• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 16-06-2012 à 22:58
Bonsoir les filles , je me peses lundi au reveil donc je verrais mais bon je m attends pas a avoir perdue beaucoup ont verra ... :(
Merci pour tes conseil et encouragement p2903412_sandrine j ai couper du radis noir en lamelle et quand j ai faim j en croque un ou deux ... Bonne soiree les filles


bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 16-06-2012 à 22:56
Bonsoir les filles , je me peses lundi au reveil donc je verrais mais bon je m attends pas a avoir perdue beaucoup ont verra ... :(
Merci pour tes conseil et encouragement p2903412_sandrine j ai couper du radis noir en lamelle et quand j ai faim j en croque un ou deux ... Bonne soiree les filles


veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 16-06-2012 à 21:38
bonsoir a tout le monde et surtout a toi ferrero et mon fils va mieux et maintenant c est son jumeaux qui est malade mais ont tient le coup j espere vraiment pouvoir maigrir et reperdre les 200 grammes que j ai prit comme ça je retombe sous la barre des 100 kilos qui serait vraiment genaial alors bonne soirée a tout le monde et bon courage a tous

p2879420_nataly répond Posté le 16-06-2012 à 19:07
bravo a toutes celle qui ont perdu... et pour les autres po grave..!! on r'commence..!!! bon week-end et on ne se décourage pas........ sur qu'avec ma grosse fete de ce soir 1kl de plus..... j'vous dit ça demain car aucune intentions de me priver... apres nous, la fin du monde.....

chipp86 (houtaud , 25) répond Posté le 16-06-2012 à 11:47
Bonjour, pour moi une grosse déception. J'ai repris 300 grammes cette semaine mais bon j'ai fais quelques écart en début de semaine. Je me console avec les quelques centimètre perdu a droite a gauche. Pour moi c'est difficile depuis 2 semaines car je ne voit plus la balance descendre et cette semaine elle est remonter.
J'espere que je vais tenir et surtout continuer a perdre.
Bon courage a toutes et bon week end.

ninie_490 (hanches, 28) répond Posté le 16-06-2012 à 09:05
bonjour
pour moi -1kg plus des centimetre en moins mais tres fatiguée bon weekend

enirak23 (vilvoorde, 99) répond Posté le 16-06-2012 à 08:31
Bonjour tout le monde,

il faut croire que je suis abonnée au 800 gr , mais bon vaut mieux 800g que rien du tout!
j'ai repris le rythme au boulot, et ce qui est encourageant c'est que la perte de poids commence à se voir (7.8kgs) et mes collègues me posent la question "mais quel est donc ce régime que tu suis?" ...donc elles aussi vont aller sur le site de jm.
encore des adeptes en plus. ;) je vous souhaite un bon weekend.
Karine

ferrero (senozan, 71) répond Posté le 16-06-2012 à 08:27
bonjour a tous ,je suis contente car j'avais repris la semaine dernière 1k5 et cette semaine j'ai tout reperdu même un peu plus cela me fait - 9kg depuis le 7 mai et j'ai perdu aussi un peu de partout en cm . il ne faut pas se décourager je pense q' on a tous des moment ou on va moins perdre ou bien en reprendre .
a tous ceux ou celle qui n'ont pas trop perdu cette semaine ne vous décourager pas vous aller y arriver .et félicitation a ceux et celle qui on perdu

a véronique j’espère que ton bébé va mieux et que ce n'est pas trop grave bon courage a toi

a bientôt et bon courage a tous

bon week end MARIE

p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 16-06-2012 à 08:22
Bonjour tout le monde !

Question règles, pour moi tout va bien. Je ne sais pas quoi te répondre Evershine...

Bandjoy, ne t'écoute pas et ne touche pas aux gateaux, après tu vas culpabiliser, ce n'est pas mieux. Grignote carotte ou pomme, quand je n'en peux plus c'est ce que je fais avec un grand bol de thé. Car ce n'est pas forcément de la faim, plus du surmenage, enfin je pense...

En ce qui me concerne, toutes ces privations de cette 6ème semaine ont porté leurs fruits !! La barre des 80 qui était si dure à passer, est enfin franchie :D
Pas besoin de vous dire que je suis super contente, même si j'ai mal partout, la 3ème séance de sport à eu raison de moi. J'ai atteins 79 kg, donc - 1.200 en moins sur la balance ce matin, et j'ai perdu des cm de partout sauf des hanches. En 6 semaines : 5 kg. Mais ce n'est pas fini, j'ai encore du travail !

Bonne continuation à tous ! Et finalement s'il ne fait pas beau, c'est pour nous laisser le temps de maigrir afin d'enfiler les petites robes dès qu'il fera chaud... ;)

Charce (Chance st ellier, 49) répond Posté le 16-06-2012 à 08:12
Coucou courage pour celle qui stagne moi aussi j ai 2 semaines avec que des g en moins après avoir deux jours 900 et le reste à 1200 hop 1,6 kg de parti ça y est j ai osé change de pantalon je rentre dans mon jean taille 40 d y a 1 an essayé ça mais un boost même si au départ vous ne pouvez pas le fermer mettez vous cet objectif pour la prochaine fois ça fais du bien à votre cerveau allez je pars bosser bon week-end end à toutes


251 - 260 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?