• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Dolo54 (MONS, 99) répond Posté le 19-05-2012 à 08:12
Coucou didine645, pour rentrer ton poids tu vas dans outils, courbe de poids et tu rentres ton poids actuel dans l'encart.
Bises

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 19-05-2012 à 08:01
didine 645 bonjour a tous et bravo pour les kgs et surtout il faut pensé que rien
que 1kg de perdu cela représente 4 demi livre de beurre de graisse en moins
j;ai un petit souçi pour rentrer mon poids je ne me rappelle plus comment
il faut faire 1k5 de perdu le tunnel est encore long et je repense dans les légumes
je ne vois pas de choux fleur ?

bonne journée a tout le monde

Dolo54 (MONS, 99) répond Posté le 19-05-2012 à 07:39
Bonjour tout le monde, la journée d'hier était très ensoleillée : je me suis balladée au marché, le >:) était au rendez-vous sous l'apparence de ma belle-mère X( qui adore les sucrerie!!! ): petits choux, cuberdons, fraises. Elle a tenu à nous en laisser un peu et pour lui faire plaisir j'ai accepté. Mais bon, je vais pas encore me plaindre, c'est comme ça, le chemin qui mène au but n'est pas toujours direct, il faut passer par des embûches, le tout c'est de garder l'équilibre. Allez la vie est faite de bonnes choses aussi!!! Et un régime ne doit pas être une torture, mais une chouette façon de mieux s'alimenter, c'est à dire de prendre soin de soi, après tout.
Le bilan de cette semaine pour moi est positif mais pas aussi spectaculaire que la semaine dernière, c'est peut-être mieux ainsi. J'ai laissé derrière moi 1 kg. Je suis à -1 de mon poids visé. Que demander de plus.
Bises à vous et n'oubliez pas de prendre soin de vous;

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 19-05-2012 à 07:19
didine 645 cindy 54480
j;ai étè comme toi obsédé de la balance le meilleure remède c;est de la planquer mon
mari l;avait mis en hauteur comme je suis petite mais avec le balai je l;attrapé alors
j;ai eu une idée de folle je le reconnais dans le coffre de ma voiture crois moi ça
marche autrement l;aiguille ne vaa pas assez vite le problème quand on grossis on ne
se pèse pratiquementpas après c;est la cata et ont est pas des ballons ont va moins
vite a se dègonflés
cache ta balance bon courage et bon wen keend

mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 19-05-2012 à 06:57
bonjour a toutes
juste une petite intrusion parmis vous pour vous encourager ,il ne faut jamais baisser les bras !!!!!!!!!!
j'ai commencé ma nouvelle façon de m'alimenter le 16 janvier avec un poids de 68 kgs aujourdh'ui je pese 59,9 kgs et j'en suis tres satisfaite
chaque semaine je perdais 300-400grs je trouvais k c'était peu & quelques fois je pestais contre celles qui affichaient des - 1,5 voir - 2 kgs a chaque pesée mais je me sentais en super forme & j'ai ainsi continue mon p'tit chemin
chaque personne est différente & nous ne sommes pas en compétition
l'imprortant c'est votre bien etre
courage on y arrive !!!!!!!!!
je n'ai non plus jamais repris de poids & je n'ai pas faim
je vous souhaite bonne pesée
il ne faut rien lacher !!!!!!!!!!!!! ok ???????????
le résultat est assuré (si sérieuses (x))
bonne journée & bisous :-* :-*

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 19-05-2012 à 06:45
bonjours a tout le monde et bien voila hier j etait engoisser a l i dée de me pesée car s avait peur de ne pas avoir maigrie mais verdic j ai perdu cette semaine 1kg400 en tout j ai perdu 3 kg en 2 semaines je suis super contente il y a longtemps que ca ne m etait arriver encore plus motiver que jamais et j espere pour vous mesdame que ca sera pareil bonne journée

sicilia-brunetta (Aulnay sous bois, 93) répond Posté le 19-05-2012 à 00:51
bon bon on vera le verdict demain je suis très pessimiste je sais pas jeudi une petite part de tarte à la fraise pour l'anniversaire de mon neveu et vendredi midi j'ai manger japonais j'ai respecter le bonus de jmc donc c mitigé :-* :-* à tt le monde

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 18-05-2012 à 22:13
bonsoir,
Moi aussi, je me pèse 2 fois part jour >:) (c'est plus fort que moi) mais je rentre les chiffre qu'une seule fois par semaine.
Cette après-midi, j'ai fais 10 mins de vélo éllyptique :-q . Alors que ça fait des années que je n'ai pas fais de sport. Je suis trop contente.
Ce soir, mon mari a voulu faire une pizza est j'ai craqué. J'ai mangé 189g de pâte+jambon+champignons+fromage+origan avec de la salade verte en vinaigrette. Pour moi j'ai trop mangé.
J'espère que la balance va être gentille car j'avais fais un rattrapage mercredi pour la pizza de ce soir.
Je vous tiens au courant, bonne soirée à tous. Patricia.

sorianne (Aulnay sous bois, 93) répond Posté le 18-05-2012 à 22:06
Salut tout le monde,
Oui demain première pesée de cette 2ème semaine. Pour moi la semaine n'a pas bien commencé car je suis tombée malade grippe angine blanche et pour couronner le tout une grosse rage de dents depuis 2jours. La Loos quoi. J’aime autant vous dire que question appétit ce n’était pas trop ça je ne pouvais rien avaler même pas de la glace comme me l'avait recommandé mon doc car mes amygdales étaient purulentes et enflammées. Enfin bref aujourd'hui ça va un peu mieux j'ai pu manger normalement ce soir en respectant mon plan de repas. Donc je ne sais pas comment mon organisme va réagir, je verrai bien demain à la pesée.
Gardons la niaque moi c'est en vous lisant que je me dis qu'à plusieurs on est plus fort et qu'on réussir à venir au bout de ce poison (les kilos en trop)
Petit message à Dumeli. Cette aventure t'appartient ne laisse personne te détruire le moral. Si ça ne va pas pense aux kilos que tu perds et surtout au bien-être que cela te procure .Les disputes font parties de la vie de couple, le plus simple c'est de passer outre dans la mesure du possible et aussi tout dépend de la gravitée de la discorde. Allez courage demain sera un autre jour.
A demain peut-être? :-*


RAYREGIME répond Posté le 18-05-2012 à 21:55
Gini5 quand je vais sur ma page d'acceuil et ensuite sur modifier je peus changer toutes les données sauf mon pseudo j'ai souvent essayé sans y parvenir, je suis vraiment très décue, mais je te remercie d'avoir voulu à m'aider
Bonne soirée
Ray


591 - 600 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?