• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamiestev (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 09-05-2012 à 16:08
:bonjour pour ma part j'ai choisi les menus à 1400 c pour ne pas être trop fatiguée car j'ai pas mal de médicaments tout se passe bien .comme ce genre de régime n'est pas nouveau pour moi je sais jongler avec les equivalences bon courage les menus sot copieux et tres diversifiés D

sicilia-brunetta (Aulnay sous bois, 93) répond Posté le 09-05-2012 à 15:50
CC TT LE MONDE ;)

moi aussi 3 ème jour , je suis impatiente comme vous toutes de savoir combien j'ai perdu
et je vous conseille le flan brocoli-jambon troooop bon , le plus c'est qu'on est bien rassasier avec tt ça...

Bonne journée à tt le monde et ne craquer passssssss!!!!!!!!!

breizhda (BELZ, 56) répond Posté le 09-05-2012 à 13:09
Bonjour à tous , je m'appele david et j'ai 30 kilos à perdre, sa fait seulement 3 jours que j'ai commencé et je galère déja et me sens fatigué.Je galère niveau repas car je déteste les légumes, je n'en mange aucun et je ne mange pas de poissons n'ont plus du coup la gamme de repas est bien reduit, mais bon allé il faut se motiver

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-05-2012 à 12:28

bon appetit à vous!

espe29 (denia, 03) répond Posté le 09-05-2012 à 12:10
moi aussi c'est la pêche. J'ai plutôt dégonflée. Je me sens plus légère au 3@jour :P . Je vais aussi marcher tous les jours pendant 1 heure. Je suis super motivée.
Bonne journée et bon courage ;)

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 09-05-2012 à 12:02
bonjour tout le monde, Pastel je t'ai aider c'était avec plaisir ;) Joce si tu as bp envie de chocolat et bien tu peux très bien remplacer ton fruit par un carreau de chocolat noir à 70% cacao plutôt que de résister et risquer de manger la tablette ;) Ebcasque si tu trouves trop compliqué de cuisiner tous les jours, tu peux le faire le week-end et mettre les plats au congélateur ;) Mamounette il faut absolument finir tous tes repas, car sinon tu auras un déséquilibre au niveau des calories, tu peux par exemple garder le fruit ou le yahourt de tes repas pour les collations du matin et de l'aprèm ok ;) Chantal va voir la liste des équivalences, tu n'es pas obligée de manger qq chose que tu n'aimes pas pareil pour Cat ok ??? :-q Si vous trouvez que vous avez faim dans la journée et que vous êtes à 1200c passez à 1400c c'est ce que JMC préconise pour commencer le régime, ne vus affamez pas ce n'est pas bon non plus :-O , ne vous pesez pas souvent aussi car vous risqueriez d'être déçue !!! avoir perdu un kilo le lundi et l'avoir repris le mercredi !!!!!
bonne journée à tous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sylvia77 (savigny le temple, 77) répond Posté le 09-05-2012 à 11:14
Bonjour a tous. Moi aussi je n'ai pas pu résister a l'appel de la balance qui est tres gentille avec moi : - 2 kg ce matin. Je respecte le regime sans ecart et je change les légumes que je n'aime pas. Pour le smouthie, j'ai rajouté de l'eau afin d'obtenir une consistance plus cremeuse. J'ai fait 20 minutes de gym en musique ce matin. Qui a vu l'émission sur direct8 : tres intéressante, j'ai appris beaucoup de choses.
Sinon, à part, je n'ai aucune sensationde faim, je suis vite rassasiée.
Bon courage à tous :)

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-05-2012 à 10:46
avez vous vu que vous pouvez rattraper vos ecarts? clic sur session de gauche sur outils, puis clic sur bonus, clic sur rattrapage des ecarts...voilà tout y est noté ;) :D

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-05-2012 à 10:43
pour les invitations soit dire aux gens que vous faites un regime et la personne vous prevoit quelque chose, soit prevenir et amener votre repas, soit manger se qu'il y a mais en reduisant fortement les rations, en ne se resservant pas, en buvant 1 à 2 verres d'eau avant l'appero et le repas pour ne pas vous jeter sur la nourriture, evitez à l'appero biscuits salés, chips, cacahuetes, ect...mangez de tout mais en tres petites quantités, à vpous de voir selon les plats proposés sur la table, prenez le moins caloriaque et vous ferez un menu rattrapage le lendemain à la place d'un des menus de la journée, ne vous inquietez pas, vous allez apprendre à vous gerer :-q

Alexdu72 (LOUE, 72) répond Posté le 09-05-2012 à 10:33
Bonjour à tous,
Pour moi aussi 3ème jour ça se passe plutôt bien. Mais ce matin mon smoothie c'est terminé en sorbet fruits rouges ??? Pas compris !! Enfin c'est pas grave, je m'en sors qu'en même pas trop mal.
Sinon je pense également très fort à la balance mais je préfère tenir jusqu'à samedi.
Bon courage à toutes et tous, à plus tard Alexandra.


961 - 970 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?