• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severinedu59 (la chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 09-05-2012 à 05:09
bonjour à tous aujourd'hui 3ème jours bonne journée à tous bisous :-*

p2848036_Dominique (LE ROBERT, 97) répond Posté le 09-05-2012 à 01:23
Les 2 premiers jours se sont bien déroulés. Il faut que je boive un peu plus dans la journée. Je n'ai pas suivi à la lettre les menus (pas évident sur le lieu de travail). Bon courage à tous.

mimicalamity (ATH, 99) répond Posté le 09-05-2012 à 00:08
3ème jour qui va commencer , difficile de ne pas monter sur la balance taut pis j'y suis allée ohoh surprise j'ai perdu perdu 1 kg dsans avoir trop faim, mais difficile de ne pas grignoter le soir demain diner chez des amis aie aie je ferai tout mon possible car 17 kg à perdre ouf pas facile enfin je compte sur vous pour m'encourager pas trop l'hobitude de chatcher merci

aldiot (Paris, 75) répond Posté le 08-05-2012 à 23:11
Bonsoir, tout à fait d'accord sur la recette de roulés au chou vert : pas bon, trop copieux donc poubelle ! Auj c'etait mieux. Une remarque : les dejeuners ne sont pas adaptes aux commerciaux ... Difficiles à transporter, pas de possibilité de réchauffer les plats, de prendre les petits suisses... C'est mon cas donc je ne peux pas suivre à la lettre les déjeuners proposés. J'espère que cela va fonctionner quand même. À demain !

sophie61 (gacé, 61) répond Posté le 08-05-2012 à 22:51
bonsoir pour ma part je commence demain car avec mon mari pas facile de faire les recettes il fait pas mal la tete et je ne veux pas me prendre la tete a faire plusieurs plat donc a partir de demain c'est parti et je m'organiserais pour les week end je vous souhaite a tous et a toutes une bonne soirée a demain et je suis heureuse de voir que le forum a beaucoup de motivation merci de votre soutien on en a bien besoin pour le combat que nous menons :)

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 08-05-2012 à 22:39
bonsoir a tous, 2 ième jour pour moi. Pas facile l'organisation car je change certains plats et je dois refaire ma liste de courses donc ça me prend plus de temps. les repas sont bons mais ne tiennent pas au corps. Mais j'ai résité je n'ai pas grignoter. la préparation prend beaucoup de temps. Ca se passe comment pour vous?

p2921935_CHANTAL (PRUNELLI DI CASACCONI, 20) répond Posté le 08-05-2012 à 22:31

;) Moi aussi j'ai commencé hier je suis motivée donc je pense y arriver.
J'ai fais mes courses le seul problème je ne mange pas du tout de fruits de mer le poisson je ne mange que du filet mais je peux faire mieux

carolineladamedecoeur (76) répond Posté le 08-05-2012 à 22:16
Bonsoir à tous..2ème jour..sans grignoter sans biscuit et sans chocolat.!! Malgré tout ça va..je bouge, bois beaucoup et reste motivée et très concentrer sur mes objectifs.....

severinedu59 (la chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 08-05-2012 à 22:11
bonsoir alors pour moi tout se passe bien sauf que je n ai pas du tout aimé les roulés de choux pourtant j aime le chou mais la hop poubelle sinonn ça va je tiens le coup éspèrons que ça continue bisous à tous bonne soirée

mamounette_76 (cleon, 76) répond Posté le 08-05-2012 à 22:05
Bonsoir tout le monde,

Pour ma part, je n'ai pas de soucis pour cuisiner j'adore ça. Par contre, je n'arrive pas à manger l'intégralité de chaque repas. J'espère que cela n'est pas important de zapper l'entrée ou le fromage. Courage à toute et je suis comme certaine d'entre vous j'aime le sucré et je rêve de chocolat au lait avec des noisettes entières mais je n'ai pas craqué.

Bonne soirée


991 - 1000 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?