• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 27-06-2010 à 13:27
Nini,merci pour ton astuce,je pense que je vais l'appliquer car je vois que pour toi ça a bien fonctionné...Courage à toi pour le boulot,je te comprends,tiens bon et profite de tes congès pour te détendre et te reprendre.
Super pour la marche,continue ça fait le plus grand bien et puis ça change les idées.
Bien pour la maillot,bon début!Alors comment s'est passée cette première journée à la piscine?j'espère que tu en vas bien en profiter et que très bientôt tu auras envie d'y retourner.
Et comme tu dis persévérance,on les aura nos kgs,il le faut!
Pour moi le sommeil,un peu mieux depuis deux nuits,pourvu que ça dure car la semaine précédente c'était entre 4 et 6h,donc un peu dur.Mais ce week-end,plus détendue je me suis rattrapée!Pourvu que ça dure!

Daniwi,j'espère que tu tiens le coup, qu'elle injustice!J'espère que ça c'est quand même pas trop mal avec le notaire et tes frères et que vous allez réussir à vous entendre.

Joss courage à toi et tiens bon,tu vas avoir du résultat!

Matinaguada,merci pour ton soutien et cette semaine, je me suis ressaisi afin de limiter les dégats.Et toi t'en ai où avec tes visites de maisons?En as-tu trouvé une? En tout cas bonne quête!En tout cas bravo pour ton résultat depuis le début,c'est super continue!tu dois être motivée avec un tel résultat.

Dragonfly,contente de te revoir.Allez on se motive et reprends le bon chemin,car on veut y arriver!courage et tiens bon le cap!T'as raison,une pause en essayant de te maintenir et tu re

kate (26) répond Posté le 27-06-2010 à 13:07
coucou les filles, ouf ça y est je commence à entrevoir le bout de tout : dossiers, réunions, fête d'école, rdv parents, rangement école...enfin je vais pouvoir commencer à relâcher, ça fait du bien!
Hier jardinage, café chez ma cousine ce qui m'a vallu un après-midi détente après avoir fait enfin chez moi mon ménage et mes courses! Ce qui devenait vraiment impératif après le semaine d'enfer où je ne fais que courir et bosser...
Enfin un peu de repos avec en plus le beau temps, qu'est-ce que ça fait du bien!
Aujourd'hui c'est lessive et rangement de mes derniers cours de l'année et commande de bouquins pour ma future rentrée. Bref ça va être cool!

Côté régime, c'est à n'y rien comprendre car hier presque 1 kg en moins et aujourd'hui (alors que je n'ai pas fait d'éxcès!) c'est 500g en plus!!! Donc 1,5 d'écart avec hier...alors je remonterai demain afin de confirmer tout ça mais quoiqu'il en soit c'est pas grave, je vais continuer à faire de mon mieux cette semaine et on verra la suite.

Je vous ai lus le soir mais j'avoue que l'heure plus que tardive, la fatigue... Je n'arrivais pas à trouver le courage de vous répondre mais me revoilà et je ne vous ai pas oublié!

bonne journée à vous, profitez bien de ce temps magnifique et attention aux coups de soleil!!! à +

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 26-06-2010 à 20:09
Bonjour tout le monde,

Aller on garde courage hein, ça va venir, je sais bien que ce n'est pas toujours facile, mais bon notre volonté d'y arriver doit être la plus forte.

Moi cette semaine perdu 0,500kg, mais bon je suis satisfaite car entre Samedi dernier, et Mardi ou j'ai fait des écarts j'avais repris 1kg. J'ai donc fait 3 jours à 900 calories et voilà j'ai tout de même perdu.

Ce qui fait :
Objectif 19
Perdu 18,4
Reste 0,600

Mais comme tout va bien pour moi j'ai décidé de ralonger mon objectif et de rajouter 2 ou 3 kg, on verra bien.

Donc on va attendre encore un peu pour la stabilisation, tant que je peine pas, ça ne me gène pas du tout.

Aller courage

Bonne fin de week end.

Bises

Nini 34 (34) répond Posté le 26-06-2010 à 18:47
Kate, on ne t'a pas lu beaucop cette semaine, j'espère que tu dors mieux la nuit, que tu as bien su gérer cette semaine tes écarts et que tu as repris le sport
Au plaisir de te lire, je t'embrasse bien fort

Cindy, toujours surchargée de travail ? J'espère que tu nous diras pour tes résultats d'examens en attendant, j'espère que tout va bien pour toi, et que tu apprécies le sport que tu as mis en place, je t'embrasse bien fort

Coco, ne t'inquiètes pas trop je suis sûre que tu vas gérer au mieux cet été avec tout ce petit monde chez toi alors profites bien de tes p'tits enfants et ne cupabilises pas trop pour les p'tits écarts, je t'embrasse bien fort

Martine, notre exemple bientôt atteint ton objectif, j'espère que tout va bien pour toi aussi, je t'embrasse bien fort

Joss et Monique à qui je souhaite LA BIENVENUE et :-q pour ton parcours, contente que votre taux de diabète baisse avec le programme JMC alors bon courage et bonne continuation à vous 2
Au plaisir de vous lire :-* :-*

A toutes celles que je n'ai pas cité, j'espère que tout va bien pour vous, au plaisir de vous lire aussi :-* :-*


Nini 34 (34) répond Posté le 26-06-2010 à 18:37

Bonjour les JMC girls,

J'espère que votre semaine s'est bien passée et que vous passé un très bo samedi avec du soleil

