• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 29-05-2012 à 09:11
Bonjour les filles , je n'ai pas beaucoup perdu enfin j'avais bien perdue mais j'ai eu mes régles en avances et voilà j'ai eu des envie .. Mais bon je vais me rattraper cette semaine ... Bonne journée à toutes :-S

lele971 (saint barthelemy, 97) répond Posté le 28-05-2012 à 22:23
Felicitation pour ceux qui ont perdu du poids et pour ceux qui n'ont pas perdu, de ne pas se décourager. Cette semaine j'ai perdu -500 ou 900 kg je c pas vraiment, mais je sais que je n'ai pas perdu. La semaine dernière j'ai fais beaucoup d'ecart, je regrette mais sans doute je me suis fais plesir. Cette semaine je ferais le max pour suivre mon programme a la lettre, mais je me suis mis en tete dēs que j'ai une envie qui me prend je me fais plésir sans abuser, et que le jour suivant je diminuerai la quantité sur les aliments les plus calorique. Aujourd'hui je suis a -4,600kg et tous les jours je fais min 30minutes de marche sauf le week end. Je souhaite a tous bon courage et bonne semaine ;)

p2903778_catherine (80) répond Posté le 28-05-2012 à 21:11
Bonsoir, j'ai honte d'afficher ma perte de poids -300g et 0 cm de perdu. Mais bon; la semaine dernière a été très chahutée. Je dois dire que j'ai fait triste mine en me pesant...du coup le moral un peu dans les baskets..Sinon félicitations à celles qui ont perdu. Et courage pour la semaine à venir. a bientôt

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 20:11

bonsoir tout le monde j'arrive de mon long week-end à la mer j'ai pris un coup de soleil et ma famille de même, nous nous somems regalés! j'espere que vous passé un bon week-end?
bravo à toutes les personnes qui ont perdu de poids et courage à ceux et celles qui n'ont pas eu des resultats satisfaisant cette semaine!
accrochez vous courage! on poursuit ses efforts pour atteindre son obectif minceur! :-q
bonne soirée, et à demain, bye...bye! :-*

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 28-05-2012 à 18:39
bonsoir tout le monde je suis désolée de ne pas être venue depuis 10 jours mais j'avais en garde ma petite-fille de 2 ans et pas eu le temps !!!! je vois que dans l'ensemble vous avez bien perdu et j'espère que pendant ce long week-end vous avez été raisonnables !!!! je vous souhaite une bonne semaine et bon courage on ne lâche pas bizzzzzzzzzzzzzzzz

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 28-05-2012 à 15:02
bonjour
Presque 3kgs en 3 semaines, je pense que c'est un bon rythme.
J'ai une copine qui m'a appellée ce matin pour me demander si je lui recommandé le régime car elle aussi elle a du mal à se débarasser de ses kilos. Je lui ai dit oui mais que j'en était qu'à trois semaines et que ça faisait plaisirs de voir les efforts récompensés. Et que, si on a la volonté, ça marche. Elle m'a dit qu'elle allait réfléchir car ça lui donne envie.
Sinon soleil radieux en ile de france "que ça fait du bien"!!!
Bonne Journée à tous, on se motive encore et toujours!!
A+ Patricia

ingrid888 (saint médard en jalles, 33) répond Posté le 28-05-2012 à 12:29
Bonjour,
Aujourd'hui c'est youpiiiiiiiiii, moins 4.6 kg en 3 semaines.
Même si parfois c'est dur, je suis méga motivée et je continue avec courage. Mais ou est le chocolat qui me manque toujours autant ?????? :D

mandine28110 (LUCE, 28) répond Posté le 28-05-2012 à 11:23
Salut tout le monde
tout d'abord!! Courage Jessica! et à tous!!!
Cette semaine je n'ai rien perdu mais depuis le début je perds des cm donc c'est super
Aujourd'hui et demain, journée à 900 calories. Pour essayer de débloquer un peu les choses après je repasse à 1400 calories. J’espère que je vais tenir ...
Soutenance d'un de mes 3 dossiers écrits ce jeudi et les deux autres mardi et jeudi de la semaine d’après!
Les courses son faites! Le frigo est rempli de bonnes choses!!
Bonne semaine à vous :D


mamieades (St Pierre En Port, 76) répond Posté le 28-05-2012 à 08:44
:( bonjour à tous,c'est pas la joie,j'ai pris 1kg;je vais me reprendre en main pour cette semaine et faire vraiment attention
bonne semaine et bon courage

choupchoup54 (CHANTEHEUX, 54) répond Posté le 27-05-2012 à 22:50
Bonsoir tout le monde !!!
Pour le moment les résultats sont encourageants : -5kg en 3 semaines !!! Par contre ce soir j'ai un peu craqué sur les bonbons mais un petit plaisir ne fait pas de mal.
Je perds aussi pas mal niveau cm donc c'est que du bonheur


411 - 420 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?