• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 04-07-2010 à 13:45

Bonjour les JMC girls,

Et FELICITATIONS Martine tu as atteint ton objectif cette semaine :-q Mille BRAVOS
Bon courage pour les 2 à 3kgs que tu veux perdre en plus, tu m'épates et je suis ravie pour toi :D

FELICITATIONS à vous aussi Coco et Dragonfly :-q
Je vois que vous savez bien gérer vous aussi vos p'tites envies :D QUE DU BONHEUR !!!
Alors bonne continuation à vous

Mes résultats cette semaine : -1kg et des cms en moins

J'agrafe enfin le bouton de ma jupe ceinture droite T46
Je ne la mettrais pas encore bien sûr car elle serre mais j'ai fait encore un pas de + :D

Mon objectif perdre encore 1 kg la semaine prochaine pour le mariage des patrons à Titi

Journée bien chargée hier lol !!!
Ca y est notre cuisine est enfin complètement finie
Ensuite avec maman, nous avons été comme chaque été laver couette et dessus de lit en laverie
Pendant que les machines tournaient, on a été manger une salade et ramequin de fruits frais
Puis nous sommes allées à Auchan où j'ai trouvé une jolie tenue pour samedi prochain
Nous sommes ensuite retournées chercher Titi à la maison et maman nous a invité au resto libanais à PALAVAS le soir, quel régal on ne connaissait pas, c'était très bon !!!

Aujourd'hui, grasse matinée donc pas mangé ce matin et ce midi : salade verte 3 petits suisses et 1/2 melon

Vers 15h nous irons à la piscine avec maman et Titi
Maman qui a l'habitude de faire de l'aquagym tous les mardis va nous apprendre les mouvements lol !!!

dragonfly (26) répond Posté le 03-07-2010 à 12:29

bonjour à toutes , je profite de ce petit moment de répit avant l'arrivée des ogres!! non je plaisante!
suis contente j'ai perdu 1kg!!!donc il ne me reste plus que 3 jkg pour mon objectif!!
quel courage cindy, je connais l'Aveyron!! et du vélo le matin! alors là je serais loin pour ma part d'etre à ta hauteur !! c'est super !quant à toi coco, tu vas y arriver!
voilà je m'arrete mes invités sont là!
:-* :-* joce

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 03-07-2010 à 11:08
Hello à toutes,

pas de pesée pour moi ce matin car je suis partie en we hier soir chez mes beaux parents. Le sport continu et d'ailleurs ce matin 3/4 d'heure de vélo avec des cotes horribles (bah oui dans l'Aveyron ils connaissent que les virages et les montés-descente). Mais j'ai tenu bon et suis restée sur le vélo tout le temps.

Félicitation Martine tu es arrivée à ton objectif c'est vraiment trop génial j'ai hate d'etre comme toi et pouvoir dire que j'y suis arrivée mais bon, c'est pas pour demain.

Félicitation aussi à toi coco c'est super !

J'espère que vos résultats seront bon les filles
Ici chaleur de malade, heureusement qu'on a fait le vélo ce matin

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 03-07-2010 à 11:00
bonjour aux nouvelles,moi j'ai fini mon contrat de 3 mois,mais je continue à venir car je n'ai pas encore atteint mon objectif depuis fevrier 2010 qui était de 10kg.
Ce matin avec le 900,j'ai récupéré le poids d'avant les petits ecarts, :D moins 1kg aussi lundi je repars au 1400,plus que 6kg à perdre.il a fait trop chaud ces jours ci B-) ,un peu d'air serait le bien venu bizzzz :-* :-*

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 03-07-2010 à 08:04

Coucou,

Bon moi ça y est, ce matin j'ai atteinds mon objectif qui était de -19 kg, que ça fait plaisir surtout que je n'y croyais pas du tout.

Mais comme je l'ai dis je continue du coup j'ai rajouté 2 ou 3 kg à perdre encore.

Chez moi il pleut et orage ce matin, j'espère que ça va faire tomber un peu les températures, enfin on verra.

Bon courage à tout le monde pour la pesée de ce matin.

Bon week end à vous et bonnes vacances pour ceux et celles qui partent.

