• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 28-06-2012 à 21:18
bonjours a tout le monde ça fait un petit moment que je n etait pas venut vous dire quelque mots pour moi ça va toujours a part aujourd hui ou j ai eu des petites envies a midi j ai manger 2 croques monsieur avec de la salade verte et se soir j avais envit de manger des pates mais j ai rien garde j ai tout vomit car j ai un annaux a l estomac difficile de manger car mes 2 petits amours de presque 2 ans ont etaient epouvantable mais j ai put manger pain et fromage voila a samedi pour la pesée bonne soirée

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 27-06-2012 à 22:14
bonsoir à tous
aujourd'hui je suis super contente, car je suis aller faire les soldes et je me suis rendu compte que j'avais perdu une taille en t-shirt, au lieu du 54/56 j'ai pris du 50/52. Ca m'a fait bizarre. Mais ça me va bien. Bref bonne journée pour moi. Motivation, on continu. Bonne nuit. Patricia.

p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 26-06-2012 à 20:38

Bonsoir tout le monde !

Cela fait une semaine que je ne suis pas venue vous "voir" car j'étais en déplacement en Alsace. J'ai fais de mon mieux à l'hotel... et grâce à toute la marche à pied que j'ai pu faire sur le salon, je n'ai repris que 500g, je suis rassurée. Dès demain je m'y remets sérieusement.

Bises à toutes et à tous !

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 26-06-2012 à 08:55
Bonjour les filles,

Merci evershine c'est gentil , je l'ai est eu hier soir ouffff il etait temps car je désespérais vraiment .. Bonne journée à toute et bon courage pour cette semaine ... :-*

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 25-06-2012 à 22:03
bonsoir
bandjoy: j'ai été exactement dans le même cas que toi ces 2 dernières semaines et depuis que je les ai eu, la motivation est revenue. je suis contente car je désespérais.
Courage à tous bonne nuit Patricia.

severinedu59 (la chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 25-06-2012 à 11:35
bonjour à toutes samedi à la pesée j avais perdu 800 grammes j'étais contente mais ce week end je suis allée 2 jours à disney land donc forcement une nuit à l'hotel j'ai mangé un peu tout et n'importequoi donc je le paie sur la balance avec 1kg4 de pris mais je suis motivée je reprends en main tout ça aujourd'hui en éspèrant avoir perdu ce 1kg4 samedi bonne journée à toutes

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 25-06-2012 à 09:02
Bonjour les filles,

Merci ninie_490 c'est gentil mais depuis 2 semaines je fais des écarts car avant d avoir mes règles j'ai des envies de sucres je prends sur moi mais c'est pas facile heureusement ce n'est pas tous les mois comme cela et en plus je suis super fatiguer car je dors très très mal mais bon cela ira mieux quand je l'ai aurais normalement entre ce soir et demain soir elle devrais être la et ensuite je me rattraperais ... ;)

Véronique 13300 je te remercie pour tes encouragement bon courage a toi ... ;)

Bonne semaine à toutes ...

p2879420_nataly répond Posté le 24-06-2012 à 18:19
coucou vous toutes.... et bah moi reprit 600gr et pas etonnée... je m'y remet dardare cette semaine et bravo e toute celle qui ont perdus..... je suis impréssionnée par toute celle qui sont déja a -10kl depuis le 07 mai.. bravo..!!!!

ninie_490 (hanches, 28) répond Posté le 23-06-2012 à 20:06
coucou bandjoy
je ne fais pas d écart et je bois beaucoup mais j ai commencé le 7 mai et toi le 21 aussi tu va voir tu va perdre aussi ne te décourage pas moi j ai été une semaine a pas perdre beaucoup j étais comme toi décourager et tu vois il faut tenir en ce moment fatiguée bon dimanche

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 23-06-2012 à 17:44
merci bandjoiil faut continuer et tu va voir petit a petit tu va maigrir d avantage



211 - 220 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?