• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 30-06-2010 à 09:56
un petit coucou rapide, profitez bien de cette journée et accordez vous quelques petits plaisirs mais on reste sage!

Moi je suis très occupée, je cours dans tous les sens. Aujourd'hui je vais à l'inspection chercher des documents puis médiathèque pour rendre les livres de l'école et après rangement chez moi car à force de ramener des affaires de l'école j'en ai partout...

Demain soir je retourne dans ma future école pour réunion afin de parler d'un cas d'élève que je risque d'avoir l'année prochaine...ça commence bien!

Je n'ai pas trop le temps de répondre à chacune mais je vous lis et ça me fait le plus grand bien. courage à vous toutes et surtout tenez bon le cap avc le régime!
à bientôt et bonne journée,prenez garde au soleil!

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 30-06-2010 à 07:49
bonjour à toutes

Dragonfly, oui St Laurent ce n'est pas très très loin, j'espère que tu seras bien alors, c'est pour tes vacances ?

Bonne journée à vous, avec le soleil.

Bises

Nini 34 (34) répond Posté le 29-06-2010 à 23:46
Douce nuit les filles,

Un p'tit passage pour vous souhaiter une douce nuit et poster ces équivalences pour Dragonfly que l'on trouve en cliquant sur BONUS puis EQUIVALENCES ENTRE ALIMENTS

Alors régales-toi bien avec tes sorbets Dragonfly, je t'embtrasse bien fort



Je souhaite me faire plaisir de temps en temps

Je peux remplacer occasionnellement:
• 1 cuillère à soupe d'huile par 30 g de charcuterie.
• 1 cuillère à soupe d'huile + 40 g de pain par 1 croissant ou 1 brioche.
• 30 g de pain + 1 cuillère à soupe d'huile + 100 g de fruits par 1 part de gâteau maison.
• 25 g de fromage + 150 g de fruits par 1 entremet ou 2 boules de crème glacée.
• 1 fruit par 2 boules de sorbet.
• 1 fruit par 30 g de fruits secs.
• 1 fruit par 2 carrés de chocolat noir.



dragonfly (26) répond Posté le 29-06-2010 à 23:15

bonsoir les JMC Girls,
il fait une chaleur torride :P B-) mais il faut quand meme s'activer, je viens seulement d'arreter car je profite du soir pour faire le reste du ménage du matin, bref un truc pas possible!!! plus l'arrosage du jardin, le binage etc...finalement je vais avoir 15 séances de kiné, des semelles orthopédiques et je vais voir pour l'aqua gym!!!
a part cela tout va bien pour le moment !! je suis vraiment l'équivalence des aliments mais je n'ai pas trouver les calories pour 1 ou 2 boules de sorbet cassis et fruit de la passion? et puis d'ailleurs avons nous le droit d'en prendre? exceptionnellement s'entend ... ma hanche me rappelle à l'ordre ou le genou mais j'essaie de faire ZEN.....ravie de te relire cindy , toi aussi tu fais du sport, finalement on va toutes s'y mettre, et toi Martine as tu fais de la gym pendant ce régime ou pas? a ce propos j'ai trouvé une chambre d'hotes pas très loin de chez toi qui s'appelle "l'intemporelle" c'est apparemment divin!! c'est à Saint laurent-nouan.
bon je vous laisse ce soir en vous disant :) ;) :-q :-* biz joce je vais boire ma tisane

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 29-06-2010 à 21:28
Je viens de lire les 3 pages de retard que j'avais suite à un problème internet je ne pouvais plus me connecter.
Félicitation les filles pour vos pertes de poids c'est super.
Nini je vous tiendrai au courant pour les résultats c'est le 8 juillet. Le sport me fait beaucoup de bien j'y vais 3 fois par semaine et je fais un programme de 2h, je transpire comme une malade lol.
Bravo à toi pour la piscine je trouve cela génial, continue comme ça.
Pour moi rien de perdu samedi dernier mais bon le sport joue peut-être un rôle là dedans.
Biz à toutes, j'espère pouvoir revenir bientot

