• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 22-06-2012 à 21:27
bonsoir a tout le mondes demain jours de la pesée avec mes regles qui arrive a tout moment je ne c est pas si je vais arriver a maigrir cette semaine on verra demain matin j espere que tout le monde aura la chance de maigrir bonne soirée a tous

p2879420_nataly répond Posté le 22-06-2012 à 09:42
bomjour juliette..... je pense que tout le monde ne va pas etre d'accord avec moi, mais je pense que tu es dans une petite periode de frustration et qu'il vaut mieux craquer une bonne fois, ce faire un big plaisir, surtout ne pas monter sur la balance apres, et dès le lendemain ni vu ni connu un repas 2 blancs d'oeuf legumes fromage blanc .. et c'est reparti....... promis ça marche ( avec moderation biensur lol) bon courage et lache toi.... bx

Juliette1404 (Montrouge, 92) répond Posté le 21-06-2012 à 23:31
Bonsoir à tous,
Je commence a être lasse du régime car malgré les privations la perte de poids reste la même. Je sais que je devrais faire plus d'activités mais il y a un manque de motivation. Bref ce soir j'ai envie de manger des gâteaux ou du chocolat mais j'ai l,impression que si je craque, tous mes efforts vont être anéantis...la déprime....comment faire pour se remotiver?
Bonne soirée!

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 21-06-2012 à 16:34
Bonjour les filles , j'ai craquer aujourd'hui j'ai manger 6 bonbon krema j'avais envie de sucre et oui mes régles ne sont toujours pas là j'attends normalement le 26 Juin ... Tous le monde me dit que j'ai encore maigris je le vois un peu mais pas tans que ça !!! Pour moi tans que je ne rentres pas dans mes ancien vêtements et que la balance n'affiches pas le poids d'avant ma grossesse je suis toujours énorme pourtant j'ai perdue en 1 mois 4 kg je trouves ça raisonnable je penses ?? X( :^> :P

Bonne soirée à toutes .... Gros bisous et bon courages les filles

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 21-06-2012 à 08:25
bonjours a tout le monde pourtant je mange toujours se qu il faut mais j ai l impression de ne pas maigrir bon on verra samedi matin a la pesée a se soir pour savoir comment tout le monde sens sort

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 20-06-2012 à 22:21
Merci welland. Je vais essayer de me reprendre demain. Je pense aussi que c'est une passade du moins j'éspère. je vous tiens au courant. Motivation!!!! bon soirée à tous. Patricia.

welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 20-06-2012 à 19:50
coucou patricia
pas de panique, j suis sure que tu vas de reprendre.
notre inconsient ns joue des tours, si tu t croyais enceinte, c'est surement pr cela que tu mangeais, avec tes regles tu risques de gonfler un peu et tt redeviendra normal ds quelques jours
si tu as envie d'haliments en particuliers, regardes les équivalences ds bonus et fais toi plaisir
de toute facon si il y a frustration c'est pas bon
allez courage et bonne soirée

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 20-06-2012 à 18:02
bonjour à tous.
AIDEZ-MOI!!! je ne pense qu'à manger et je n'arrive plus à résister. Alors que pendant un mois, tous ce passait bien, depuis une semaine je stagne et je regrignotte même au boulot. Je pense que c'est dû au fait que la semaine dernière je me croyait enceinte donc grignottage et cette semaine les règles. Bref !!! c'est l'horreur. Si vous avez des conseils n'hésitez pas!!! je ne veux pas reprendre mes 5kilos perdus. Merci à vous Patricia.

p2879420_nataly répond Posté le 20-06-2012 à 11:39
coucou tout le monde....... me revoila apres ce week end de folie... et 1,2kl de reprit... je le savais donc maintenant je me talonne et je m'y remet dardare.... -4kl seulement depuis le 7mai.. pas tres fiere.... Chipp 86 je te souhaite un bon retablissement et merci pour ton temoignage.. surtout repose toi bien et avec bonne conscience reviens nous vite...... bonne semaine a toutes et courage...!!!!

Charce (Chance st ellier, 49) répond Posté le 19-06-2012 à 19:43
Bonsoir a toutes ce soir grosse fatigue j ai mange frites steack haché et une glace au chocolat cela fais trop de bien à la tête aller je vais me coucher demain sera un autre jours biz à toutes


231 - 240 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?