• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 28-06-2010 à 22:22

Coco, Matinaguada, Joss, Monique et toutes celles que je n'ai pas cité, où en êtes-vous ?
J'espère que tout va bien pour vous, au plaisir de ous lire, je vous embrasse bien fort

Demain, après le boulot, r.v. avec une copine du 34, il me tarde !!!

Une rencontre est en train de se mettre en place le 17 juillet chez une des filles du 34, grillades, pétanque et piscine sont au programme, nous serons chacune avec nos conjoints et enfants pour celles qui en ont, ça va tchatcher looool !!!

Les filles je vous souhaite une très douce nuit et une belle journée demain
A toutes Gros :-* :-* :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 28-06-2010 à 22:12
Daniwi, je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que tu vas pouvoir avoir recours et faire annuler cette décision ; mais surtout ne culpabilises pas d'avoir mis ta maman en logement, tu ne l'as pas abandonné, tu as fait ce qu'il y avait à faire de mieux vu votre situation et tu as continué à t'occuper d'elle, tu n'as donc rien à te reprocher
Bon courage pour la suite et ne te tourmentes pas trop surtout, je t'embrasse bien fort

Daniwi, Pour les images tu tapes gifs dans google et tu "enregistres sous" toutes les images qui te plaisent et quand tu veux les mettre dans un post tu clic sur "parcourir", tu vas chercher la photo que tu veux poster, un p'tit rond va tourner puis une série de chiffres et lettres va apparaître : c'est le code de ton image qui apparaît, tu écris ton texte et tu clic sur ok Bonnes recherches, ça te détendra un peu

Dragonfly et à toutes merci pour vos encouragements qui m'ont bien aidé à franchir le cap de me remettre en maillot, j'espère que tu vas le franchir toi aussi Dragonfly et toutes celles qui n'osent pas le faire, OSEZ c'est que du bonheur surtout par ce temps lol !!!
Oui comme tu dis les étapes, on les passe toutes progressivement et tout se met en place au fur et à mesure de notre parcours ; il me tarde de lire que toi aussi tu as dépassé ça Dragonfly, alors bon couraghe et bonne continuation, tu y arriveras toi aussi et toutes ensemble, nous continuerons à voir nos progrès, je t'embrasse bien fort


Nini 34 (34) répond Posté le 28-06-2010 à 21:59

Bonsoir les JMC girls,

Oui ça y est l'été est bien là et c'est la fournaise chez nous à MONTPELLIER, très lourd, il est même tombée un peu de pluie en début d'après-midi

Kate, oui j'ai voulu aller à la piscine après le boulot cet après-midi mais elle était fermée pour journée de sécurité :(( J'aurais pourtant bien fait trempette lol !!!
Demain météo prévoit encore + de chaleur, on va suer lol !!!
Oh désolée Kate, d'après ce que tu avais écrit sur ton ancien post, j'ai fait la soustraction du kg perdu et des 500g en + le lendemain et j'en avais conclu que tu avais donc une perte de 500g
Bon de toute façon FELICITATIONS tout de même car tu vois que malgré tes écarts tu as su bien gérer et que tu n'as pas repris de poids , e qui est un bon résultat aussi
Bon courage pour le travail, les vacances arrivent et tu vas pouvoir toi aussi aller faire trempette et reprendre la piscine, je t'embrasse bien fort

Martine, FELICITATIONS plus que 500g pour atteindre ton objectif et je lis que tu veux encore continuer à perdre 2 ou 3 de plus, alors bonne continuation, je t'embrasse bien fort

Cindy on ne te lit plus, j'espère que tu n'es pas trop surchargée de travail, bon courage et bonne continuation, je t'embrasse bien fort

kate (26) répond Posté le 28-06-2010 à 19:34
coucou les filles...quelle journée!et quelle chaleur mais bon on va pas se plaindre depuis le temps que l'on attend le soleil...mais ça fait drôle d'un coup surtout quand il faut aller bosser...
Bon au final pour la balance, rien pris rien perdu...je stagne!

Martine,t'inquiète pas cette fois la balance est rangée et pas question de ressortir avant la fin de la semaine...car en effet j'ai pas besoin de plus de stress!

Dragonfly,merci pour ton soutien...et oui nous pouvons être fière de nous et nous le serons encore car on va tenir et on les vaincra tous ces maudits kgs!

