• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pastel18 (VIERZON, 18) répond Posté le 10-05-2012 à 06:47
Bonjour à tous et bonne journée, un petit mot pour Mermon : si tu as de bonnes relations avec ta belle-fille, parles-lui de ton régime pour qu'elle adapte au mieux le repas et qu'elle soit un soutien pour toi dans cette démarche. A plus.

mermon (vert le petit, 91) répond Posté le 10-05-2012 à 06:15
4ème jour et je dors de mieux en mieux je n'ai pas encore osée monter sur la balance, mais je sens mon corps qui se transforme. J'ai hâte d'être à samedi pour voir ce que cela donne mais attention dimanche je suis invitée chez ma belle-fille pour mon anniversaire et je ne veux pas la vexer. Si vous étiez celle-ci que souhaiteriez-vous que je fasse ? Elle est très bonne cuisinière. Je crois que je vais l'appeler.....Qu'en pensez-vous?

mamieades (St Pierre En Port, 76) répond Posté le 10-05-2012 à 05:12
Bonjour à tous,c'est mon 4e jour,moi aussi j'ai du mal avec le poisson ,alors j'ai acheté des herbes aromatiques et ça change beaucoup le gout,part contre j'ai du mal à boire beaucoup d'eau et vers 17h.je ressens une petite fringale alors je mange 2tranches de pain complet et je bois une tisane;
j'espère que je vais tenir ;)
Bon courage à tous et bonne journée!!!!

lele971 (saint barthelemy, 97) répond Posté le 10-05-2012 à 04:39
Slt, 3eme jours pas evident quand on n'aime pas trop les légumes et encore moins le poisson. Mais en général tout se passe bien, mon corps commence a s'habituer. Pas de grignotage, pas d'envie de chocolat comme vous les files. J'ai commencer la marche aujourd'hui, sa ma fait du bien. Aller les filles bon courage bonne soirée


cathou-42 (Le François, 97) répond Posté le 10-05-2012 à 03:58
Bonsoir ,
Pas de craquage pour ce troisième jour,je suis ravie...J'espère que cela va durer.
Bonne nuit et courage pour ce quatrième jour.


glad_97211 (97) répond Posté le 10-05-2012 à 01:43
salut les filles moi aussi 3eme jours mes déjà un écart je ne peu manger à des heures régulières et cela fausse mon régime je me reprend . a demain

tichat28 (erquinghem-lys, 59) répond Posté le 09-05-2012 à 22:01
Les pb gastriques c'est les crudités qui fait qu'on gonfle et que ça glougloute ! Moi je prends un peu charbon végétal rayon complément alimentaire !

tichat28 (erquinghem-lys, 59) répond Posté le 09-05-2012 à 22:00
Les pb gastriques c'est les crudités qui fait qu'on gonfle et que ça glougloute ! Moi je prends un peu charbon végétal rayon complément alimentaire !

lykho (LE PERREUX SUR MARNE , 94) répond Posté le 09-05-2012 à 22:00
Bonsoir à tous!

c'est vrai qu'après 3 jours, j'ai aussi des ballonnements, je pense que cela est dû au légumes cru en salade.
la solution des cubes bouillons est pas mal!
Sinon pour une pause gourmande, je prend une pomme ou un yaourt au fruit 0%...Ca fait moins culpabiliser ;) Allez bon courage à tous!!!! Il faut tenir encore 4 jours avant de se peser à nouveau et de découvrir qu'on a perdu quelques kilos... :) bonne soirée!

p2903412_Sandrine (27) répond Posté le 09-05-2012 à 21:54
Bonsoir tout le monde,
En ce qui me concerne, je n'arrive pas à tout manger, il y a trop de viande, et trop de laitages... Par contre, le matin j'ai très faim vers 10h, une tisane et ca repart !
Bon courage à tous !


931 - 940 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?