• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-05-2012 à 17:36

coucou comment c'est passé votre journée? moi la mienne super bien et vous? :-q

mandine28110 (LUCE, 28) répond Posté le 23-05-2012 à 15:46

Merci Ninie!!! :) Épreuve passée!! Manque plus que les 3 derniers oraux sur deux semaines et hop VACANCES!! JE REPRENDS LES BONNES HABITUDES MAINTENANT!
Félicitations à tous :-q
Belle journée à vous :)


Charce (Chance st ellier, 49) répond Posté le 23-05-2012 à 10:46
Bonjour à toutes le soleil est arrivé ça fais du bien au moral toujours motivée à plus

sophie61 (gacé, 61) répond Posté le 23-05-2012 à 10:08
bonjour a vous tous et toutes bravo pour vos perte de poids pour ma prt je ne suis plus motivée et pourtant j'en ai mare d'etre comme cela meme mon concubin m'appele la grosse cela fait super plaisir je vous dis pas cce n'est vraiment pas facile dde combattre la boulimie j'espere pouvoir retrouver cette motivation et enfin perdre du poids je vous souhaite a tous et a toutes une bonne journée ensoleillée :(

severinedu59 (la chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 23-05-2012 à 10:04
merci aigle30 je m'étonne moi même car il est 10h et je vais me mettre a préparer mes deux repas d'aujourd'hui car comme je suis de l après aujourd'hui (13/21) je n aurai pas le courage de faire le repas ce soir donc hop je fais tout maintenant bon courage à toutes bonne journée bisous :-*

carolineladamedecoeur (76) répond Posté le 23-05-2012 à 08:32

bonjour... aujourd'hui est une journée bien remplie ..j'ai déjà enregistré mon plan de menu et m'y tenir.. une séance de sport et normalement tout devrait bien aller !!!!

Un grand merci à AIGLE 30 pour les réponses personnalisées, ça fait plaisir et ça redonne la pêche pour continuer..... MERCI bon courage à toutes.... on va y arriver !!!!! moi j'y crois !! A ce soir ........ profitons aussi du retour du soleil !

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-05-2012 à 08:14

salut, didine bravo continues, tres bien ta perte de poids! :-q
mamieade c'est vrai le plus important est de perdre du poids, le rhytme n'est pas important, perso j'ai toujours préfére perdre doucement mais surement ;)
gini bravo à toi malgré tes ecarts c'est super...continues ainsi ;)
severine courage à toi, essai de prevoir tes menus à l'avance, tu sais dés l'instant où tu connais les bases tu peux tout te permettre en jouant avec les equivalences...tu vas y arriver...courage :-q
carla heureuse de voir ta motivation, ça fait plaisir à voir...continues ainsi courage :-q
caroline bravo à toi pour avoir fait du sport pour eliminer tes ecarts....courage :-q
chips tes ecarts d'hier n'ont pas ete trop violents, garde ton fruti ou produit laitier de la journée et prends le en cas de crise(faim)et tu eviteras ainsi les ecarts ou garde tes 30g de cereales du matin et ton lait ecreme pour le gouter si tu prefere...courage!
et n'oubliez pas que les dieteticiennes sont là pour vous aider alors n'hesitez pas à leur ecrire soit par vos questions dietetique soit dans leur forum questions sur le programme puis en cliquant sur les dieteticiennes savoir maigrir à votre ecoute!
on y croit on s'accroche! :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-05-2012 à 08:01

bonjour tout le monde, j'espere que vous êtes toujours motivés(es) :D alors on avance....si vous mangez à l'exterieur choisissez le moins calorique possible et diminuez les rations si trop caloriques! attention à la charcuterie :^> car margotte la balance ne va pas aimer! alors courage :-q
bonne journée à tout le monde! :-q :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 23-05-2012 à 07:49
didine 645 bonjour a tous j;ai commençé le 7 mai et je suis trés contente je vais
arrivé a 5kg faut rester motivé et etre témèraire moi je n;achéte jamais
de gaterie et la balance mon mari me la planque pour la semaine
surtout ne pas rester enfermé
bonne journée a tous

mamieades (St Pierre En Port, 76) répond Posté le 23-05-2012 à 04:20
:D Bonjour;et bien moi je suis contente,je suis allée chez mon médecin hier(déchirure musculaire)et j'ai perdu 3 kg depuis le 7 mai,il était content,mais moi aussi
Je ne fais pas le programme à la lettre,je ne peux pas,mais maigrir vite c'est pas bon,alors je me fais plaisir de temps en temps étant donné que j'aime beaucoup cuisiner et mes plats font toujours envie lorsqu'il arrivent à table;
J'éssai de garder le moral,c'est important,et mème si nous faisons quelques dérapages faut se dire que c'est un petit plaisir :P :-q
Bon courage à tous


491 - 500 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?