• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mandine28110 (LUCE, 28) répond Posté le 19-06-2012 à 13:07
Coucou!!
Retour de vacances!!! Nous avons TROP profitez^^ B-) Maintenant reprise du sérieux!!!
Bonne continuation


p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 19-06-2012 à 09:09
Bonjour tout le monde !

Un petit coucou rapide pour vous dire que je pars en déplacement demain matin, direction l'Alsace (ah le petit vin blanc....). J'espère ne pas reprendre, car je reviens lundi. Je crois que je vais enmener ma balance, en fait meme les deux, celle pour les repas et celle pour moi.

Grosses bises a toutes et à tous ! Bon courage pour la suite !

viviauriol (AURIOL, 13) répond Posté le 19-06-2012 à 08:31
Bonjour à toutes, je continue ma descente lentement mais surement, j'en suis aujourd'hui à 6kg perdus en 1 peu plus d'un mois. Je suis ravie c'est inespéré car cela faisait longtemps que cela ne m'étais pas arrivé. J'espère que pour vous tout va bien, je n'ai pas le temps de lire tous vos ptits mots mais je vous encourage toutes. Bizzzzzzz et bonne journée

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 18-06-2012 à 21:09
bonsoir a tout le mondes ils ne faut pas se decourager et on va continuer a maigrir et chipp 86 il faut bien reprendre des forces sinon ça sert a rien de faire tout ça alors bon courage a toi

lele971 (saint barthelemy, 97) répond Posté le 18-06-2012 à 21:07
slt tout le monde, après un week end bien charger, dur de reprendre le regime. du samedi au lundi matin, j'ai pas suivie le regime a la lettre. c'etait des frites, du chocolat, manger au kfc, un peu du n'importe koi. j'ai comme meme perdu -900grs. il faut que je me remotive mais c'est très dur. bon courage a tout le monde et bonne semaine.

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 18-06-2012 à 12:13
Bon courage chipp86 je te comprends samedi j'avais la tete qui tournais aussi et j'ai beaucoup bu et j ai fais une sieste et j'allais mieux a mon réveille ...

Tu te rattraperas quand tu iras mieux ... GROS GROS BISOU ;) :x

chipp86 (houtaud , 25) répond Posté le 18-06-2012 à 12:07
Bonjour a toutes, je voulais vous prévenir que j'ai eu un malaise samedi apres quelques exameins pas si grave sauf que j'ai appris que quand on se prive de sucre et de graisse et qu'on remange. Un aliment plus sucré qu'a l'habitude sa peut provoquer un malaise. Autre chose n'hesite pas surtout a bien vous hydrater car pendant un regime on perd du poid et notament du liquide donc la tête et moins hydrater se qui provoque aussi des malaises.
Voila la conclusion des medecins.
Je doit vous dire que je doit arreter le régime pour un petit moment le regime le temps que je reprenne des forces, car suite a mon malaise je suis très faible.
Je vous dit bon courage a toutes et je vous retrouve bientot.

sylvia77 (savigny le temple, 77) répond Posté le 18-06-2012 à 09:45
bonjour à tous,
Samedi,la balance affichait 300g en moins (5.6kg au total depuis le 7/05/2012). Je suis contente car j'ai pas mal craqué avec le nutella à la maison.
J'ai perdu 2 cm de tour de hanches, de taille et de cuisses.
Pas si mal !!!

HIer, pour la fête des pères, nous sommes allés au restaurant : petite salade en entrée, brochette de poulet grillé avec haricot et frites (petite entorse). En dessert, tartare de fraise avec coulis de fruits rouges et 1 boule de glace vanille.

Pour compenser, hier soir, j'ai pris une soupe avec 1.5 tranche de jambon, une portion de fromage et une pêche.
Je pense que je vais boire beaucoup de thé et café pour drainer.

De plus, cette semaine, je fais un petit déjeuner pour mon départ du boulot.


Bon courage pour cette semaine. ;) ;) ;)

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 18-06-2012 à 09:34
Bonjour les filles , je me suis peser ce matin et je n'ai perdue que 400 gr X( Avec l’arrivée de mes régles cela est très dur cette semaine de résister mais bon je verrais bien la semaine prochaine.

Charce je vais essayer de faire comme toi c'est a dire 2 jours a 900kcal puis le reste de la semaine à 1200 kcal je verrais bien lundi prochain car je suis désespérés ..

Bonne journée à toutes

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 18-06-2012 à 09:34
Bonjour les filles , je me suis peser ce matin et je n'ai perdue que 400 gr X( Avec l’arrivée de mes régles cela est très dur cette semaine de résister mais bon je verrais bien la semaine prochaine.

Charce je vais essayer de faire comme toi c'est a dire 2 jours a 900kcal puis le reste de la semaine à 1200 kcal je verrais bien lundi prochain car je suis désespérés ..

Bonne journée à toutes


241 - 250 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?