• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 26-05-2012 à 06:22
bonjours a toutes moi aujourd hui le verdict est d une perte de 500gr je n est pas manger asser de courgette car c est le seul legume avec les haricot vert que j aime mais cette semaine on remet ca j est etait un peut lasser cet semaine mais je n est pas fait un seul ecart de la semaine et meme depuis que j ai commencée le proframme mais c est vrait qu on ne maig pareilris pas toujours bonne journée a tout le monde

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 26-05-2012 à 00:46
bonsoir à tous,
bonne semaine à moi aussi dans l'ensemble. Je respecte au plus le régime en me servant des équivalences. Mais y a encore certaines choses qui reste encore confuses. Il me tarde demain la pesée: je pense que je vais perdre plus que la semaine dernière.
Je vous tiens au courant.
A demain Patricia. ;)

sylvia77 (savigny le temple, 77) répond Posté le 25-05-2012 à 19:08
Bonsoir tout le monde,
je vois que pour la plupart la semaine s'est bien passé.
Pour ma part, j'ai respecté la philosophie du programme tout en remplaçant certains aliments ou en inversant les plats.
Je me suis autorisé une part de quiche à la courgette que j'ai faite mercredi. Je l'ai accompagné de salade verte, un yaourt et un fruit (j'ai fait ce qui est indiqué dans les bonus - repas express).
Comme il m'en restait, j'en ai mangé hier avec des carottes cuite à l'eau, un yaourt et une pomme.
Résultat demain avec la pesée : à voir !!!
Je n'avais pas fait d'écart jusqu'à présent et l'envie ne s'en fait pas sentir.

Je n'ai pas pu faire de sport depuis 2 semaine car j'ai trop forcé la 1ère semaine sur le step : résultat : mal au genou droit.
J'ai enregistré une séance de gym sur direct 8. Je vais essayé de la faire ce WE.

Il faut continuer à s'encourager, c'est le meilleur moyen d'y arriver.
Bon courage à tous, je croise les doigts pour tout le monde demain.
Il ne faudra pas être déçu du résultat si pas de perte. Ca sera pour la prochaine fois.
:D :D :D

cathou-42 (Le François, 97) répond Posté le 25-05-2012 à 16:22
Coucou tous le monde,
Je vois que tout le monde est en forme et garde le moral :D J'ai hâte pour la pesée de demain. Même si la dernière pesée n'était pas concluante, je garde le cap...



Dolo54 (MONS, 99) répond Posté le 25-05-2012 à 12:37
coucou, je vois que la plupart sont motivées et pour les moins motivées, j'envoie un p'ti coup d'encouragement ;) ,.
Aujourd'hui suis à la maison, travaux domestiques en perspective = perte de calories!!!Demain je pars pour un petit séjour de 4 jours, j'espère pouvoir manger en accord avec le régime! on verra!
A demain, toutes sur la balance! :D

geraldine55k (montlouis, 37) répond Posté le 25-05-2012 à 10:17
coucou a tout le monde,
dès fois il m'arrive de ne pas faire exactement le meme repas que JMC alors je remplace quelque produit par d'autre qui ont autant de calorie, est ce grave? vivement la pesée de demain!!!! :D et courage atous!!!!


ninie_490 (hanches, 28) répond Posté le 25-05-2012 à 10:14
aujourdhui j ai la peche je vais en profiter pour faire se que je ne peu pas faire d habitude et en vous lisant sa m encourage encore plus merci a vous toutes bonne journée

dumeli (courbevoie, 92) répond Posté le 25-05-2012 à 09:46
coucou tout le monde, n'écoutez pas les gens médisants ! Ce sont des jaloux car nous nous avons le courage de faire quelque chose pour changer notre condition. Il est plus facile de maigrir que d'arrêter d'être con, il n'hésite pas de solutions pour cela. Tenez bon !!!!! Pour ma part, je me maquille, me coiffe et met en avant mes formes généreuses. Nous avons tous et toutes des atouts à mettre en avant. J'ai une poitrine avantageuse et des fesses en proportion de mon anatomie. Je peux vous garantir qu'avec un décolleté on ne me regarde pas des pieds à la tête. Faîtes comme moi, si vous vous sentez belle et sexy vous allez forcément générer des regards charmés. Allez courage pour la pesée de demain. Bises à vous tous et toutes. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

viviauriol (AURIOL, 13) répond Posté le 25-05-2012 à 08:05
Bonjour tout le monde,
Merci Aigle30 pour tes conseils, oui j'essaierai de rajouter une pomme à 10h pour tenir le coup jusqu'à midi. Aujourd'hui je ne suis pas trop en forme, j'ai très mal au ventre. Mais ça va passer. J'ai pris mes mensurations car j'avais oublié et j'ai perdu partout 2 cm c'est bien je suis contente. Demain matin pesée, j'espère avoir perdu un quand même, même si je sens que ce sera peu par rapport aux semaines précédentes. Sinon ma valise est prête pour mon départ demain à Fuerteventura. Je me connecterais de la bas avec mon i-pad pour voir suivre. Mon abonnement se termine la semaine prochaine mais je rempile pour 1 mois, je suis bien avec vous les filles lol ! Bizzzzzzz et bonne journée

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 25-05-2012 à 07:01
didine 645 bonjour l;après midi souvent sur le coup de 16h ont a un petit
creux je bois de l;eau grignote tomates cerises ou radis ne pas rester
enfermer dèja il fait chaud on bois plus alors ça vaut le coup de faire
des efforts pour notre confort et santé et avoir un corps de reve
et que l;on nous regarde plus des pieds a la tete dites vous que
l;ont se lance un défi pour ses médisances?
allez du courage et volonté ne craquez pas
bonne journée ensoleillé vous allez transpirez a+


451 - 460 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?