• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jockette (maison laffite, 78) répond Posté le 07-05-2012 à 22:55
bonsoir je m 'appelle Francine.J ai commencé le régime aujourd hui.Dur mais j ai résisté a la tentation car il y avait beaucoup d anniversaires d 'enfants là ou je travaille.
bonne soirée a tous

lykho (LE PERREUX SUR MARNE , 94) répond Posté le 07-05-2012 à 22:48
bonjour, je commence aujourd'hui aussi!
Premier jour bien passé! pas de grignotage, ni d'envie sucrée... chose pas facile quand on travaille en open space et que il y a souvent des poses café biscuit :P
Oh oui les cannelonies étaient excellentes. je les proposerais avec plaisir en diner entre amis... les recettes sont assez appétissantes, on ne dirait pas que c'est pour un régime!

pagny_diet (ST DENIS LES BOURG, 01) répond Posté le 07-05-2012 à 22:15
un premier jour extraordinaire sans faim sans grignotage tout etait parfait et agreablement simple a cuisiner merci dr cohen et felicitation aux autres bises sylvia

VALOUNETTE3 (bollene, 84) répond Posté le 07-05-2012 à 21:49
Bonsoir,
1er jour aussi pour moi et tout va bien, les canelonis étaient excellents, (comme pour Balarucoise 😉) seule la sauce crudités est pas trop top.
Vivement les 1ers kilos perdus !!!
Bon courage à toutes et tous
Valounette3

cindy_54480 (petitmont, 54) répond Posté le 07-05-2012 à 21:46
bonsoir a tous ,fin de la premiere journée mon envie de grignotage ma suivie toute la journée .bonne soirée

Caroline_398 (NOTRE DAME DE RIEZ, 85) répond Posté le 07-05-2012 à 21:39
Premier jour pour moi aussi et surtout première fois tout court ! Je n'ai jamais eu recourt aux régimes mais là je vois bien qu'il est temps de faire quelque chose avant que les kilos ne s'installe de trop. Mon premier jour c'est bien passé, uniquement une impression de ne rien avoir mangé au petit déjeuner, certainement trop habitué à prendre mon bol de chocolat au lait avec mes 3 biscottes. Mais sinon les recettes du jour ont été très bonnes je me suis régalée ;)

vanes1509 (bourg de peage, 26) répond Posté le 07-05-2012 à 21:35
bonsoir,1ere journée, bien, en rentrant du boulot, j'ai marché 2km avec mon fils qui lui était à vélo, et bien ça fait du bien, bon courage à tout le monde :D

BALARUCOISE (Balaruc les bains, 34) répond Posté le 07-05-2012 à 21:31
bonsoir,
J'ai cuisiné les canelonis à la place du chou et c'était drolement bon !!! recette à refaire en tous cas.
La motivation est au rendez vous et voyons dans 19 kg en moins ce que cela sera :))
A demain pour d'autres news
Balarucoise

audrey62_2012 répond Posté le 07-05-2012 à 21:31
ici aussi 1ere journée achevée sans tropde soucis malgrès une bonne fringale enmilieu d'aprem!!ce soir j'ai remplacé le chou par les cannelloni de jambon;un régal mais quantité vraiment importante pourtant j'ai bon appétit!!
J'espère que ca va continuer !!!

BALARUCOISE (Balaruc les bains, 34) répond Posté le 07-05-2012 à 21:27
bonsoir,
J'ai cuisiné les canelonis à la place du chou et c'était drolement bon !!! recette à refaire en tous cas.
La motivation est au rendez vous et voyons dans 19 kg en moins ce que cela sera :))
A demain pour d'autres news
Balarucoise


1071 - 1080 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?