Chez nous il fait très beau et très chaud. En pleine forme le matin de bonne heure pour partir bosser mais crevée à 21h, j'aime la chaleur mais comme chaque année j'ai bien du mal à la supporter lol !!!
Je contines toujours la marche 2 fois par semaine avec une copine du 34 et j'avoue que j'apprécies énormément
J'ai acheté un maillot T 46 accompagnée de maman qu'il faudra reprendre car tous ceux que j'ai essayé même souci on dirait que j'ai fait c.... dedans looool (pas de fesses ça pose problème MDRRRRRR)
Eh oui on va oser avec la copine du 34 de se remettre en maillot après nombre d'années où l'on osait plus au mois de juillet !!! Pour moi plus de 20 ans, mes dernières baignades je les faisais en caleçon et chemise ample en rivière en coin isolé !!! Idem chez une de mes soeurs qui a une piscine
Nous allons aller demain avec Titi faire une 1ère approche en piscine voir comment je réagis

Dragonfly, tout comme toi mes résultats cette semaine : pas de perte de poids ni de cms mais pas de découragements, c'est aussi un bon résultat de ne pas prendre de poids alors PERSEVERANCE, la semaine prochaine arrivera vite lol !!!

Daniwi, j'espère que ta visite chez le notaire jeudi a été positive pour toi, je t'embrasse bien fort

Matinaguada, et toi, as-tu trouvé ta prochaine demeure ? Je t'embrasse bien fort aussi


dragonfly (26) répond Posté le 26-06-2010 à 16:18

bonjour les JMC girls,
juste un petit mot pour vous dire que je pense à vous et vous souhaiter un bon week end chaud...chaud :P mais après toute cette pluie, c'est tellement mieux :-q n'est ce pas :D !!
ceci dit mon poids ne varie pas , c'est dingue, peut etre que c'est mon poids d'équilibre? la cigarette fausse tout!! on va voir la semaine prochaine car je m'astreins tout de meme à suivre les principes de JMC? CAD SS SUCRE? SS GRAS? ET LE NOMBRE DE CALORIES!!! bref je pèse toujours 59 kgs! je pense que je vais arriver dans un mois à la fin de mon contrat et que je n'aurai pas atteint mon objectif, mais honnetement ce n'est pas la faute à JMC! donc je vais laisser passer les vacances et je reprendrais un contrat à la rentrée , pour finir de perdre mes kgs cad 4 à 5.car j'ai bien l'intention de ne pas en reprendre mais d'en perdre!!! ;)
il vaut mieux que ce soit fait correctement , et comme je vais les petits enfants comme coco mais pas autant, de la famille de mon mari plus des amis ça va etre quand meme très dur à gérer avec tout le reste!!!
bien, je vous diçs à plus et vous embrasse amicalement joce :-* :-*

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 25-06-2010 à 08:57
Et bien Coco je vois que tu vas avoir du monde au mois d'Aout.
Bon tu as quand même de la chance car avec cette saison on arrive plus facilement à suivre quand même le régime, car beaucoup de fruits et légumes à faire en salade.
Comme j'aimerai moi avoir des petits enfants !!!
Bonne journée à tout le monde.
A demain pour les résultats de la semaine
Bises

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 24-06-2010 à 21:35
bonsoir, c'est vrai qu'aprés les premiers mois de régime, on a tendance à se démotiver,mais il faut se fixer un but,moi il faut que fin juillet je sois au dessous de 70kg ;) ;) .J'espere que je vais y arriver,au mois de juillet je n'ai que ma petite fille 15ans,mais en août j'ai mes trois enfants à tour de rôle ,ma fille en premier maman de cynthia 15ans ,et de Lucas 4ans son mari,puis mon fils Arnaud sa femme et ses deux fils 7ans et 4ans,puis mon autre fils Christophe sa femme et deux filles 10ans,8ans et Thomas 2ans.alors vous voyez le régime au mois d'août ,bien que mes brus font attentions et mangent équilibré,mais les hommes c'est autre chose :(( :(( enfin on verra bien peut-etre qu'en faisant attention il n'y aura pas de degats. Désolé pour ce petit bavardage,c'est pour vous changer les idées
Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte minute?
-Il n'y en pas car dés qu'ils sifflent c'est cuit :-*

monique (74) répond Posté le 24-06-2010 à 13:34
a joss :) contine se regime moi aussi jesuis diabetique depuis perdu 6kl et letaux de diab et de 150 a 120 :-* bon courage

dragonfly (26) répond Posté le 24-06-2010 à 08:17

bonjour, c'est dragonfly qui après une rupture momentanée avec le forum et le régime revient!!
oui vous vous souvenez de mon craquage X( et j'ai recommencé! moins grave tout de meme, mais bon!!!un craquage c'est un craquage!! X( je n'ai pas trop le moral :(( moi non plus mais je me dis qu'il y a des personnes dans ce monde qui vivent des choses tellement plus dures!! et c'est comme ça de toute façon que j'arrive à me remotiver!!a part cela je vopis que vous aussi vivez des difficultés de suivi de régime, de la fatigue aussi et peut etre que notre organisme passant par des stades successifs doit se réguler tout seul, se réapproprier les directives de vie et je suis sure que la technique du laisser faire de nini est la bonne! enfin bienvenue à joss et bon courage à toutes pour la suite ! :-*


561 - 570 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?