• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 23-06-2010 à 21:49

Bonsoir les JMC girls,

Un p'tit passage pour vous souhaiter une bonne soirée et vous envoyer un peu de chaleur qu'on a chez nous. Depuis 2 jours, il fait très beau à MONTPELLIER et aujourd'hui sans vent
Ca commence à être un peu dur dans mes villas de + de 100m carrés, c'est la période que j'aime le moins pour bosser lol mais je fais avec !!!

J'espère que tout va bien pour vous les filles, au plaisir de vous lire
Je vous embrasse très fort :-* :-* :-*

daniwi (49) répond Posté le 22-06-2010 à 15:28
daniwi49
bonjour Matinaguada tant mieux situ as presque trouvé une maison avec tes enfants 21kg ça doit paraitre c'est formidable continues
Bravo Joss pour ta performance il y en a qui perdent beaucoup moi je perd doucement mais tout le temps quand meme j'ai de nombreux médicaments qui ne m'aident pas mais je suis co
ntente car avant la balance montait tout le temps
Merci Nini je vois un notaire jeudi je n'ai pas l'intention de me laisserfaire mais apparemment mes freres ont vendus beaucoup de choses avant que j'arrive

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 22-06-2010 à 09:38
Martinaguada, je croise les doigts pour toi pour cette maison.
Bonne journée à vous toutes.
Bises

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 22-06-2010 à 03:20
MARTINE c est chouette on vois vraiment la difference avec la photo que tu avais mise de ton profil chapeau ma belle pour ton resultat , il a l air sympa jmc a bientot

joss courage ma belle j ai perdu 21 kg depuis janvier tu verra c est parfois dur quand on stagne mais apres ca redecends alors courage baisse pas less bras bisous

kate ca arrive a toute des cracages alors rasure toi mais le lendemain fait attention car autrement tu va deprimé perdre tout les efforts serait trop dur allez ma belle bizzz

coco oui c est peu etre le temps qui fait ca bizzz a demain

kate ma belle je suis allée voir hier une maison villa isolée avec une vue a tombé
j espere que je pourais l avoir elle a un beau terrain pas de voisin , et dans le meme village les enfants seraient pas perturbé , je dois allez en voir une autre aussi en semaine on verra mais j ai le moral , mon chien est souvez merci ma puce gros baiser a demain

daniwi je pense tres fort a toi , comme dit kate viens si tu veux parlez ont est toutes la ma pupuce , baisers

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 22-06-2010 à 03:06
bonsoir merci nini , et toi ma belle tu va comment ? BIZZ



Joss (Blois, 41) répond Posté le 21-06-2010 à 20:21
Pour kate:je suis diabétique type 2. Un jour ma glycémie est montée à 250 (la normale est 100=1g).j'ai commencé à essayer de ne plus manger de crèmes desserts aux repas ni de
craquer le soir et manger tout ce qui me tombait sous la main.Je pesais 97,2kg.J'ai trouvé l'offre de régime en navigant sur un autre site.Le vendredi à l'inscription 97kg.
J'ai commencé à manger tout de suite comme le régime.Le lundi:95,2kg et 181 de glycémie.
Samedi 93,9 et 125 de glycémie.
Je me sens sur la bonne voie.

Nini 34 (34) répond Posté le 21-06-2010 à 18:55
Bonsoir les filles,

Et Bienvenue Joëlle :-q ta perte de poids tu dois être ravie d'avoir perdu pratiquement le double de ce que tu voulais BRAVO

Daniwi, j'ai lu ton post, renseignes-toi, normalement un parent n'a pas le droit de déshériter un enfant ; tu devrais aller voir un conseiller juridique ou un avocat
Je comprends l'état dans lequel cette annonce a dû te mettre, bon courage Daniwi et ne t'en fais pas trop, je t'embrasse bien fort

A toutes au plaisir de vous lire en espérant que vous allez bien et que la chaleur est revenue chez vous gros :-* :-* :-*

Il a fait très chaud chez nous aujourd'hui
Bonne soirée

daniwi (49) répond Posté le 21-06-2010 à 14:38
daniwi 49
nini tu as des dessins superbes , bien ton systeme pour te faire plaisir
bravo joelle pour tes 9 kg depuis mars c'est formidable
merci kate pour tes encouragements ma maman est partie mais je viens d'apprendre qu'elle m'a déshéritée alors que je me suis occupée d'elle toute sa vie mes freres etant loin mes étants ses preferes je suis ecoeurée n'ayant pas beaucou suivi mon regjme avec tout cela j'ai perdu 2 kg dans la semaine au moins quelque chose de positif mais tres deprimée par leur comportement je vois le notaire jeudi je pense que je vai l'ouvrir

Nini 34 (34) répond Posté le 21-06-2010 à 12:54

Bonjour les filles,

Le 1er jour de l'été et beaucoup de soleil j'espère pour chacune d'entre vous dans le coeur et chez vous afin que vos souffrances s'atténuent un peu
Plein de courage et de réconfort à celles qui en ont besoin
De gros :-* :-* :-* à toutes

Nini 34 (34) répond Posté le 20-06-2010 à 22:12
Kate, je te donne ma petire astuce

Je tiens toute la semaine sans écarts jusqu'à la pesée
Si j'en ressens le besoin (ce qui se passe depuis 2 semaines pour moi), je me fais plaisir juste après la pesée ce qui me laisse ensuite du dimanche jusqu'à la pesée du samedi d'après pour continuer ma perte de poids, ca fonctionne pour moi :-*


571 - 580 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?