Bises

dragonfly (26) répond Posté le 02-07-2010 à 19:11

<X bonsoir les jmc girls, j'espère pas autant raplapla que moi :P !!!je ne supporte pas la chaleur et imaginez vous que j'ai vécu 17 ans de ma vie en afrique de 1947 à 1964 année où mon père a été muté en allemagne dans un bled appelé "la petite sibérie" parce qu'il y faisait en hiver jusqu'à -30°!!mais bon aujourd'hui à Mours la tempé est montée 35-36°! B-)
et vous toutes, comment vivez vous ce brutal changement?sinon je pense que cette semaine je vais peut etre avoir perdu entre 500g et 1kg! on va voir à la pesée ce wwek end!!demain j'ai des amis à midi que je nourris avec leurs aides dont mon mari parce qu'ils déménagent : courgettes glacées, roti de porc froid frites pour eux, fromage et dessert !
(salade de fruits sans le jus + 1 boule de sorbet) ça devrait aller pour moi aussi!
sinon on va faire la fete ma petite fille a réussi son bts!!la suite va etre plus dure .. @-) bien je vous laisse momentanément et bienvenue à papillon!!joce :-q :-*

papillon (69) répond Posté le 02-07-2010 à 13:52
bonjour a tous debutante dans ce regime je suis rassurer par vos commentaire ..je suis aussi une novice sur le net encore beaucoup a apprendre blog tchat et autre ..felicitation a martine et merci a nini pour les equivalences.. :- :-* :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 01-07-2010 à 22:54

Bonsoir les JMC girls,

J'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous à 2 jours de la pesée

:-q les objectifs que vous mettez en place pour vous motiver Daniwi et Martine
Mon prochain objectif est de perdre au moins 2kgs avant le 10 juillet eh oui c'est la semaine prochaine lol pour le mariage des patrons à Titi auquel nous sommes invités ainsi que tous les collègues de Titi et leur petite famille et ses anciens patrons aussi

Demain, marche avec la copine du 34 au frais lol au polygone cc climatisé car au zoo il fait trop chaud !!! On en profitera pour regarder les soldes et si je trouve un p'tit haut habillé pour le 10 juillet

Et l'après-midi, nous irons nager avec maman en piscine

Ca y est je suis en vacances pour 2 semaines
YOUPI je quitte mes villas pour 2 semaines, ça va reposer un peu les mains de tous ces produits d'entretien lol !!!
Baignades, ballades sont au programme
Non on ne part pas, Titi bosse et n'aura ses vacances qu'en août, dommage on a pas réssi à les coordonner cette année, pour lui au bouot, c'est la période des soldes qu'il ne peut pas manquer !!!

Bon je vais aller faire mon ménage pour être tranquille ce week-end bien que samedi on devra recommencer car l'installateur de notre cuisine revient nous changer le plan de travail q'il découpera aux bonnes mesures cette fois-ci j'espère lol et nous changer aussi l'élément du haut qui est abîmé

A toutes plein de gros :-* :-* :-*


daniwi (49) répond Posté le 01-07-2010 à 15:38
daniwi 49
Cest bien Martine de faire comme cela se mettre un objectif et apres en remettre un c'est ce que j'ai fait .Quand j'ai commence au mis de janvier je voulais en perdre 16 car je suis de mariage samedi et dimanche et je m'étais mi cela en objectif je ne pensais pas réussir et ça y est c'est fait demain je pense .
Mon ojectif pour fin décembre ce sera encore 16 je perd 500g par semaine mais tout doucement c'est bon c'est vrai que c'est une corvée d'aller manger autrepart car nous faisons toutes des eccarts et apres cela démoralise
Dragonfly tu vas prendre toi aussi les remplacements c'est vrai que c'est agréable
Kate j'espere que cela c'est bien passée a ta nouvelle école demain ce sera les vacances il y en a qui vont faire ouf sauf les parents
Bonne soirée a toutes

dragonfly (26) répond Posté le 30-06-2010 à 15:34

<X bonjour les copines,
j'ai lu avec plaisir vos post !
MERCI NINI je vais pouvoir participer au quart d'heure glaces!!! comme tout le monde Waouh.....!! je ne l'avais pas vu aux équivalences!!évidemment raisonnablement puisque c'est en remplacement d'un fruit! merci encore!
oui l'intemporelle sera notre destination pour 1 wwek end plus, mais pas cet été, en septembre! tu tapes l'intemporelle et saint laurent-nouan et tu verras le site martine, mais c'est "booké"! bref, il faut par ailleurs continuer à maigrir et surtout faire attention lorsque je serai en famille!! c'est marrant on craint toutes le repas en général avec la famille encore plus qu'avec les amis!! on a peur de leur jugement peut etre ou de ne pas leur donner ce qu'ils aimment tant chips, etc tout ce qu'il ne faut pas en somme!!!c'est sur que les températures de ces jours ci et les prochains n'incitent pas à manger des tonnes de nourriture grasse! peut etre que je vais réamorcer une perte de poids! car les crudités , et viande des grisons, tranche de saumon fumé c'est super! :D je serai tellement heureuse!! comme nous le serons toutes d'ailleurs!! ;) je vous embrasse et vous dit à bientot joce :-*


531 - 540 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?