• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mandine28110 (LUCE, 28) répond Posté le 10-05-2012 à 10:21
Bonjour à tous!!! :)
4éme jour! Je me sens bien!! j’espère que la balance le dira aussi!! La pesée est quand??
Carla3103,je d'accords avec toi!!! Sur le coup j'ai l impression de manger trop d’ailleurs, la plupart du temps je ne fini pas et vers 17h j'ai FAIM!! du coup je mange une barre de céréales et je bois de l'eau de l'eau... je ne sais si c'est la bonne technique ..
Belle journée à vous !!!


chipp86 (houtaud , 25) répond Posté le 10-05-2012 à 10:10
Bonjour tout le monde, je commence aussi mon 4e jours et pour l'instant sa se passe bien j'ai quand meme un peu faim vers 16heures donc je garde mon dessert du midi au cas ou je craque. J'ai hate de monter sur la balance pour voir si mes efforts ont payer.

Bon courage a tous, j'espere que payera pour vous aussi.
Bonne journée.

yesica74 (EPAGNY, 74) répond Posté le 10-05-2012 à 10:04
Bonjour 4eme jourvrt tout se passe bien pour moi aussi, a part cette petite faim a partir de 16h donc je mange un fruit et je fil a la piscine pour oublier cette faim jusqu a 19h et quand je rentre je sai que je vai manger tranquillement mon repas donc je sui tres satisfaite de min effort et surtout je sui pas seule mon homme m aide beaucoup et m encourage vraiment meme si mr ne voulai pas que je fasse un regime. Donc bon courage a vous toute.

Dolo54 (MONS, 99) répond Posté le 10-05-2012 à 08:41
;) Bonjour,
3 jours sont passés, et pas si mal finalement, juste une petite faim vers 17h au moment où je quitte le boulot, alors je mange une barre céréales light, ou le fruit que je n'ai pas mangé plus tôt. Ce qui est plus dur pour moi c'est l'organisation, car je rentre tard et commencer à faire le repas à 20h c'est pas évident,(faim!!) sans compter que je n'ai pas toujours ce qu'il faut. Alors pour la semaine prochaine, j'éplucherai mon programme de plus près pour ne plus me laisser avoir.
Bon courage à tous et à toutes. A bientôt;

Carla3103 (Porto vecchio , 20) répond Posté le 10-05-2012 à 08:10
Bonjour,
Hier soir à la place du menu j'ai mangé une salade et un poisson grillé au four pour accompagner mon homme.
Pour le moment cela se passe bien. je n'ai pas de problèmes gastriques mais j'ai l'impression de manger trop sur le moment puis vers 16h j'ai faim. Bonne journée !


misscake (Planezes, 66) répond Posté le 10-05-2012 à 08:08
Bonjour,
hier bonne journée pas de craquage et plein d'activité (bricolage)mais ce matin je suis courbaturée de partout et en plus il ne fait vraiment pas beau. J'ai oublié que je n'avais plus 20ans pour m'activer ainsi mais comme il faut finir ce que l'on a commençé (lol)je vais m'accrocher .Bonne journée à tout le monde

ciel02 (Binningen, 99) répond Posté le 10-05-2012 à 08:04
Dur dur me sens pas très motivée !!!

severinedu59 (la chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 10-05-2012 à 07:43
bonjour à tous 4ème jours contente de moi je n ai pas fait d'écart j'en souhaite autant pour vous et menon téléphone à ta belle fille pour lui expliquer dis que c'est important pour toi bisous bonne journée à tous

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 10-05-2012 à 07:42
bonjours a vous tous je commence aujourd hui mon 4 jours de regime et ca va je tient le coup j ai moi aussi une sensation de faim vers 17h00 mais je tient bon ça m etonne car moi aussi quand j avais des envie de manger je pouver manger tout se que je trouver et depuis lundi plus rien alors je dit a toutes celles qui ont parfois envie de craquer que tiennent bon car moi aussi j ai des kilos a perdre j ai eu des jumeaux qui ont 22 mois


Charce (Chance st ellier, 49) répond Posté le 10-05-2012 à 07:34
Coucou aller je pars bosser avec la pêche et une sensation d avoir perdue des kg à plus bon courage pour cette journée


921 - 930 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?