• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
daniwi (49) répond Posté le 16-07-2010 à 14:19
daniwi 49
bonjour les filles en vacances ici tout ca bien en Anjou beaucoup de vent et de temps en temps des ondées mais la piscine est recouverte et les enfants peuvent aller dedans
1 kg de moins cette semaine un peu plus de travail mais ça va j'espere que celle qui sont en vacances ont du soleil et pas trop d'orage
Martine tu es bien partie pour perdre tes 3 kg c'est formidable
BOn courage a toutes et bonnes vacances :-*

dragonfly (26) répond Posté le 15-07-2010 à 18:33

bon je vois que ça se désertifie un peu,bon !!! je vais ce soir faire la moussaka grecque minceur et je vous dirais si c'est aussi bon que celle pleine d'huile!!!
a mon avis de toute façon il est préférable de consommer celle la!!en fait je m'exerce pour le mois d'aout avec la famille!!je suis allée chez le kiné tout à l'heure et il m'a bien confirmé que ma hanche était en très mauvais état ! bref, il va falloir que je fasse absolument un bilan avec un rhumato et un chirurgien!! ensuite nous sommes allés voir les pompes en solde ....hum moins de 40 euros dur....très dur......et moi avec mes semelles thermoformées ce n'est pas évident!!tout ça c'est pas bien bon pour le moral mais..... ce n'est rien .....je vous dis à bientot joce :-* ;)

dragonfly (26) répond Posté le 15-07-2010 à 10:55

bonjour cindy, bonjour les filles, :x :D
ravie de voir que tu nous as lues cindy, ravie de te relire avant de quitter le régime!
ne te laisse pas abattre par ton appétit pour tout ce qu'il ne faut pas manger.
a mon avis ce moment durera plus ou moins longtemps, ne t'inquières pas!en ce moment j'ai envie de manger 2 boules de sorbet à tour de bras ! c'est ce que je fais 1 fois par jour voire 2!!!mon poids ne varie pas et je reprendrai le régime pour 3 mois à la rentrée!il me reste 16 jours de coaching et je pense que je pourrai continuer à venir sur le forum. ;) c'est vrai que nini est toujours d'attaque et disponible pour toutes! !
aujourd'hui la tempé est correcte, donc je souffre moins mais ça ne va pas durer!!!
bon je vais devoir vous quitter j'ai rv chez le kiné! je vous dis à bientot :-* joce

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 14-07-2010 à 18:16
salut les filles,
un petit coucou rapide tant qu'internet fonctionne car de gros soucis avec depuis un mois. J'ai dû tout lire d'un coup (au moins 3 pages). Semaine dernière grosse semaine de 60h mais celle-ci va mieux.
Pour moi le régime c'est le néant, je n'arrive plus à le faire j'ai besoin de manger plein de bêtise (glace, gâteau, bonbon...) je ne sais pas comment faire.
Mais le moral est bon en tout cas. Biz à toute
Je vois que tu as toujours la forme Nini c'est super continue ainsi et t'inquiète je vais bien merci.
félicitation à toutes pour vos performances

Nini 34 (34) répond Posté le 14-07-2010 à 15:40

Bonsoir les JMC girls qui doivent être toutes en vacances je pense car je suis pratiquement la seule à poster loool !!!

Enfin si quelqu'un me lit, j'espère que vous allez bien et que vous passez une excellente journée

Régalez-vous bien au feu d'artifices ce soir si vous y allez

Gros :-* :-* :-* à toutes

Nini 34 (34) répond Posté le 12-07-2010 à 23:16

Bonnes vacances Daniwi avec tes p'tits enfants qui j'espère sauront atténuer un peu toute ta peine
J'espère que tu viendras nous rejoindre en septembre
Tu auras sûrement encore accès au forum meme si tu ne reçois plus les mails de JMC presque tous les matins
Je finirais mes 6 mois vers mi-août mais si je continues à avoir l'accès au forum, je continuerais avec vous toutes bien sûr
Alors au laisir de te relire Daniwi à la rentrée

Kate, une p'tite pensée pour toi j'espère que tu te régales bien, je t'embrasse bien fort

Dragonfly, Cindy et toutes les autres je vous embrasse bien fort en attendant de vous lire
Gros :-* :-* :-* à toutes

daniwi (49) répond Posté le 12-07-2010 à 10:26
daniwi49
Merci NINI le moral va mieux je me suis fait une raison ma mere etait tres mechante et elle l'a prouve encore une fois nous etions 4 enfants et il n'y en avait que 2 qui ont compté toute sa vie donc j'y étais hahitué mais depuis le déces de ma soeur en 92 j'étais seule a m'en occuper mes freres etant loin . C'est cela qui m'a fait mal aucune reconnaissance .J'ai vécu jusque la sans son argent avec nos deux petites retraites ont vit donc cela continura comme cela
Kate en vacances sans internet c'est dur mais c'est bien pour les vacances de ce couper de tout manges des crepes et tout les gateaux pleins de beurre de bretagne mais profites en bien c'est cela le principal
Martine tes 3 kg tu vas vite les perdre je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter car j'ai fini mes 6 mois j'ai perdu 15 kg depuis début janvier j'en ai encore autant a perdre j'arrete pour les vacances car avec toute mon équipe je n'aurai pas le temps de me connecté je verrai au mois de semptembre je vai par contre faire tres attention a ne pas les reprendre merci a toutes pour vos momments de bavardages a bientot et bonnes vacances a toutes

Nini 34 (34) répond Posté le 10-07-2010 à 13:41
FELICITATIONS Martine et Dragonfly pour vos résultats :-q

Martine super tu vas les avoir ces 2 ou 3kgs de + que tu veux perdre, bonne continuation

Dragofly un palier est aussi un bon résultat pas de reprise de poids, c'est aussi le but de ce programme donc patience et persévérance, ça finira par continuer à descendre, bonne continuation à toi aussi et dans la sérénité, je ne te lâche pas la main ni celle des autres copines

Gros bisous les filles


dragonfly (26) répond Posté le 10-07-2010 à 10:50

coucou les JMC girls <X
juste un petit mot pour vous dire que tout va bien!! mais la pesée : pas de pertes de kg ni de cms cad que je reste à 58 kgs :-O
bon comme dit martine no stress !please, be cool!! O:-)
kate va nous revenir en pleine forme! daniwi garde le moral et ne renonce pas à tes droits renseignes toi bien! et bon courage pour ces vacances avec tes petits enfants ! moi c'est au mois d'aout que c'est très dur en général!!anniv sur anniv plus la famille !! :P restons : ZEN!!! :D !!
bien alors bon week end à toutes et gardez le moral :-q ( je dis ça mais je suis comme tout le monde trop sensible et émotive par moments) :^> mais bof cool joce B-)
bizzz :-* :-*


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 10-07-2010 à 09:26

Bonjour à tout le monde,

Et bien moi GPS rès sympa ce matin, -1kg cette semaine donc c'est super, je suis à 0,900kg de plus que mon objectif.
Objectif : 19
Perdu : 19,900
Du coup je vais y arriver à reperdre 2 ou 3 kg de plus bien que mon entourage ne soit pas d'accord.
Courage à vous, et si pas de perte cette semaine, pas grave, gardez le moral ça ira mieux la semaine prochaine.
Je vous souhaite un bon week end.
bises


511 - 520 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?