• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ferrero (senozan, 71) répond Posté le 26-05-2012 à 13:51
bonjour a tous 3 semaines passer et 7 kg en moins j'ai perdu un peu de partout je suis très fière de moi, car j'ai pas craquer. je me suis mis a faire du vélo d'appartement .je suis super motiver vu les résultat le moral est bon.
il ne faut pas ce décourager et j’espère que tous ensemble on va arriver a notre but et vaincre c'est kilos en trop .

a bientôt a tous et bon week end MARIE

mandine28110 (LUCE, 28) répond Posté le 26-05-2012 à 13:32

Je n'ai rien perdu ni gagné cette semaine ! Examens oblige! Mais je suis contente de manger de bonnes choses et de cuisiner!
FÉLICITATIONS A TOUTES & à TOUS :-q


colet49 (Saint Maixent l''école, 79) répond Posté le 26-05-2012 à 12:50
bonjour ,j'ai commencée le 7 mai ,2 kl 500 en moins ,mais........difficile de toujours suivre car des invitations imprévu ......mais cela m'aide a gerer mon assiètte ,donc je ne perds pas courage ....allez .... B-) B-) :P

sylvia77 (savigny le temple, 77) répond Posté le 26-05-2012 à 12:48
bonjour,

bilan de la semaine : -700g. Soit sur 3 semaines :
-3.2 kg
-4 cm de tour de biceps
-8 cm de tour de taille
-10 cm de tour de hanche
-3 cm de tour de cuisse.
Je suis fière de moi et aussi fière de vous.

Pour celles et ceux qui ont perdu, félicitations.
Pour celles et ceux qui n'ont rien perdu ou qui ont repris, courage, continuez et persévérez, vous allez y arriver, je n'en doute pas.

bon week end à tous :) ;) :D

p2885240_jeanine (roux, 60) répond Posté le 26-05-2012 à 12:07
Bonjour, Cette semaine a été catastrofique, j'ai repris 700 gr semaine trés compliquée et de nombreux problèmes.
Jespère que la semaine prochaine sera mieux.
Bon w e a tous sous le soleil.
Amitiés Jeanine

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-05-2012 à 11:08

coucou bravo à vous :-q continuez ainsi ;) :D
le samedi la video c'est pour la pesée normal qu'elle soit la même!
attention à ne pas trop faire d'ecarts ce week-end lol ;)
à plus tard, bisous

chipp86 (houtaud , 25) répond Posté le 26-05-2012 à 10:31
Bonjour, pour moi c'est - 1,100 kilos pour cette troisième semaine et au total 4,5 kilos depuis le 7 mai mais je m'inquiète Un peu car j'arrive a peu pres au poid de 80 kilos et lorsque j'arrive a se poid las, lors de mes precedent regime, je n'arriver plus a perdre alors on verra bien la semaine prochaine. Bravo a toutes celles qui ont perdu et pour les autres ne vous décourager pas chacun perd a son rythme, et vous toutes y arriver.
Bon courage a toutes et bon week end et bravo.

geraldine55k (montlouis, 37) répond Posté le 26-05-2012 à 10:13
;) coucou tout le monde,
1kg de mois sans forcer trop cool !!!!! et super contente!!!bisous atout le monde bon week end :D

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 26-05-2012 à 09:47
bonjour, je suis trop contente, j'ai perdu 1kgs300 :D . Sans effort, sans trop craquer, sans sport.
Résumé:
semaine 1: 900g
semaine 2: 700g
semaine 3: 1kg300
Total: - 2kgs900 en 3 semaines
Je suis passée de 111kgs à 108kgs100 et j'ai quelques cms en moins de partout.
Ca fait très plaisir de voir le résultat.
Je reste motivé et vous aussi avec moi car de vous lire ça me motive encore plus.
bonne journée. Patricia.

p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 26-05-2012 à 08:51

Bonjour tout le monde !
Je viens de lire tous vos messages, cela m'a pris du temps mais j'ai une petite astuce à vous donner, en tant que sophrologue : tous les soirs, juste avant l'endormissement, visualisez vous dans une tenue que vous n'avez pas dans vos placards, un vetement que vous avez repéré dans un magazine par exemple... visualisez vous pendant quelques minutes avec une ou 2 tailles en moins, pas plus pour que cela reste réaliste. ;) Il faut savoir que le cerveau met 21 jours avant de fixer la motivation. Faites le et vous verrez ca marche ! Après on passe à coté du chocolat sans en avoir envie, c'est magique !
Perte de poids en ce qui me concerne : -800g mais j'ai repris le sport, les muscles étant plus lourds que la graisse, c'est normal que l'aiguille n'ai pas plus descendue.
Profitez bien du soleil et de ce long week-end ! B-)



431 - 440 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?