Daniwi,je te souhaite beaucoup de courage et surout ne te laisse pas abbattre et prends soin de toi.Merci pour ton soutien,et pas de soucis ça va aller et je m'accroche car en effet ça va bien finir par repartir.

Ben alors Nini...tu es repartie à la piscine???faut dire qu'avec cette chaleur tu aurais bien raison...hihihihi...mais prends garde aux coups de soleil!

Pour toutes les autres j'espère que la semaine a bien débuté et que vous tenez bon!Courage et on s'accroche car cette fois l'été a fait son apparition!
bonne soirée à +





daniwi (49) répond Posté le 28-06-2010 à 17:21
daniwi49
J'avais tout écrit je n'ai plus qu'a recommencer tout c'est effacé
DRAGONFLY ET NINI je ne sais pas ou vous prenez vos dessins mais ils sont magifiques
OUI les filles je suis dégoutée ma mere m'a vraiment déshéritée ainsi que les 3 enfants de ma soeur qui est décédée en 1992 au profit d'une niéce et de mon frére de melun 2 personnes qui ne se sont pas occupée d'elle .Et tout cela parce que je n'ai pas voulu qu'elle vienne habiter chez moi a longueur de temps Je l'ai mis en foyer logement mais je m'en occupais
Elle ne voulait pas comprendre qu'avec 24 opérations j'étais fatiguéé .Elle a mi tout en assurance vie pour nous déshérites tous les 4 ecoeuré je suis
ENFin bravo Kate pour ton poste si tu as repri un peu ne temps fait pas cela arrive souvent la tu vas etre en vacances donc plus détendue donc ça ira mieux
bravo NINI pourle maillot de bain belle victoire tu l'as fait une fois maintenant continues les autres ne vont méme pas te regarder
Martine tu as de la veine d'arriver a la fin 600g c'est fini il faut tenir et surtout ne pas reprendre autrement réagis des le début
Bonjour a toutes les nouvelles c'est agreable de parler a des amie méme si l'on ne s'est jamais vu
Bone soirée a toutes et tenez bon moi cette semaine -500

dragonfly (26) répond Posté le 27-06-2010 à 23:42

bonsoir les nénettes, le forum me plait en ce moment! c'est trop cool come dirait ma petite fille!!
je suis vraiment contente pour toi kate que tu sois tranquille et avec un nouveau poste à la rentrée! ton été va mieux se passer! meme avec les soucis familiaux!
quant à toi nini bravo , tu as plus de courage que moi, c'est génial que tu aies pu le faire , te mettre en maillot à la piscine de surcroit et plonger, :-q ;) un grand grand bravo!donc nous pouvons toutes dire que nous sommes contentes de ce régime à des degrés divers mais réussis tout de meme en tant que challenge avec nous meme et les autres. nini, martine, coco, kate, cindy où es tu, martinaguada ma belle écris nous, et les nouvelles joss et monique , mais je n'oublierais pas daniwi qui vient de vivre quelque chose de douloureux et qui va devoir se battre,!!! pour y etre passée l'année dernière je sais que c'est éprouvant et en plus si tu as des pb de santé c'est la totale!! mais finalement les choses rentrent dans l'ordre à plus ou moins brève échéance.
bien il se fait tard et je vais aller prendre ma tisane et me coucher!!
je vous dis à demain et vous ssouhaite une bonne nuit joce

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 27-06-2010 à 22:05
Bonsoir à tout le monde,

Et bien déjà bravo à toi Nini c'est un grand pas là que tu as fait.

Kate, merci à toi, et tu sais pour la balance, ne te pèse pas tous les jours, car d'un jour à l'autre ça varie tout le temps, ça dépend de la rétention, du fait d'aller aux toilettes ou pas, de la chaleur....... c'est pourquoi il vaut mieux rester à 1 fois par semaine, sinon tu vas streser tous les jours.

Courage les filles, vous aussi vous aller y arriver, moi je ne l'aurai jamais cru.

Bonne semaine à vous.

