• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathou-42 (Le François, 97) répond Posté le 27-05-2012 à 20:54
Bravo à toutes pour vos efforts :D
J'ai perdu 1kg200 cette semaine ,j'en suis à moins 3kg700 depuis le début.On continue...


Carla3103 (Porto vecchio , 20) répond Posté le 27-05-2012 à 16:30
Bonjour moi j'ai perdu cette semaine 1k100g je suis contente je vois surtout la différence au niveau des cm.
Comme vous me l'aviez conseille je n'ai fait que 2 jours à 900kal et ensuite je suis repasse à 1200 kal.
Je vais aussi essayer de faire un peu de sport.
Je te souhaite de garder le moral Jessica ;) et je nous souhaite à toutes bon courage pour la suite! On s'accroche les filles.

ninie_490 (hanches, 28) répond Posté le 27-05-2012 à 09:32
BONJOUR
courage jessica323 j espere que ton mari se n est pas trop grave le stress fait faire n importe quoi mais ça ira de mieux en mieux les cm sont dèja la preuve que tu perds biz

lykho (LE PERREUX SUR MARNE , 94) répond Posté le 27-05-2012 à 08:53
jessica 323, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton mari...c'est vrai que dans des moments comme ça on fait ce qu'on peut...Et moi, qui me plains pour 200gr.
Allez courage ma belle, en plus si tu as perdu des centimètres, tu es toujours dans la bonne voie :)

lykho (LE PERREUX SUR MARNE , 94) répond Posté le 27-05-2012 à 08:29
Bonjour à toutes,

ce matin, je me suis pesée. Comme j'ai commencé à me peser le dimanche, je suis restée sur ce jour pour la pesée.
Mais quelle surprise j'ai pris 200gr... :^> Trop déçue! alors que ces derniers jours je ne mangeais que des salades composées...
Est-ce que c'est ma minuscule part de gâteau au chocolat du jeudi...(au bureau nous avons un planning "gâteau" tout les jeudis (à tour de rôle nous apportons un gâteau fait maison) - histoire de décompresser et de maintenir une bonne entente avec mes collègues) Et depuis le régime, je ne prends qu'une minuscule part, histoire de participer...) :^>

jessica_323 (FRAIS, 90) répond Posté le 27-05-2012 à 08:27
salut pour moi cette semaine à été très mouvementé surtout niveau stress car mon mari est entrée à l'hopital donc j'ai fais ce que j'ai pu. j'ai repris 900g sur la balance mais perdu des cm donc je suis contente quand même. bonne semaine a tous et a toutes

nathy_240 (les herbiers, 85) répond Posté le 27-05-2012 à 07:14
voila que la troisième semaine s'achève, et pour moi c'est de plus en plus dur de tenir... Je me demande si à long terme je pourrai continuer...En ce moment je n'arrive pas à dormir, cette nuit j'ai du dormir de 3 à 6 heures.Je me sens fatiguée et je me sens moins motivée qu'au début? C"est dur! Mais les résultats sont là, moins trois kilos sur la balance, bon courage à toutes

pastel18 (VIERZON, 18) répond Posté le 26-05-2012 à 22:22
Bonsoir, pour moi 1.200 kg de moins cette semaine soit 3.100 en 3 semaines. Mais la fatigue est là entre ces kilos perdus et la reprise du sport ! La semaine à venir va être difficile avec mon anniversaire fêté ce soir, les invitations au resto demain et mardi et le pique nique demain. Je vais me rpéparer une salade adaptée !
Bon courage et bonne continuation à tous.

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 26-05-2012 à 17:40
bonjour sandrine
je suis en 5eme semaine de régime
j ai perdu 4kg 200g j en suis très contente mais waoooh ce que tu nous dit là m intéresse quand on sait la puissance de la pensée on a envie d essayer
pour ma part je m y mets dès ce soir et je te tiens au courant
merci pour ces précieux conseils
et bonne continuation à toi

sandrine0401 (comblanchien, 21) répond Posté le 26-05-2012 à 15:23
bonjours à tous et à toutes;

tous va bien 3 kg en moins en trois semaines c'est réaliste! j'espère que cela va continuer ainsi. bon courage à tous ! merçi pour vos messages c'est encourageant


421 - 430 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?