• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2879420_nataly répond Posté le 13-06-2012 à 23:40
un ptit coucou a toutes.....pas eu trop le temps de venir sur le forum depuis dimanche.... et hop c'est a mon tour de reprendre un ti peu de poid 700g de plus... si quelqu'un les a perdu, ne chercher pas ou ils sont, c'est moi qui les aie prit... 44 ans hier champagne et tout ce qui va avec... greeeeeee le pire sera samedi 80 invités.. ne perdez pas trop cette semaine, soyez cool, je sais pas si j'aurais la place de tout prendre....... gros bx a toutes et n'oubliez pas..... on les auras...!!! tous ensemble tous ensemble ouais ouais...........!!!!

sorianne (Aulnay sous bois, 93) répond Posté le 13-06-2012 à 20:33
bonsoir tout le monde
Ce matin je était moins fatiguée que ces derniers jours.
je me suis pesé seulement aujourd'hui car depuis lundi je me lève à la bourre et du coup pas le tps.
j'ai perdu qq grammes rien d'extraordinaire mais c'est de la perte qd même.
80.9kg j'espere vraiment que la semaine prochaine je vais descendre à 79kg ça fait tellement de tps que je n'ai pas vu ce nombre commançant pas 7.
J'aimerai retrouver un peu le moral et le tps exterieur ne m'aide pas.
Actuellement je prépare le baptême de mes fils donc ça me prend pas mal d'energie et de tps mais y a un truc qui me dérange et qui commence vraiment à presque m'obséder, je sais ce que c'est, je me sents vraiment prisonnière de mon corps gras et diforme, ça ne va pas assez vite, j'aimerai tellement ne plus voir tout ces bourlets autour de ma taille mes hanches mes cuisses mon dos mes bras, il y en a partout je deteste ce corps.
je veux que ça aille plus vite et en plus je n'ai pas beaucoup de tps pour moi et je n'arrive pratiquement pas à me connecter pour discuter de mon mal être avec les autres personnes du forum.
je veux qu'on m'aide à aller mieux.


veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 12-06-2012 à 20:55
bonsoir a tout le mondes ça fait longtemps que j ene vous est pas dit un petit bonjours aujourd hui pour moi pas facile beaucoup fatiguer j ai dut emmener mon fils qui a 23 mois aux urgences et je suis rester la bas presque 2 heures alors toute la journée pas tres bien est cette apres midi j ai dormie un peut c est pour ca que l estomac n etait pas bien et que j ai vomit a deux reprise mais sinom le regime ça va toujours voila bonne soirée a tout le mondes

p2903778_catherine (80) répond Posté le 12-06-2012 à 20:03
Bonsoir à toutes,
merci yolande pour tes encouragements : ben oui tout doucement mais surement. La motivation en prend un coup malgré tout mais je poursuis...Caroline, tu as eu raison de te faire plaisir surtout pour ce CAP des 40 ans. Avec dans son panier : quelques grammes de motivation, quelques grammes d'assiduité, des kilos de plaisir = plein de kilos perdus. Bon ben ce n'est pas tout ça mais il faut y aller maintenant ! Bonne soirée à toutes. et Courage............

carolineladamedecoeur (76) répond Posté le 12-06-2012 à 09:41

Merci CATHERINE.... et oui je viens de fêter mes 40 ans !!!!!!!!!!
quel bel âge !! j'espère que tout le monde avance dans son régime et que vous gardez le cap ..... moi c'est un peu compliqué...je stagne alors c'est dur dur de rester centrer !!


bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 12-06-2012 à 09:00
Bonjour les filles ,

Merci de tes encouragement et c'est vrai yolande50560 il vaut mieux que je perdes petit a petit c'est vrai que hier j'ai eu envie de manger mais j'ai compris pourquoi hier soir mon corps ce prépare pour mes régles car mes seins commencent a peser une tonne !! :P il faut dire que je l'ai eu deux fois au mois de mai donc je verrais bien ce mois ci ...
Bonne journée à toutes .... ;) :x

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 12-06-2012 à 08:51
bravo viviauriol pour tes résultats ça fait plaisir à "entendre"
bien sur catherine chacun son rhytme le principal c est de continuer comme je dis petit pas après petit pas on fera des kms
bandjoy tu dis je n ai perdu QUE 700g mais c est super 700g en moins!!! (moi c est ce que je perds régulièrement depuis 4semaines et je trouve ça très bien)mieux vaut perdre peu à peu (notre corps nous sera reconnaissant!)
je vous souhaite une bonne journée

viviauriol (AURIOL, 13) répond Posté le 12-06-2012 à 08:04
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je suis contente et encore plus motivée pour continuer même si je n'ai perdu que 4,8 kg (rappelez-vous j'en avais repris 1,2 pendant ma semaine de vacances que j'ai reperdu la semaine dernière), je continue. Je suis super heureuse car enfin les gens autour de moi se rende compte de mon amaigrissement. En effet je m'habille aussi avec des vêtements plus près du corps et du coup je montre mes formes. Hier au moins 5 personnes différentes me l'ont dit. Cela m'a fait super plaisir. Ce matin j'ai attaché ma ceinture au dernier trou, elle me va trop grande, quel satisfaction. Je vous souhaite à toutes bonne continuation, bon courage et bonne journée. Bizzzzzz Vivie

p2903778_catherine (80) répond Posté le 11-06-2012 à 20:37
Bonsoir tout le monde, comme je le craignais - 200g ce matin (mon jour de pesée est le lundi), des cm en moins. J'avance doucement tel un escargot ! L'essentiel est d'avancer vous me direz. Comme dirait didine, que je remercie (nous sommes presque voisines), à chacun son rythme. Et puis son expérience est un exemple. Encore merci !
Et une pensée toute particulière à caroline ladamedecoeur

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 11-06-2012 à 08:50
Bonjour les filles ,

Pas trop motivée ce matin je n'ai perdue que 700 gr en sachant que j'ai respecter les menu c'est vrai que vendredi j'ai fait un écart mais samedi j'ai fait le menu rattrapage et je pensais avoir perdue un peu plus mais bon , je verrais cette semaine , je ne suis pas tres fière de moi ... :( :(


271 - 280 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?