• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2885240_jeanine (roux, 60) répond Posté le 08-06-2012 à 19:37
cindy 54480
bonjour, moi aussi rien ne va cette semaine, je n'ai mas respecté le régime,trop de problêmes et le morale dans les chaussettes.
certain jour je ne suis même pas venue sur mon ordinateur, je suis contente de s'avoir que je ne suis pas là seule ane pas avoir respecté le régime.
Samedi je ne me pése pas, jespère que mon morale va aller mieux ainsi que le tiens.
La semaine passée , au total j'avais perdu 4kg100 et été trés heureuse puis tout à basculé pour des bétises.Comme dit la chanson (sa ira mieux demain).
Amitiés et bon courage, je penserais à toi a l'heure des repas.

fleurette_amour (CHELLES, 77) répond Posté le 08-06-2012 à 14:09
Bonjour à tous et toutes ;)
Premier bilan pour le 1er mois = -5kg youpi!!!!! et tout ça sans frustration sans manque...dans la joie et la bonne humeur!!!! ;) Je peux dire que je suis fière de moi :P et mon entourage aussi. Avec le forum on se sent aussi beaucoup moins seule, alors courage à tous ceux qui ont une p'tite baisse de moral :(( , c''est sur il faut s'accrocher :P mais tous ensemble on va y arriver :-q Bon Week end à tout le monde

Jeromino (Sélestat, 67) répond Posté le 08-06-2012 à 13:04
Un mois de régime, et je suis bien habitué à manger mieux, et surtout moins, même si je sens bien que l'envie de me bâfrer est toujours là... Mais bon, une fois par semaine, je m'autorise à me lâcher sur un truc que j'aime bien, et je rééquilibre le lendemain. Et pour l'instant ça marche, j'ai perdu 9 kilos. Ce qui est bien car je peux remettre tous les vêtements achetés après le régime Dukan (euphorique d'avoir perdu du poids aussi vite, j'avais acheté plein de vêtements pour "maigre", mais du coup, en regrossissant, je ne rentrais plus dedans !)

viviauriol (AURIOL, 13) répond Posté le 08-06-2012 à 09:01
Bonjour tout le monde, félicitation à toutes et en particulier à FLOSYLMAIX et EVERSHINE pour leur belle perte en 1 mois, c'est génial. Courage aux autres. L'essentiel c'est de perdre.
Moi je me suis pesée ce matin et ça y est j'ai perdu les 1,2 kg que j'avais pris pendant ma semaine aux canaries, je suis contente mais c'est quand même dommage d'avoir perdu 1 semaine. En tout j'ai donc perdu en 1 mois 4,4 kg. Une bonne moyenne.
Je vous souhaite bonne continuation et bonne journée. Bizzzzzzzzz

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 08-06-2012 à 07:43
BONJOUR ANGEL
4kg en 4semaines c est super !
moi j ai perdu 5kg en 7semaines
il t en reste 6à perdre
moi il m en reste 15!!!alors vois tu courage!
mais c est quand on aura perdu nos kg que tout va commencer on est parti sur du long terme !!!
je pense que de faire du sport t éviterait peut etre de piocher dans les bonbons du moins ça te donnerait du dynamisme( plus on en fait plus on veut en faire) le tout c est de s y mettre et d etre régulière
alors je te souhaite bon sport bonne continuation et pour ton mechoui profite bien tu pourras faire 1ou2repas rattrapage .....et ça c est génial!!!





angel_1947 (LES GRANDES VENTES, 76) répond Posté le 07-06-2012 à 23:38
Bonsoir tout le monde, voila déjà presque 4 semaine de menu JMC, 4 kilos en moins mais j'ai peur de ne pas tenir jusqu'a mon objectif (encore 6 a perdre)cette semaine m'a parut trop difficile... j'ai piochée quelquefois la main dans le pot de bonbons aie aie aie. tout me donne envie, je n'ai pas fait de sport de la semaine et ce week-end je suis de mechoui...au secours les filles aidez moi!!!!!


severinedu59 (la chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 07-06-2012 à 23:04
bonsoir tout le monde je vais bien je m'accroche mon entourage me dit que je maigris je suis contente j ai perdu 3,5kg et les autres s'en rendent compte c'est super et moi je me sens bien je ne suis pas frustrée impec bonne continuation à tous

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 07-06-2012 à 21:56
bonjour, ça fait un mois que j'ai commencé j'ai perdu presque 5 kg. je suis contente, je trouve que c'est une bonne moyenne. Je ne sais pas vous mais je trouve que je perd plus que les premières semaines et pourtant je fais quelques écarts. Est ce que ça vient des bonnes habitudes prises? Je ne sais pas
bonne soirée à tous Patricia.

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 07-06-2012 à 21:06
bonjours a tout le monde moi apres 1 mois de regime j ai perdu 4 kl 300 je suis contente et j espere que pour la pesée de samedi ça ira encore et que j aurai perdu encore un peut mais la en 15 jours j ai encore mes regles alors j espere que sur la balance ca ne sera pas severe bonne soirée a tout le monde

cindy_54480 (petitmont, 54) répond Posté le 07-06-2012 à 20:23
bonjour,
Pour moi cette semaine c'est un peu meme carrement n'importe quoi j'ai pas le moral,donc je grignote gare la balance samedi.


311 - 320 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?