• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evershine (la rochette, 77) répond Posté le 16-06-2012 à 07:56
bonjour,
Après une semaine avec que des petits écarts tous les jours, je n'ai perdu que 800g. Je ne suis pas trop contente, j'aurai pu perdre plus mais je sais d'où ça vient. Semaine très perturbée psychologiquement (attentes des règles ou possibilité de grossesse) donc grignotages. Pour finalement, je ne suis pas enceinte :^> . Je ne sais pas vous les filles mais j'ai l'impression que la perte de poids me dérègle complètement au niveau des règles.
Bonne journée.

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 16-06-2012 à 06:57
bonjours a tout le monde voila je que je s avais je n est pas maigrie cette semaine dut a l hospitalisation de mon petit bebe et avec l halimentation de l hopital et par dessus tout l anniversaire de ma fille mais je qui est bien c est que je n est prit que 200 grammes alors pour moi se n est pas si grave bonne journée a tout le monde

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 15-06-2012 à 13:55
Bonjour les filles , j'ai faim j'ai faim je n'en peux plus cette semaine boulot, boulot a fond donc du coup je suis très fatiguer car tellement stresser la journée que le soir entre le repas a faire , ma fille ranger la maison c'est délicat donc j'ai du mal a dormir et en plus je suis en période ou mes régles doivent arriver dans 11 jours donc la je suis gonfler et j'ai envie de sucre sucre sucre .. Quelqu'un pourrais me donner un conseil car la si je m'écoute je manges gâteau , chocolat HELP HELP !!!

p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 15-06-2012 à 07:57
Bonjour tout le monde !

Vous avez eu du soleil ? Franchement à Le Neubourg pas grand chose, j'ai juste eu le temps de tondre et de nouveau, pluie. Depuis ce matin, ca n'arrete pas.
La semaine n'est pas finie mais j'ai tenu bon : 2 jours à 900 kcal ( mardi et hier). Avant le diner j'ai été obligée de sucer le début d'un bonbon car j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil pour aller chercher mon fils...

Je n'arrete pas de toucher mes mains car je sens les os, et mes bagues deviennent trop grandes. Par contre, devant la glace je me trouve toujours aussi grosse.

Sorianne, ne t'inquiète pas, il parait que l'on maigrit plus vite physiquement que dans sa tete. C'est ma prof de sport qui me l'a dit. Comme te l'a dit Nataly je crois, change de fringues, et ce sont les autres qui vont te trouver changée. Et ca, c'est un super remontant !!

Allez bon courage à tout le monde ! Haut les coeurs !

Bon Anniv' en retard à carolineladamedecoeur !! ;)


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 15-06-2012 à 07:45
:)didine 645 bonjour a tous il ne faut surtout se décourager moi pendant 2 semaine
rien perdu meme pas 250g une plaquette de beurre c;est la qui ne faut pas craquer
mon médecin dit on ne peut pas toujours perdre moi j;ai mis 2ans et demi pour
perdre 25kg en mangeant équilibrée comme je stagné je suis venu a jmc j;étais
suivi au pole prévention chu je sais que si je remange comme avant je regrossirais
c;est pour tout le monde pareil faut cuisiner comme ça moi j;ai pas de friandises
et fromage dans le placard meilleure moyen balance au rencard pour la semaine
tomate cerise et radis quand j;ai un creux bonne pesée et vive les grs en- a+

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 14-06-2012 à 22:00
bonsoir à tous, voici quelques nouvelles. Pour moi, cette semaine est très dure. Je n'arrive pas à suivre le régime comme il faut. Je n'arrète pas de manger dans la journée (bombons, gâteaux...) et j'ai l'impression de ne pas avoir assez au repas notamment des féculents. Mon transit avait changé (type diarhée) et maintenant c'est plutôt constipation. je ne comprend plus rien. En plus, je suis peut-être enceinte. J'ai un test négatif mais toujours pas de règles. Est-ce que ce retard est du à un dérèglement à cause de la perte de poids, 5kgs en 5 semaines. Quand pensez-vous? Tout ça, ça fait beaucoup dans ma tête donc je pense à manger.
Sinon, le retour du soleil fait du bien. Pourvu que ça dure !!!

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 14-06-2012 à 16:33
bonjours a tout le monde ça fait aux moin 2 jours que j etait pas venut pour vous parler mais j ai dut repartir a l hopital et on dsort a peine aujourd hui ça fait que le regime c etait pas trop ça enfin on verra bon j espere que tout le monde va bien

sorianne (Aulnay sous bois, 93) répond Posté le 14-06-2012 à 10:12
Bonjour tout le monde,
Merci nataly, ton message me fait bcp de bien, ce matin il fait beau donc ça rebooste un peu :) et puis il est vrai que tu as totalement raison il y a bien pire que moi et en plus je ne suis pas en mauvaise santé.
Je vais essayer de me secouer. Le régime n'est pas difficile si ce n'est que des fois j'ai la flemme de faire des repas avec entrée plat (viande et accompagnement) et dessert mais aussi surtout de faire du sport après ma journée de boulot car une autre journée (celle de maman et épouse) commence dès la sortie du bureau. Ce qui est dur pour moi c'est que je ne me reconnais plus. Avant j'étais une grande sportive danse modern jazz hip-hop sport de combat natation et aussi sport en salle. Mais depuis 2ans et demi j'ai la flemme de toutes activités physique à part la danse mais je ne veux pas reprendre tant que je n'aurais pas perdu ce surpoids qui m'étouffe.
J’espère vraiment perdre tout ce que je dois perdre à la fin de mon programme. Ils m'ont assuré que j'atteindrai mon objectif au bout de six mois. Là ça fait 1 mois et presque une semaine que j'ai commencé et ma balance affiche -4kg je n'arrive pas à savoir si c'est beaucoup ou pas en plus ma morphologie fait je perds de partout donc 4 kg en mois ça ne se voit pas forcement.
Bon en tout cas merci encore pour le soutient et bon courage à vous toutes.
Je garde espoir on va réussir.


cindy_54480 (petitmont, 54) répond Posté le 14-06-2012 à 06:22
bonjour a tous,
Un petit coucou pour vous souhaitez une belle journée avec le soleil (enfin),je sais pas si c'est le cas pour d'autres mais j'ai du mal a suivre les plan repas pourtant la motivation et là,mais plein imprévue en ce moment alors dur dur.BISOUS :-S

p2879420_nataly répond Posté le 13-06-2012 à 23:49
garde le moral soriane tu es sur la bonne voie....... ne laisse pas ces vieux démons prendre la tete de ton toi....... souris, mets de la couleur, coiffe toi autrement que dab et surtout n'oublis pas de changer de taille de vetements quand les kl disparaissent..... le moral t'aidera a reussir a vaincre ces vilains démons.... aller hop talonne ton fessier et dis toi qu'il y a pire que toi.. si tu as la santé, tout peu suivre... il faut juste le vouloir... et pis nous, on est la pour t'aider......!!!! gros bizou et courage...... bon bapteme pour tes petits bouts


261 - 270 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?