• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Carla3103 (Porto vecchio , 20) répond Posté le 24-05-2012 à 08:11
Bonjour,
Ne te laisse surtout pas abattre sophie61, Si tu en as envie tu peux les perdre ces kilos en trop!!!
Je sais que c dur, mais tu peux le faire! Doucement mais sûrement.
Gros bisous va de l'avant :) car on est la pour tencourager!! ;)

viviauriol (AURIOL, 13) répond Posté le 24-05-2012 à 08:01
Bonjour tout le monde,
Moi j'ai pas trop le moral aujourd'hui pourtant je devrais car il fait beau et je pars en vacances samedi, mais je sens que je sens que je n'ai pas perdu beaucoup de poids cette semaine et ça me mine. Je n'ai pas respecté le programme à la lettre comme je l'avais fait les 2 1ères semaines et je pense que cela va se ressentir sur la balance samedi matin. En plus hier soir j'ai craqué c'est la 1ère fois depuis que j'ai commencé. J'ai mangé 2 biscuits et du chocolat. Cela va bien avec la vidéo du jour de JM COHEN. Mais c'est facile de dire qu'il faut éviter les tentations dans les placards moi j'ai 3 ados en pleins croissance qui n'arrête pas de manger alors je peux vous dire que les placards et le frigo sont toujours plein de tentations. Bon allez je me remotive. Et surtout je me conditionne pour cette semaine de vacances qui arrive, je ne voudrais pas reprendre de poids si possible ou très peu mais en même temps j'ai envie de profiter. On va être un groupe d'amis, apéro et compagnie en vue, ça va être très dur. Il va me faloir beaucoup de courage. Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée

enirak23 (vilvoorde, 99) répond Posté le 24-05-2012 à 07:33
Bonjour,
comment allez-vous les amies? ici tout va bien en plus il fait beau , tout ce qui est bon pour le moral, je revie quand le soleil est là et je pense qu'il en est de même pour vous :) ... et cette semaine je résiste à la balance , l'envie de me peser m'est passée donc j'attends samedi avec impatience pour voir le résultat.
bonne journée à toutes.
Karine.

lykho (LE PERREUX SUR MARNE , 94) répond Posté le 23-05-2012 à 23:42
bonsoir à toutes!
Sophie61...
oui, je suis d'accord avec Carolineladamedecoeur...ce n'est vraiment pas très sympas de la part de ton homme!Et ne sois pas trop triste car dis-toi que tu fais ce régime pour toi et toi seule et qu'il s'agit d'un challenge... prouve lui que tu es motivée et que tu vas tenir le coup. il y aura d'autres personnes en plus de ton chéri qui n'attendent que tu craques. Moi, j'ai des collègues qui n'attendent que ça :( juste par jalousie!(je travaille dans la mode donc il y a des pestes) En plus, le fait que j'ai perdu 3 Kilos en 2 semaines, et que je commence à bien le sentir dans mes vêtements. Je suis de plus en plus motivée!!! Donc, allez on se motive et on se dit qu'il faut atteindre le but qu'on s'est fixé ma belle!!! Ton homme fera moins le malin quand il verra le changement! ;) bisous à toutes et bon courage!

lousalome6 (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 23-05-2012 à 22:12
journée ensoleillée... les beaux jours arrivent et je suis plus motivée en pensant aux maillots de bain dans les vitrines.. mais là gros écarts depuis lundi et gors craquage à 4h.. aii les kinder buenos.. bon on se reprend mais c'est difficle!!! courage à toutes!


carolineladamedecoeur (76) répond Posté le 23-05-2012 à 21:31

bonsoir :) SOPHIE 61... je réponds à ton message pour t'encourager à perdre quelques kilos parce que TU l'as décidé et que tu en ressens le besoin ... ce n'est pas toujours facile de combattre les crises de boulimie, elles sont souvent un pansement émotionnel qui atténue l'anxiété... mais j'ai été surprise de constater qu'en 2012 des partenaires appelaient encore leurs femmes bien en chair "la grosse" :-bd ... comme cela est réducteur.......
En tous les cas, tu peux compter sur nous pour t'encourager.... c'est toi qui à les clefs pour réussir et n'écoute pas les jugements !!!!! bisous et sans rancune pour les matchos

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 23-05-2012 à 21:00
bonsoir à tous. Bonne journée pour moi. Le soleil était présent. Ca fait du bien au moral. Je n'ai pas craqué aujourd'ui, je reste motivé. Il me tarde samedi la pesée même si je pense ne pas perdre beaucoup car en début de semaine j'ai fait quelques écarts.
Savez-vous si on peut consommer du ketchup à défaut du beurre dans les pâtes ou riz et combien?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée à tous. Patricia.

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 23-05-2012 à 20:27
didine645 rebonjour a tout le monde le soleil est vraiment bon pour le
moral deja on boit plus j;ai étè au jardin cet après midi je n;est pas pensé
que j;avais un peu faim de il faut évité de rester enfermé car si on craque après
on regrette mais c;esttrop tard je n;achète pas de gateries tout est une question
de volonté tout le monde n;a pas la meme morphologie les gens croivent que l;ont
est rondes parce que l;ont mangent comme quatre c;est trés vexant meme
les docteur bonne soirée

carolineladamedecoeur (76) répond Posté le 23-05-2012 à 19:31

bonsoir à toutes.... bonne journée active.. avec le soleil en supplément.. Génial ! aujourd'hui tout s'est bien passé.... demain je dois aller visiter des enfants en classe découverte (dans un centre équestre)... je suis invitée à partager leur repas...il va falloir que je sois rigoureuse et vigilante..... bonne soirée à toutes...

ninie_490 (hanches, 28) répond Posté le 23-05-2012 à 18:48
bravo mandine tu va pouvoir faire ouf aigle 30 la journée ses bien passé soleil et petits enfants donc tout va bien bonne soirée a tous


481 - 490 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?