• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 04-06-2012 à 11:52
Bonjour tout le monde !
Bon courage Amandine pour les exams !

Samedi soir c'était barbecue, alors dimanche j'ai fais la galette le midi et le soir une salade de crudités vinaigrette et un yaourt. J'ai eu un peu faim en soirée, mais fallait faire ca pour rattraper toutes les bonnes choses polonaises de samedi soir.
Je ne vois pas de changement devant le miroir, ce sont les clients qui me disent que j'ai maigri, mais je me sens un peu plus légère, moins mal aux jambes.
Bises à tous !

mandine28110 (LUCE, 28) répond Posté le 04-06-2012 à 11:11
En un mois, j'ai perdu 3kg!! Très contente!!! :D
Déformais je me pèse le lundi
Demain, 14h 2éme oral, l'oral de mon mémoire, le plus important pour moi
et jeudi,10h dernier oral :) Mais je dois repasser l'écrit du 23 mai car l épreuve a été annulé, donc DU STRESS en plus!! .............
Bonne semaine à vous
Amandine

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 04-06-2012 à 10:04
Bonjour a toutes ,

Cette semaine j'ai perdue 1,5 kg ça va je suis assez contente ... Comme ont dis tous doucement mais surement mais surement l'oiseau fait son nid .... J'ai fait deux écart ce week end une bonne glace et un resto avec ma fille ... Donc cette semaine c'est sérieux sérieux ... Bon courage a toutes .... ;) ;)

enirak23 (vilvoorde, 99) répond Posté le 04-06-2012 à 08:42

bonjour tout le monde,

cà y est! fini la belle vie :( , je reprends mon 4/5 à partir de demain...j'espère que je pourrai suivre correctement le régime, j'aurai moins de temps je pense à faire mes préparations à la lettre, mais restons positive , cela à fonctionné jusqu'à présent :-q ...
je me rends compte que je n'arrive plus à vider mon assiette , donc j'arrête aussitôt de manger, il y en a un qui est content :D c'est mon chien Lucky il reçoit, le restant et se lèche les babines :P .
bonne journée à toutes.

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 04-06-2012 à 07:24
didine 645 --CHRISTINE592 tu sais 600g pour moi fait presque 3demi livre de beurre de
250g et de la graisse et le principal est de perdre un peu si on pert trop une semaine
et rien l;autre ona une baisse de morale j;ai commencé le7 et3kg cette semaine rien
mais avant de faire jmc je suivais une alimentation equilibrée en2ans 23kg et ce qui
prouve je ne reprends pas car je mange toujourscommeça je suis suivi au pole de
prévention chu j;avais du diab +choles a cause de mon pds mon poids ne bougeais c;est
de la que je me suis inscrite et ça débloqué j;en ai encore bien 15kg a perdres
surtout faut de la motivation et aucune douceur placard j;en achète pas a+

lele971 (saint barthelemy, 97) répond Posté le 04-06-2012 à 04:02
Cc tout le monde cette semaine j'ai perdu -900kg. Mais ce week rend gros écarts entre samedi et dimanche c'etait repas entre amis et repas en famille.alors cette semaine je vais doublé mes efforts. C dur d'avoir la même motivation que la première semaine du régime. Bon courage a tous et bonne semaine.
;)

cathou-42 (Le François, 97) répond Posté le 04-06-2012 à 02:18
Je n'ai pas eu le temps cette semaine de venir sur le forum.Ma perte pour cette semaine est de - 500g soit un total de 4.200kg en 4 semaines,je suis trop contente.
Bonne fête à vous toutes.

Carla3103 (Porto vecchio , 20) répond Posté le 04-06-2012 à 00:25
Bonsoir a toutes et tous.
Moi cette semaine j'ai perdu 800 g et au total ça fait 5.4 kg en moins sur 4 semaines suis super contente.
Aujourd'hui j'ai fait des écarts toute la journée, j'ai mangé chez des amis.
Mais on se remotive et on commence une nouvelle semaine!
;) Bon courage à toutes et tous!

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 03-06-2012 à 23:46
Bonsoir, week end mouvementé pour moi. Je n'ai pas suivi le régime :-S car samedi soir c'était fête d'anniversaire et dimanche repas de famille. Je reprends demain sérieux.


christiane592 (coudekerque-branche , 59) répond Posté le 03-06-2012 à 18:25
bonjour
pas de grande perte de poid cette semaine 0,600grs mais depuis le 7 mai
2,800kg ne nous décourageons pas tout doucement les kgs partirons courage
et détermination
à bientôt


341 - 350 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?