Bises.

kate (26) répond Posté le 27-06-2010 à 20:59
Merci Nini, à vrai dire ça va mieux car j'ai décidé de mettre ma famille de côté et de ne plus me prendre la tête, après tout ils sont loin alors je les vois peu.ça va pas changer mais moi je veux vivre et ne plus me prendre la tête.Donc je me retourne vers les amis et la famille, je crois que je vais alisser un peu de côté et on verra en temps voulu,car après tout pourquoi me prendre la tête avec des personnes qui ne s'intéresse pas à moi plus que ça...
Félicitations...???je crois que tu as mal lu car en fait j'ai repris...
et je suis bien décidée à adopter ton astuce du plaisir après la pesée,ça me plait bien et je pense que du coup ce sera plus facile le reste de la semaine.Merci!
En tout cas je te félicite pour ta sortie à la piscine,c'est un bon début et en plus tu y as pris du plaisir,alors t'arrête pas en si bon chemin et vas-y t'en que tu peux!C'est super,une nouvelle victoire grâce aux kgs en moins et que du bonheur car la piscine ça détend!Continue!Et oui tu peux être très fière de toi!!!!

Bon ben pas grand monde,c'est même le désert...

Bonne soirée à vous toutes,j'espère que votre week-end s'est bien passé et que vous en avez bien profité. Je vous souhaite une bonne semaine et courage avc le régime,on tient bon et on continue car on veut du résultat, encore et toujours.
Moi aujourd'hui, ça a été relâche : ménage,rangement,jardinage mais peu de travail d'école. à +


Nini 34 (34) répond Posté le 27-06-2010 à 15:00

Bonjour les JMC girls,

Quel plaisir de te relire Kate, je lis que tu as retrouvé la pêche avec ce beau temps et après ta semaine d'enfer enfin tu te relaxes alors profites-en au max !!!
FELICITATIONS pour tes résultats cette semaine :-q

Oui je te confirmes que ma petite astuce, je la pratique depuis plus de 7 ans et que grâce à elle je ne suis jamais remontée à 116 kgs, poids le plus haut que j'ai atteint et que je faisais il y a 7 ans
Je faisais alors beaucoup plus d'écart qu'aujourd'hui car ne me pesant qu'une fois par mois et tenant sans écart tout le mois, je me lâchais tout le week-end après la pesée chez mon docteur et commençais le lundi par une semi-diète qui pouvait durer 3 jours si beaucoup d'écarts très riches !!!

Sauf bien sûr comme tu le sais quand après avoir perdu 35 kgs, j'ai tout lâché et repris 28 kgs quand mon docteur a quitté la région
Bon ils sont tous reperdus à présent et ma petite astuce, je la pratiques toujours bien sûr !!!

Alors les filles, date à marquer d'une pierre blanche pour moi
Eh oui devinez ?
Après 20 ans sans avoir renfilé un maillot, eh bien tout s'est super bien passé à la piscine municipale ce matin avec Titi
La serviette autour de la taille que j'ai quitté et j'ai plongé comme si de rien était sans me poser de question, j'en reviens pas :-O c'était le bon moment je pense !!!
Je suis très fière d'avoir dépassé enfin tous ces foutus complexes avec autant de facilité, QUEL REGAL de nager !!!
:-* :-* :-*



kate (26) répond Posté le 27-06-2010 à 13:28
Dragonfly,t'as raison,une pause en essayant de te maintenir et tu reprendras s'érieusement à la fin de l'été.

Monique,c'est bien comme résultat alors continue et accroche-toi,ça va encore payer!

Coco,comme tu dis on se motive et on va y arriver...moi je vise toujours de passer sous la barre des 80...je suis autour de 82 et j'ai du mal en m'en sortir mais je tiens bon et je m'accroche,faudra bien qu'un jour ça finisse par se débloquer!

Martine,un jour viendra où tu en auras des petits enfants...moi c'est des enfants que j'aurai aimé avoir mais seule c'est pas facile!
Bien pour continuer à perdre,tu as bien gérer tes écarts.Continue ainsi,tu es un exemple pour nous toute et une motivation!Bientôt,tu vas y arriver à ton objectif,courage tu
t'en approches vraiment!en effet si tu te sens,un peu encore de continuer c'est cool!

Cindy,comment vas-tu? courage et patience pour les résultats.

bon dimanche à toutes et profitez bien de ce temps magnifique,attention aux coups de soleil! à +


551 - 560 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?