je t'embrasse bien fort :-*


Nini 34 (34) répond Posté le 20-06-2010 à 21:42
Coucou les filles,

Bienvenue à Joss et merci pour tes encouragements
Comme dit Martine, le prendre cool et ne pas se fixer de date pour ne pas se mettre la pression, et avec de la persévérance et de la rigueur, les kgs s'envolent sans qu'on s'en rende compte et si de temps en temps tu fais des écarts, pas de panique tu trouveras la parade pour ne pas reprendre de poids dans BONUS, n'hésites pas à surfer aussi sur les archives du tchat, tu apprendras plein de choses
Alors courage et viens nous dire comment ça se passe pour toi

Martine, j'ai été lire le forum de votre rencontre du 17 juin, sympa, j'ai lu que vous avez tous passé une très bonne journée pleine d'échanges
Je me doutes que tu dois être reboostée à bloc alors bon courage pour l'envolée de ton dernier kg et bientôt de la stabilisation :-*

Coco, il me reste moi aussi 7 kgs à perdre
Comme tu dis le temps y est pour beaucoup dans la déprime j'ai pu le lire sur d'autres forums. Alors accroches-toi, continues à bien préparer tes menus de la semaine et à les accrocher sur ton frigo, je vais le faire moi aussi après mon post. Et continues aussi à surfer à la recherche des bons conseils de JMC, ça rebooste aussi, je le fais régulièrement tu sais
Une nouvelle semaine commence alors plein de courage et de motivation et ne perds pas de vue ce qui t'a poussé à t'inscrire et ton objectif à atteindre, tu vas y arriver :-*

A toutes bonne semaine demain 1er jour de l'été et retour du soleil aussi j'espère :-*

kate (26) répond Posté le 20-06-2010 à 21:40
coucou les filles, me revoilà. Je ne suis pas venue hier moral un peu en berne, le matin j'ai bossé mais l'après-midi envie de rien faire j'ai somnolé sur mon canapé entre plusieurs grignotages et en même temps je me dis que je n'ai pas le droit de plaindre quand je vois la souffrance que certains ont en ayant tout perdu...
Depuis le début du régime c'est la première fois que je craque comme ça sur la bouffe!!!
Bref donc hier petit craquage...biscuit apéro,pâté...et aujourd'hui invitation j'ai craqué sur l'apéro avec des ships puis dessert avec glace,biscuits et chocolat!!!!Et là bien spur je m'en veux mais c'est trop tard alors je reprendrai demain et si je m'en sens le courage je ferai au moins un repas de rattrapage.

Ceci étant ce matin -500g mais je pense que demain je les aurai largement repris...
Pourquoi finit-on toujours pas craquer?Moi qui voulait me rapprocher du 80...je ne fais que des conneries!Bon j'arrête de me plaindre car après tout je suis la seule fautive!Hier j'avais trop honte et pas le courage de vous raconter mon craquage mais aujourd'hui j'avoue même si j'assulme pas!!!

Bravo à toutes celles qui ont perdu et courage à toutes les autres.Il faut qu'on s'accroche!

Moi...qui suit en principe un peu sportive et bien j'ai honte car depuis 15 jours...RIEN!!!plus envie mais il va falloir que je me remotive car sinon entre craquage et plus de sport je sens que la balance va remonter en flèche!!!

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 20-06-2010 à 20:01
J'ai besoin qu'on me rebouste,encore 6 kg à perdre :(( :(( , je relis les premiers conseils de JMC pour me redonner du courage peut-etre est-ce le temps qui me déprime ,mais il faut que je me reveille gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


581 - 590 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?