• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dumeli (courbevoie, 92) répond Posté le 19-05-2012 à 11:50
coucou tout le monde,
Pour moi la perte cette semaine est minime -500g mais au final j'ai perdu en 2 semaines 4.400 kg et des centimètres. Donc j'avance doucement mais surement :P Allez courage à tous et toutes, on s'accroche !! motivé ! motivé ! ;) ;) ;) ;) ;) Bonne semaine bizzzz :-* :-* :-*

chouchemat (FERRIERE SUR BEAULIEU, 37) répond Posté le 19-05-2012 à 10:59
Eh bien moi, - 300 g de perdu seulement cette semaine, c'est hyper décevant, même si j'ai perdu 2 cm de tout de taille, mais comme je suis plus ou moins gonflée d'un jour à l'autre, ce n'est pas très significatif. Pourtant, je n'ai jamais autant respecté scrupuleusement un régime, facile à suivre et fait autant de cuisine chaque jour ! Ce n'est pas très motivant, on va voir la semaine prochaine, mais si c'est 600 g en deux semaine, bonjour le moral !

viviauriol (AURIOL, 13) répond Posté le 19-05-2012 à 10:50
Bonjour à tous, très contre matin car j'ai perdu 1,7 kg cette semaine, soit un total,de 3,6 kg en 15 jours, c'est génial ! Je fais beaucoup d'adaptation par rapport à mon plan de semaine , je remplace des aliments par d'autres car le souci c'est que je n'aime pas trop voir pas du tout le poisson alors je m'arrange. Tout va pour le mieux, je me rend au fil des jours que ma sensation de faim que j'avais en matinée ou les aprèm diminue peu à peu. Je souhaite un bon week-end à tous et bonne continuation. Bizzzzzzzzz ;)

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 19-05-2012 à 10:37
bonjour, je redoutais la pesée et ça a été le cas je n'est perdu que 700g . Déçu mais ça ne m'étonne pas car hier soir j'ai mangé pizza et depuis mercredi je ne travaille pas.
total en deux semaine 1kg700 C'est pas beaucoup :( .
Je me motive pour continuer pour la 3ième semaine.
Bonne journée à tous Patricia

p2904432_marie-luce répond Posté le 19-05-2012 à 10:20
bonjour à tous, perdu 1,8 kg soit 3,4 kg en 15 j pas mal, mais surtout perdu 7 cm tour de taille et hanche en 1 semaine, c'est formidable. Cela fonctionne donc bien meme si peux difficilement suivre à la lettre le régime en raison des impératifs de mon métier. Ces résultats me boustent pour aller de l'avant. Courage à tt le mondre, on va y arriver. Biz et bon weekend. Garder le moral à celles et ceux qui ont perdu moins que prévu, personne évolue de la mème manière de toute façon

chipp86 (houtaud , 25) répond Posté le 19-05-2012 à 10:17
Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai aussi perdu du poid avec un grand étonnement -2 kilos cette semaine et en tout -3,4 kilos en 2 semaines et en plus j'ai pratiquement perdu1 a 2 cm sur toutes mes mensurations. je n'aurais jamais pensé perdre autant de poid en aussi peu de temps. Je vois que vous perdez toutes aussi, tout nos effortts paye.
Bon week end a tous et bon courage.

coralieb22 (verberie, 60) répond Posté le 19-05-2012 à 10:01
Bonjour,
Je suis aux anges O:-) je ne penseais pas avoir perdu et grande surprise ce matin j'ai perdu 1,9kg cette semaine. Depuis deux semaines j'ai perdu 4,5kg c'est incroyable.
Au niveau mensurations j'ai aussi perdi surtout de la taille et des hanches.
Par contre aucun cm pour le biceps et le poignet.
Mais ça me décourage pas je veux perdre surtout du bas du corps.
J'ai très envie de prendre une photo dans les memes vetements que la photo du profil et de voir la différence.
Félicitations pour tous vos résultats
On reste motivés pour la suite
Bon week end

RAYREGIME répond Posté le 19-05-2012 à 10:00
Bonjour à tous,
Je vois que je suis la seule à avoir repris du poids + 600gr :^>
Merci à MAMIMON pour son intrusion ;) elle m'a remonté le moral :-q , dans quel groupe es tu MAMIMON!!!
Bonne journée pour moi ce sera avec mes 3 petits enfants, depuis hiers après l'école jusque dimanche soir donc beaucoup d'amusement mais aussi plus de complications pour les repas, enfin je vai faire pour le mieux :-*

didier54111 (VILLENEUVE LES AVIGNON, 30) répond Posté le 19-05-2012 à 09:58
:-q bonjour a toutes et tous
2eme semaine et j'ai perdu depuis
le début 4kg malgré une journée cette
semaine à 2 restos comme quoi on peut
se permettre des plaisirs

Lailoo répond Posté le 19-05-2012 à 09:44
Bonjour à toutes
Après 2 semaines pour moi (dont une semaine de gastro ...) Bilan très positif ! -1,4kg cette semaine (donc en tout -2,4kg) mais le mieux ce sont mes mensurations ! J'ai en deux semaines perdu 7cm de tour de taille et 5,5cm de tour de hanches j'ai littéralement dégonflée :)

Bon courage à toutes et bravo pour vos pertes :-q


571 - 580 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?