• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
labelz (st privat-des-vieux, 30) répond Posté le 08-05-2012 à 10:30
je ne savais pas qu'il y avait un soutien pour naviguer sur internet avec Adrien tous les lundi ...et c'est a quelle heure car ça reste le plus dur pour moi !!!!
Mon 1er jour s'est bien passé ....mais le matin j'avais gardé le petit dej recommandé par DU.... et il me convient tres bien car il m'améne a 12h-12H30 sans fain !!!! c'est 1 bol avec 2 a 3 c de son d'avoine avec quelques baies de Goji du yaout a 0% et 1 sachet de canderel a la vanille : je me régale ,c'est bon pour le transit et ça cale "grave "!!!!
mais bon c'est pas celui recommandé et bien sur ,ce qui est bon pour moi ne l'est pas peut-etre pour les autres.sinon j'ai passé cette 1er journée super !! le plus dur et c'est mon probleme ce sont les invitations !!!!wait and see !!!




titite86100 (chatellerault, 86) répond Posté le 08-05-2012 à 10:23
bonjour à tous et toutes
premiere journée impécable.Je suis motivée pour la 2eme journéé.
par contre je mangerai une tablette entiere de chocolat au lait.MIAM >:)
Il ne faut pas que je craque.Je vous souhaite une bonne journée!


gringo202 (toulon, 83) répond Posté le 08-05-2012 à 10:01
bonjour à tous, 1ere journée bien passée malgrais le gros creux de l'après midi. ce matin, la motivation est encore plus forte !! bon courage et bonne journée à tous !

mamieades (St Pierre En Port, 76) répond Posté le 08-05-2012 à 09:42
bonjour à tous,
la 1ere journée c'est bien passée pour moi,j'ai 57 ans et je voudrais vraiment tenir bon,mème à mon age on fais attention
bonne journée a tous

capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 08-05-2012 à 09:39

bonjour, je ne suis pas originale.... j'ai commencé hier, je n'ai pas eu faim, mais j'ai salivé en pensant aux bonbons que je m'étais habituée à grignoter. pour moi j'avoue ce n'est pas facile, j'aime cuisiner et j'aime manger et en grande quantité. je m'accroche. Bonne journée à toutes.

fredvic (change, 53) répond Posté le 08-05-2012 à 09:08
1ere journée difficile car invitation de le soir, donc je n'ai pas pu respecter le programme , mais j'ai fait très attentin
Ce matin l'envie de me peser me démange, il faut que je resiste
J'avais envie d'aller trotinner mais vu le temps pourri!!!!! Je vais repasser , Lol
Bonne journée à tous

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-05-2012 à 08:33

bonjour bon 8 Mai à vous...! :-q le carré de chocolat à la place d'1 fruit voilà l'equivalence ;) pas de frustration, petit plaisir, mais on troc un carré de chocolat contre 1 fruit, c'est pas mal, non :D
bonne journée à vous...

isabelle19662 (vico, 20) répond Posté le 08-05-2012 à 08:31
bonjour premiere journee tres bien passe hier soir poste de nuit pas de senssation de faim dans la nuit et ce matin petit dejeune et maintenant dodo :-q

Sandro59 (Halluin, 59) répond Posté le 08-05-2012 à 08:16
1ere journee hier sans embuche.. Pas de sensation de faim entre 2 c'etait top!
Roulés de chou vert au jambon et tomates ratés car chou pas assez cuit.. Un peu verte d'y avoir passé du temps pour tout jeter! :(
2eme jour aujourd'hui et motivee a fond!

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 08-05-2012 à 08:04
didine
bonjour
j;ai commence hier moi le matin ça va le plus dure c;est le petit creux de l;après midi
une petite pomme moi j;ai horreur du sucre j;ai passé l;après midi a tondre

bon courage a toutes didine 645


1051 - 1060 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?