• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 01-06-2012 à 14:01
bonjours pour moi cela se passe toujours tres bien je me languit tres a demain pour la pesée bon courage a tout le monde


evershine (la rochette, 77) répond Posté le 01-06-2012 à 12:49
bonjour, moi aussi je voudrai savoir ce que c'est le 50/50 des diét. Merci

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 01-06-2012 à 08:28
BONJOUR NATALY
TU PEUX NOUS DIRE CE QUE C EST LE 50/50 DES DIETETICIENNES?
MERCI POUR TA REPONSE

p2879420_nataly répond Posté le 31-05-2012 à 23:18
bonsoir tout le monde....... me revoila de vacance au soleil ... hummm c'etait geniale... merci aux bons conseils des dieteticiennes pour le 50/50 ça a bien fonctionné, me revoila sans avoir perdu 1 kl mais sans en avoir reprit 1 non plus... j'espere que tout s'est bien passé pour vous et que dame balance a été sympa avec vous samedi dernier...... j'ai hate de m'y remettre, alors hop c'est pour demain...... bonne nuit et bon courage a toutes... bx

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2012 à 19:00

bonjour je viens voir si tout se passe bien pour vous, car j'etais absente ce jour, pour les ecarts dites vous que vous ne devais pas vous frustrer mais justement apprendre à manger equilibrer en apprenant à vous faire plaisir sans prendre du poids sur la balance, et ceci pour le restant de vos jours, donc ne soyez pas inquiet pour un bonbon ou une glace, ou autre, c'est la vie...sachez rattraper votre ecart par la suite tout simplement alors courage! :-q

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 31-05-2012 à 17:43
coucou sandrine
oui tous les soirs je m accorde avant de m endormir 2mn de visualisation comme tu le préconisais
je continues et je vais voir les résultats
je te tiendrai au courant et je te remercie d avoir eu une petite pensée pour moi
je crois très fort au pouvoir de la pensée c est une énergie qui peut nous faire avancer
alors.....

carolineladamedecoeur (76) répond Posté le 31-05-2012 à 17:32

bonsoir
journée positive mais fatigante...courir à droite à gauche, résultat : presque rien mangé ce midi ... faut pas que je craque avant le dîner !!!! je vais tenir !!

p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 31-05-2012 à 15:20
Bonjour à tous et à toutes !
Hier c'était les 11 ans de mon fils, donc forcément une coupe de champagne et un ou deux morceaux de gateau, mais pas plus. Ma mère m'a fait la cuisine tout spécialement pour moi.

Petit message pour Yolande 50560 : as tu réussi a faire tes séances de visualisation ?

Bon courage à tous !
Pensez aux petites robes d'été, aux chemisettes mesdames et messieurs, ca aide ! ;)

Dolo54 (MONS, 99) répond Posté le 31-05-2012 à 10:25
Bonjour tout le monde, ça fait un moment que je ne suis plus venue aux nouvelles. Je vois que c'est pas toujours facile, n'est-ce pas...mais bon je pense que même si on ne suit pas à la lettre le programme, il s'est installé en nous un rythme, une façon de s'alimenter qui est positive. En tout cas c'est ce que je ressens. Je vais quand même faire mon méa culpa : ce WE j'ai bien profité des bons plats de la région de la Loire!!! mais en toute connaissance de cause. Donc à présent je réagis..... Rendez-vous sur la balance samedi!
Bises

enirak23 (vilvoorde, 99) répond Posté le 31-05-2012 à 08:20
bonjour tout le monde,

je suis désolée de ne pas être venue régulièrement sur le forum cette semaine, j'ai été fort occupée, nous sommes en train de créer un club de rugby dont je suis la secrétaire et je suis fort prise par la paperasse...n'empêche que je pense à vous tous les jours, je dois reconnaître que cette semaine je n'ai pas pu suivre à la lettre le régime de la 4ème semaine mais j'ai malgré tout fait attention à respecter la règle de manger sainement.
comme tout le monde je suis curieuse de voir le résultat samedi matin.
bonne journée à toutes. Karine


381 - 390 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?