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 29-06-2010 à 20:52
bonsoir

Tu sais Daniwi là j'ai atteind mon objectif donc je suis àà 60 kg pour 1m58 alors je peux tout à fait oui essayer d'en reperdre 2 ou 3.
Je mettais fixée 19 kg à perdre en pensant que de toute façon jamais je n'y arriverai, et tu vois j'y suis arrivée et comme j'ai totalement changé puisque je faisais 79 kg quand j'ai commencé ça me donne envie oui d'aller un peu plus loin.

Mais je vais faire attention quand même à ne pas tomber dans l'excès.

Bonne soirée à tout le monde.
Bises.

daniwi (49) répond Posté le 29-06-2010 à 17:02
Merci NINI pour tes conseils pour prendre des photos je ne suis pas douée j'ai apri il n'y a pas longtemp a la retraite
Les enfants et les petits enfants mamie tu fais ça ça et ils vont tellement vite que je n'ai pas le temps de comprendre .Mais pour eux c'est evident
merci je vai essayer
Félicitations Martines si tu peux perdre encore 2 a 3 kg mais fait attention quand méme de ne pas descendre trop bas pour etre trop maigre car le contraire n'est pas beau quand méme .Ma petite fille a une copine de 25 ans qui pése 16 kg elle n'est pas belle et elle se trouve encore trop grosse je me demande comment elle fait pour tenir debout
Kate ne tant fais pas ta balance va bien repartir dans l'autre sens .Il est vrai que l'on boit plus alors quequefois cela fait une rétention d'eau courage a toutes nous y arriverons

daniwi (49) répond Posté le 29-06-2010 à 16:51
daniwi 49
merci NINI pour tes conseils pour chercher des photos il n'y a pas longtemp que j'ai appri a faire de l'ordinateur qu'a la retraite avec les enfants et petits enfants cela va vite (tu fais ça ça ) pour eux cela est evident
Ma mére je l'oublie j'espere que leur argent leur portera malheur et c'est tout mais la pilule a été dure a avaler
MARTINE tu veux reperdre 2 a 3 kg mais il ne faut peut etre ne pas aller trop bas aussi enfin félicitations
Kate ne t'en fais pas tu vas voir ta balance va repartir dans l'autre sens c'est vrai que l'on boit plus et souvent cela fait une rétention d'eau courage

daniwi (49) répond Posté le 29-06-2010 à 16:51
daniwi 49
merci NINI pour tes conseils pour chercher des photos il n'y a pas longtemp que j'ai appri a faire de l'ordinateur qu'a la retraite avec les enfants et petits enfants cela va vite (tu fais ça ça ) pour eux cela est evident
Ma mére je l'oublie j'espere que leur argent leur portera malheur et c'est tout mais la pilule a été dure a avaler
MARTINE tu veux reperdre 2 a 3 kg mais il ne faut peut etre ne pas aller trop bas aussi enfin félicitations
Kate ne t'en fais pas tu vas voir ta balance va repartir dans l'autre sens c'est vrai que l'on boit plus et souvent cela fait une rétention d'eau courage

daniwi (49) répond Posté le 29-06-2010 à 16:51
daniwi 49
merci NINI pour tes conseils pour chercher des photos il n'y a pas longtemp que j'ai appri a faire de l'ordinateur qu'a la retraite avec les enfants et petits enfants cela va vite (tu fais ça ça ) pour eux cela est evident
Ma mére je l'oublie j'espere que leur argent leur portera malheur et c'est tout mais la pilule a été dure a avaler
MARTINE tu veux reperdre 2 a 3 kg mais il ne faut peut etre ne pas aller trop bas aussi enfin félicitations
Kate ne t'en fais pas tu vas voir ta balance va repartir dans l'autre sens c'est vrai que l'on boit plus et souvent cela fait une rétention d'eau courage


541 - 550 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?