• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2012 à 13:00
Bonjour tout le monde,

Je me permets d'intervenir pour vous annoncer que ce déroulera prochainement le tournage d'une émission diffusée sur NRJ12 avec, bien sûr, Jean-Michel Cohen.

Je n'ai pas encore toutes les informations mais on recherche des mamans enceintes, des futures mamans adolescentes, des mamans plus âgées ou même des futures mères de famille nombreuse afin de témoigner de leur expérience.

Si vous pensez correspondre, n'hésitez pas à me contacter par message =)

De mon côté, ès que j'en saurai plus je vous le dirai.

Merci,

Jérémy


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-05-2012 à 12:44

vous avez raison se qui tue le plus c'est le regard et les propos des gens la medisance, mais faut essayer de passer au dessus de tout cela même si c'est tres, tres dur! je sais, mais pensez à demain qui sera un autre jour avec des kilos et cms en moins, là sera votre revanche, alors tenez bon ne lachez pas, soyez determiné(e)pour y arriver! et pensez à prendre du temps pour vous, coiffeur, se maquiller, faire des soins, mains, pieds, corps, visage, ect...changez de vêtements, faites des petites marches ect...un baon bain relaxant, lire, se detendre....courage! :-q ça va aller!

ninie_490 (hanches, 28) répond Posté le 24-05-2012 à 12:18
bonjour
courage sophie61 pense a toi ,moi se son les regards qui me gene énormément il y a des jours ou je déprime et d autre ou ça passe au dessus de ma tete tiens bon et dit toi que ses pour toi biz

sophie61 (gacé, 61) répond Posté le 24-05-2012 à 10:54
bonjour a tous et a toutes je vous remercie de votre soutien cela ma fait un bien fou je sais que si je veux perdre ces kilos c'est deja pour moi pour me sentir mieux en tout points mais c'est vrai que certaines paroles font vraiment mal et comme je suis depressive j'ai du mal a faire l'impasse sur certain mot bref c'est pas grave je vais me remettre en selle dès lundi et je n'ecouterais que moi et vous biensur je vous souhaite une tres bonne journée et merci encore de vos message qui m'on fait un bien fou :)

viviauriol (AURIOL, 13) répond Posté le 24-05-2012 à 10:13
Merci Bandjoy de ton soutien. Mais j'avoue que là j'ai un peu plus de mal, moi qui étais si bien partie, par exemple à l'heure qu'il est j'ai faim alors que les jours précédents je tenais le coup j'y pansais pas et là j'ai qu'une envie c'est manger un truc. De toute façon je ne mangerais rien puisque je suis au boulot et que je n'ai rien a mangé sous la main à part mon repas de midi. Alors je tiens bon jusqu'à 1230 mais c'est looonnngggggg.

p2903412_Sandrine (27) répond Posté le 24-05-2012 à 09:50
Bonjour tout le monde !!
Le soleil fait du bien !!
Hier, après la méditation, comme d'habitude, petit gouter. J'ai mangé ma part de gateau et, tentée j'ai pris un biscuit au chocolat... Une horreur : trop sucré,avant je pouvais m'enfiler la boite entière, et là juste un biscuit, après j'ai bu mon thé d'une traite pour faire passer le gout du sucre. On va dire que c'est plutot bon signe ;)
Bonne journée à tous !

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 24-05-2012 à 09:02
Bonjour les filles,

Allez vivioriol courage je sais que c'est pas facile avec des enfant moi j'en est une et avec tous les gâteaux qu'elle a pour le gouter et ainsi de suite ce n'est pas évident ... Courage je suis de tout cœur avec toi .. Ainsi que les autres car moi aussi la tentation est grande pas j'essaye de résister ... Bonne journée et un gros bisou ensoleiller ... :P :-*

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-05-2012 à 08:53

bonjour, tenez bon! accrochez vous, n'oubliez pas que si vous voulez perdre du poids c'est pour vous même ;) alors ignorez les propos medisants à votre egard, justement accrochez vous et bientôt vous verrez que les changements de discours et regards changeront à votre egard et en positif :D alors faites vous confiance, croyez en vous, et n'ecoutez que votre coeur et vous atteindrez votre objectif, restez poisitf(ve)quoi qu'il arrive, boostez vous, motivez vous soyez determiné(e)les resultats seront là!
aller courageeeeeeeee........!
belle journéee à vous! :-q
de kolies fleurs virtuelles pour egayer votre journée... :D

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 24-05-2012 à 08:31
bonours moi la journée d hier c est plutos bien passée je suis sortie un peut et aujourd hui pareil il faut en profiter car il fait beau et chaud donc bonne journée a tout le monde

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 24-05-2012 à 08:31
bonours moi la journée d hier c est plutos bien passée je suis sortie un peut et aujourd hui pareil il faut en profiter car il fait beau et chaud donc bonne journée a tout le monde


471 - 480 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?