• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2012 à 13:51
bonjour, mieux vaut essayer de faire le programme tel qu'il est, juste jouer avec les equivalences en restant un maximum proche de votre plan repas pour être sur de perdre du poids! si les calories sont bien à 1200 calories normalement la balance devrait le dire en etant certaine de ne pas faire d'erreur et ça c'est plus delicat, je me permet de parler ainsi car j'ai perdu - 32 kg depuis 2009 avec le 1400 calories mes traitements m'ont fait prendre 8,4 kgs donc je recommence ma perte de poids, juste pour voir j'ai deja perdu - 500 g en 1 jour, mon jour de pesée sera le vendredi mais j'essai de rester un maximum sur le programme 1400 calories, evitez de trop vous eloigner de votre programme! courage vous allez y arriver, vous avez vu que vous pouvez preparer vos menus à l'avance même si vous ne mangez pas chez vous? tout est faisable, juste une organisation à faire! :-q

ciel02 (99) répond Posté le 22-05-2012 à 13:29
Bonjour a toutes
Comme vous je suis a la 3 eme semaine ça va ce n est pas trop dur
Par contre j ai le même problème que Severine je ne suis jamais a la maison a midi donc je ne suis pas le plan et comme Severine je fais attention aux calories
Est ce suffisant ? Merci de vos réponses
Bonne journée
Ciel :)

severinedu59 (la chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 22-05-2012 à 12:09
bonjour à toutes pour ma part j'ai du mal de trouver le temps de cuisiner comme aujourd'hui par exemple de ce fait je ne suis pas du tout le plan de repas aujourd'hui mais si je respecte les 1200 kcal pour la journée pensez vous que je vais tout de même maigrir ou pas? merci a celles qui me répondront bisous et bonne journée

puce59155 (faches thumesnil, 59) répond Posté le 22-05-2012 à 11:16
Bonjour tout le monde une nouvelle semaine qui commence après ce long pont,je suis ravie commence à le ressentir et à le voir sur mon corps. que du bonheuuur..Je souhaite bon courage à tout le monde et surtout que celles qui n'ont perdu que 500g ne se décourage pas, l'essentiel c'est de perdre même un peu. Bisous et bonne journée


puce59155 (faches thumesnil, 59) répond Posté le 22-05-2012 à 11:15

Bonjour tout le monde une nouvelle semaine qui commence après ce long pont,je suis ravie commence à le ressentir et à le voir sur mon corps. que du bonheuuur..Je souhaite bon courage à tout le monde et surtout que celles qui n'ont perdu que 500g ne se décourage pas, l'essentiel c'est de perdre même un peu. Bisous et bonne journée


Criss-Marie (COUBLANC, 71) répond Posté le 22-05-2012 à 09:53
Bonjour tout le monde!

Pour ma part, hier pas d'écart alors que j'ai eu une journée de folie donc je suis assez fière de moi! Je vais continuer sur cette lancée!

Bonne journée à toutes!

carolineladamedecoeur (76) répond Posté le 22-05-2012 à 09:44

nouvelle journée et encore de la motivation...malgré aucun écart j'ai repris 300g ... la diététicienne m'a dit que ce n'était pas grave et que le principal était d'avoir perdu des CMs..... ok on verra samedi prochain.. en attendant je vous conseille la recette de boeuf haché avec des courgettes c'est très très bon.. on a l'impression de manger un repas normal !!!! bonne journée à tous.........sous la pluie ici aussi...

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2012 à 09:02

bonjour, aller courage à vous, perso j'ai repris depuis hier à 1400 calories accompagnée de ma fille! j'y crois et je sais que je vais y arriver, alors accrochez vous! courage à tout le monde, bonne journée, pluvieuse chez moi!
bon mardi à vous :-q

viviauriol (AURIOL, 13) répond Posté le 22-05-2012 à 08:17
Bonjour tout le monde, toujours motivée, on continue on s'accroche ! Moi je suis dans ma j'en suis à 4kg et franchement je suis ravie je commence à le ressentir et à le voir sur mon corps et hier pour la 1ère fois quelqu'un m'a dit " tu as maigris non ?", j'avoue que cela m'a fiat super plaisir que quelqu'un le remarque. Mon objectif est d'avoir perdu 5 kg samedi matin, car je pars aux Canaries pour une semaine en pension complète et je pense que même en faisant attention, malheureusement il y a de fortes chances que je reprenne un peu. Je me suis autorisé à reprendre qu'1 seul kg j'espère.
Je souhaite bon courage à tout le monde et surtout que celles qui n'ont perdu que 500g ne se décourage pas, l'essentiel c'est de perdre même un peu. Bisous et bonne journée

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 21-05-2012 à 22:04
Bonne journée pour moi mais difficile de résister devant mon mari et mon fils qui ont diner KFC. Moi j'ai pris une salade brazer, 2 petits suisses, 1cc d'édulcorant, 1 pomme - jusqu' ici ça va - mais voyant que mon fils ne finissait pas ses frites et son cheesse, c'est moi qui ait fini (qq frites et demi hamburguer) X( :-S .
Et pourtant je suis motivé. Mais c'est plus fort que moi.
Bonne soirée à tous Patricia.


511 - 520 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?