• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Criss-Marie (COUBLANC, 71) répond Posté le 10-05-2012 à 13:25
Bonjour à tous, 4ème jour ici aussi et tout va bien.
Je ne grignote pas entre les repas, même pas de collation.
Je ne veux plus jamais avoir à m'habiller en 50, mon dieu je me fais horreur avec ces grands bouts de tissus diformes qui me servent de vêtements!!

J'ai 30 kg à perdre, moi aussi je me suis pesée mais chuuut je ne révèle rien avant samedi!!

Bonne journée à tous et surtout ne craquez pas, on va y arriver, on est capable!!

yanou2319 (roche, 38) répond Posté le 10-05-2012 à 12:59
Jen quel plan suis tu ? 2 kgs en 4 jours c beaucoup

Jenn2006 (Hagondange, 57) répond Posté le 10-05-2012 à 12:27
Salut a tout le monde !
J'en suis egalement au 4eme jour du regime et je n'ai pas pu m'empecher de me peser !! Resultat : -2.100kg sur la balance j'etais etonne !! Mais super contente et encore plus motivee ! Est-ce possible de perdre 2kg en 4 jours ?
Bon jeudi a tous ;-)

steph7231 (LE LUART, 72) répond Posté le 10-05-2012 à 12:25
Bonjour à tous, moi aussi 4ème jour, j'ai faim aussi l'après midi mais je ne craque pas.En plus je travaille de nuit donc je suis un peu deregler, je dejeune à midi et je fais qu'un repas le soir. J'espere que je vais tenir; vivement lundi que je me pèse voir si tout les efforts sont recompensables; bonne journée a tous

p2896741_Corinne répond Posté le 10-05-2012 à 11:57
bonjour! grand soleil sur ma région ,alors je vais tondre et jardiner un peu! à+tard.

pagny_diet (ST DENIS LES BOURG, 01) répond Posté le 10-05-2012 à 11:48
pas de souci paticulier toujours des desordre gastrique mais le corp doit s"habituer au changement sinon je me suis pesée se matin de 67kg je passe a 66.6 sa diminue et tant mieux la route s'annonce longue encore pour arriver a mon objectif ayez confiance sa marchera bises a tous sylvia

Alexdu72 (LOUE, 72) répond Posté le 10-05-2012 à 11:30
Bonjour à tous,
4 ème jour ça se passe pas trop mal. Toujours faim dans l'après midi, mais je garde toujours un petit quelque chose pour faire quatre heure :P
Je trouve les recettes simples faciles et rapides çà me conviens parfaitement :D
Bonne journée à tous et bon courage c'est bientôt la pesée!!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-05-2012 à 11:02

bonjour à vous toutes et tous, nouveau jour....on approche de la 1ere pesée, aller continuez à perseverer dans votre programme, courage à vous, passez un tres bon jeudi, courage :-q

yanou2319 (roche, 38) répond Posté le 10-05-2012 à 10:51
Bonjour

Une sensation de faim les 2 premiers soirs pour moi mais là je crois que j ai pris le rythme.
Je cuisine pour to
ut le monde pareil à la maison, je rajoute simplement des féculents pour homme et enfants.
Bon hier midi craquage... J ai rajouté 2 carrés de chocolat à 70%
:^>
Ceci dit je prefere avoir fait l entorse que de resister et manger la tablette demain ou après...
Geraldine, quel plan suis tu pour avoir perdu deja 2 kgs en 3 jours ??????
Aller courage les filles le moral au beau ;)

geraldine55k (montlouis, 37) répond Posté le 10-05-2012 à 10:39
coucou tout le monde,
au bout du quatrième jour j'ai voulu me peser et j'ai perdu 2kg donc super contente et plus que motivé!!!!


911 - 920 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?