• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 10-07-2010 à 08:51

Bonjour les JMC girls,

Mes résultats cette semaine : pas de perte de poids ni de cms

J'apprécie beaucoup les 3 ou 4 journées piscine qu'on fait avec la copine du 34 et maman qui a perdu 1kg la semaine dernière, je suis ravie pour elle
C'est vrai qu'elle perd très doucement 2,5kgs depuis février mais faisant partie d'une asso, repas et autres écarts sont souvent à l'honneur !!!

J'espère vous lire un peu plus les filles, comment allez-vous Daniwi, Dragonfly, Cindy, Coco, Matinaguada et toutes celles que je n'ai pas cité ?

J'espère que tu te régales Kate, amuses-toi bien et reviens nous ressourcée et en pleine forme, gros bisous

En attendant de vous lire, je vous souhaite à toutes un excellent week-end et vous envoie plein de gros :-* :-* :-*





Nini 34 (34) répond Posté le 09-07-2010 à 10:55

Bonjour les JMC girls,

Un p'tit passage à la veille de la pesée pour vous souhaiter une excellente journée

Très bonnes vacances Kate et toutes celles qui sont en vacances
Et Bon courage à celles qui travaillent

Plein de gros :-* :-* :-* à vous toutes en espérant que tout va bien pour vous

Nini 34 (34) répond Posté le 09-07-2010 à 10:50

Bonjour les JMC girls,

Un p'tit passage à la veille de la pesée pour vous souhaiter une excellente journée

Très bonnes vacances Kate et toutes celles qui sont en vacances
Et Bon courage à celles qui travaillent

Plein de gros :-* :-* :-* à vous toutes en espérant que tout va bien pour vous

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 07-07-2010 à 18:47
bonjour à toutes,et je vous souhaite à toutes celles qui partent en vacances de revenir en pleine forme ,bronzées et avec des kg en moins . bizzzzzzzz :-* :-* :-*

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 07-07-2010 à 07:33

Bonnes vacances à toi Kate et reviens nous en super forme.

Bises

kate (26) répond Posté le 07-07-2010 à 00:38
désolée mais un planning très chargé avant le départ...je viens juste de terminer ma valise. Ouf une douche et un petit dodo car à 7h debout...et oui je m'en vais prendre mon train pour la Bretagne! Super je pars en vacances pour une dizaine de jours, au programme : balade, repos, farniente et quand même quelques bons plaisirs gustatifs et oui je vais bien goûter quelques crêpes et autres petits plats...Vous m'avait donc compris; le programme sera un peu mis de côté pendant ce séjour, je vais profiter de tout et j'essaierai de rester raisonnable.
En tout cas je pense bien à vous, et ne pouvant venir vous trouver pendant une dizaine de jours je vous dit à très bientôt en espérant vous retrouver toutes en pleine forme.

Je pars une dizaine de jours et malheureusement pas de possibilité d'internet...ça va me manquer, je crois que je suis une vraie droguée du forum...La pesée sans commentaire depuis trois semaines je ne bouge pas...et pourtant casi pas d'écart, je mange casi que des salades...On verra au retour...

Courage à vous et continuer vos efforts! Je vous ai mis dans mon coeur et je vous garde tout près de moi en pensée durant mon séjour.
Je vous embrasse et vous fais de gros bisous, à très bientôt pour de plus amples discussions... Kate

daniwi (49) répond Posté le 05-07-2010 à 17:14
daniwi 49
Je n'ai pas eu le temps de me connecter depuis 3 jours j'étais partie a un mariage dans le perche région tres jolie pais je suis crevée . La il n'y aplus qu'a se mettre a la diete 2kg de plus au week end mai la semaine derniere avant de partir j'en avais perdu 1 donc il faut reagir tout de suite
Toi Martine pas de probleme pour perdre tes 3 kg tu es motivée et cela marche bien pour toi félicitation
Merci NINi de prendre de mes nouvelles ma mére je l'ai barré de ma vie pour m'avoir d'héserité apres tout ce que j'ai fait pour elle ça ma vraiment dégouté mais mon frére et ma niéce j'espere que ma part leur portera malheur j'ai vécu jusqu'a present sans son argent donc je m'en passerai
Kate je te souhaite de bonnes vacances a saint brieux moi j"habite le maine et loire re poses toi bien
Dragonfly plus que 3 kg tu n'en as pas pour longtemps courage mais bien souvent les derniers kg sont les plus dur a perdre
Kate ce sont les vacances tu vas voir tu vas recuperer ton sommeil parce que tu seras moins fatiguée courage
NIN 96 a 68 chapeau tu dois etre fiere de toi je suis de tout coeur avec toi pour te féliciter c'est bien
Bonjour a toutes les nouvelles et tenez bien car c'est un régime formidable
Bonsoir a toutes

papillon (69) répond Posté le 05-07-2010 à 10:30
merci a toute de vos parole de reconfort 1 semaine de finis moins 500g dur dur .
aujourd hui les solde avec une copine ..allez nini tu vas y arriver a perdre tes2kg .ta plus le stress du boulot ..bisous a tous

kate (26) répond Posté le 04-07-2010 à 17:21
Enfin un petit moment de pause pour vous donner des nouvelles...
Cette semaine ce fut la course, mais ça y est je suis enfin en vacances!
Hier retour dans ma classe pour rangement et tri, j'y repasse demain pour rendre les clés et après je tourne la page et une nouvelle débutera à la rentrée prochaine.
En attendant je vais profiter au maximum de mes vacances.
Ce matin ce fut jardinage et là j'essaye de ranger chez moi car j'ai ramené plein de choses de ma classe et il y en partout...mais bon je manque un peu de motivation...
Pour la pesée...ce matin j'ai oublié alors on verra demain mais n'étant pas dans la bonne semaine du mois je crains que le résultat ne soit pas terrible...mais c'est pas grave car là je suis en vacances!
et puis en début de semaine je prépare les valises et mercredi direction la Bretagne vers Saint-Brieuc, il me tarde car ça va me faire le plus grand bien!

Je vous ai lu et ça m'a fait du bien tout long de cette semaine. Je vois que vous êtes aussi très occupées avec le retour du beau temps...
Mais attention on garde le cap et on tient le mieux possible car pas question que l'on reprenne les kgs perdus!
Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui bossent surtout avec la chaleur que nous avons ces derniers jours! et bonnes vacances à celles qui tout comme moi on la chance d'y être.
Bonne fin de journée à +...Je pense très fort à vous...

Nini 34 (34) répond Posté le 04-07-2010 à 13:57

Papillon et toutes les nouvelles qui sont venues poster récemment, j'espère que vous continuerez à faire la route avec nous, Bon courage et bonne continuation à vous toutes

Dragonfly, moi aussi depuis quelques jours je suis raplapla, j'adore la chaleur mais j'ai bien du mal à la supporter aussi, ça fatigue beaucoup !!! Contente de lire dans tes posts que tu as retrouvé la pêche, ça me fait super plaisir, je t'embrasse bien fort

Cindy, bon courage pour le sport, belle motivation :-q
Fais attention tout de m^me avec cette chaleur et réhydrates-toi bien, je t'embrasse bien fort

Daniwi, j'espère que tu vas bien et que ton moral aussi, je t'embrasse très fort

Matinaguada on ne te lit plus, où en es-tu ?

Kate et toi, j'espère que tu vas bien aussi et que tu as récupéré toutes tes nuits d'insomnie, au plaisir de te lire, je t'embrasse bien fort

A toutes y compris celles que je n'ai pas cité, je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé et rafraîchissant et vous envoie plien de gros :-* :-* :-*


521 - 530 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?