• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Juliette1404 (Montrouge, 92) répond Posté le 07-05-2012 à 21:24
Bonjour,
Je m'appelle Carole et la première journée de mon régime s'est bien passée malgré une grosse fringale dans la journée. Vivement lundi prochain pour que je puisse ressentir les premiers bénéfices de ce régime. J'espère pouvoir tenir la distance...
Bonne soirée à tous

MADIE47 (AUBIAC, 47) répond Posté le 07-05-2012 à 21:14
Le roulé au chou est très bon. Il est 21h et j'ai un peu faim, mais bon ça ira, je vais regarder un film et aller me coucher ( qui dors dine!!).

tichat28 (erquinghem-lys, 59) répond Posté le 07-05-2012 à 21:13
Bonjour,
Journée impeccable ! Par contre j'ai remplacer le chou par des endives ! À quand le carré de cholocat !! À plus

lele971 (saint barthelemy, 97) répond Posté le 07-05-2012 à 21:10
Pour l'instant tout se passe bien, pas de grignotage. Je viens de voir qu'il faut blanchir le choux vert oups je les fais cru... :-S



cathou-42 (Le François, 97) répond Posté le 07-05-2012 à 20:57
Vu le décalage horaire,j'ai encore quelques heures devant moi avant le souper!
Pour le moment pas de fringale,au contraire une sensation de satiété,pourvu que cela dure.
Courage.

Charce (Chance st ellier, 49) répond Posté le 07-05-2012 à 20:37
1 ère journée motivée et mon homme compte suivre plus ou moins
À bientôt et bon courage :

p2904432_marie-luce répond Posté le 07-05-2012 à 20:15
1er jour de régime, bien passé suis super motivée, repas facile à faire et prend trop de tps car mes horaires ne me le permettent et sont changeant dc cela ne sera pas tjs facile à gérer.

maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 07-05-2012 à 20:14

:) Et bien la journée ne s'est pas trop mal passée ... Des sensations de fringales dans la journée, because 110 kilos j'avais l'habitude de les entretenir (surtout de les amplifier). Là pour ce premier jour, motivation d'enfer, j'ai suivi le programme à la lettre, pesé chaque aliment, et là j'attends mon dîner (j'ai changé la fondue de boeuf contre un gratin de poireaux au jambon). Il est au four, il sent bon, et les asperges sont cuites et égouttées (vu mon obésité, je commence par une semaine à 900 calories). Je vous souhaite plein de courage à toutes et à tous, et on va tous y arriver !!!!!!!!!!!! :-q
A demain :D


RAYREGIME répond Posté le 07-05-2012 à 20:13
Merci Mirella,
Mais en effet j'ai commencé une autre recette sans le chou. :)
Il aurai fallu que je pose la question plus tôt, mais je note ;)
Bonne soirée


severinedu59 (la chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 07-05-2012 à 20:04
hooooo trop tard j'ai cuit les feuilles de chou pendant 20 minutes pour qu'elles soient tendre mais le reste je ne l ai pas cuit :P


1081 - 1090 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?