• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ferrero (senozan, 71) répond Posté le 23-06-2012 à 16:55
bonjours a tous la pesée ce matin - 1kg depuis le 7 mai cela me fait une perte de poids de -10 kg je suis super content . allez courage a tout le monde avec de la volonté on peux y arriver ,il ne faut pas ce décourager.

a bientôt bon week end MARIE

Carla3103 (Porto vecchio , 20) répond Posté le 23-06-2012 à 12:38
Bonjour à tous et à toutes,
Cette semaine j'ai fait beaucoup d'écarts et je n'ai pas toujours suivi le régime. Donc c pour cela que je ne m'etone pas du fait que je n'ai rien perdu cette semaine mais je n'ai rien gagné non plus.
Donc on continue et on se remotive! :)

dumeli (courbevoie, 92) répond Posté le 23-06-2012 à 12:32
;) Bonjour, pesée ce matin -1.400 kg, je suis enfin à -10 kg tous juste. Je suis super contente car j'ai fait la fête mercredi avec une amie (alcool, pizza, la totale) et je me suis lachée. La gestion des écarts fonctionne donc très bien. Par contre visite chez le médecin hier et double tendinite du genoux gauche donc pas de possibilité de faire du sport pendant minimum 15 jours et le traitement anti-inflammatoire m'angoisse car j'ai encore 15 kg à perdre pour être à mon poids de forme. Un petit mot à Juliette1404, arrête de te priver et trouve des astuces pour gérer tes envies, JMC nous le dit tout le temps pour que le régime marche il faut se faire plaisir. Donc mange un carré de chocolat quand tu le souhaite et équilibre sur les autres repas de la journée. Courage à tous et bonne semaine. BIZZZZZ :D :D :D

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 23-06-2012 à 11:24
bonjour ce matin pesée et pour moi c'est pas joli. j'ai pris 200g X( :^> . Mais je m'en prend qu'a moi même car je n'ai pas arrété de déconner par le grignotage. je vais essayer de me reprendre mais c dur d'enlever les mauvaises habitudes qui reviennent. courage à tous, on continu!!! ;) Patricia.

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 23-06-2012 à 10:21
Bonjour nini_490 ,

Que fais tu pour avoir perdue tous ca as tu une astuce ? Je n ai perdue que 4 kilos depuis le 21 mai peux tu me conseiller stp merci

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 23-06-2012 à 10:18
Bonjour les filles,

Veronique13300 moi aussi mes regles arrives bientot alors je ne sais pas ce que cela va donner lundi matin mais en 1 mois (oui j ai commencer le 21 mai ) je n ai perdue que 4 kilos c. J ai envie de sucre a cause de l arriver de mes regles c est horribles ... Je verrais lundi et bon courage a toi ...
Bonne journee a toutes avec le soleil.. ;)

ninie_490 (hanches, 28) répond Posté le 23-06-2012 à 09:04
bonjour a toutes et tous
et voila encore un petit kilo en moins depuis le 7 mai -6kg
en se moment baisse de tention beaucoup fatiguée bon weekend

enirak23 (vilvoorde, 99) répond Posté le 23-06-2012 à 07:33
Bonjour tout le monde,

ca y est je suis en dessous de la barre des 70kgs... -900g cette semaine, ce qui fait au total 9,3kgs depuis début mai, je dois reconnaitre que j'étais septique , car en général je stagne arrivée au 70kgs, donc j'encourage toutes mes copines à ne pas baisser les bras, si vous ne perdez pas grand chose, il vaut mieux perdre un petit peu que pas du tout. N'oubliez pas de boire beaucoup d'eau, moi je varie entre eau platte et pétillante, au début j'avais dur mais avec le temps cela devient une routine de boire et maintenant je ne pourrai plus m'en passer.rappelez vous du slogan "buvez éléminez" et ca marche. bon weekend à toutes . Karine.

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 23-06-2012 à 07:04
bonjours a tout le mondes apres le pesée verdic j ai perdu cette semaine 1,200 kg en tout j ai perdu depuis le debut 6,300kg pas mal du tout se qui est bien c est que enfin je suis a 2 chiffres sur la balance et il y a longtemps que cela ne m etait arriver alors bon courage a se qui ne sont pas arriver a perdre et continuer pour les autres

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 22-06-2012 à 21:27
bonsoir a tout le mondes demain jours de la pesée avec mes regles qui arrive a tout moment je ne c est pas si je vais arriver a maigrir cette semaine on verra demain matin j espere que tout le monde aura la chance de maigrir bonne soirée a tous


221 - 230 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?