• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lele971 (saint barthelemy, 97) répond Posté le 21-05-2012 à 20:40
Cc tout le monde bonne semaine a tous.
Je c pas pr vous mais l' aubergine farcie au thon vraiment pas bon!!!! Snif :P


ninie_490 (hanches, 28) répond Posté le 21-05-2012 à 20:38
allez Mandine couragepasse ton examen et apres ça ira mieux
mer....pour mercredi

mandine28110 (LUCE, 28) répond Posté le 21-05-2012 à 20:17
+300G... :-S et beaucoup d'écarts et de stress!! mercredi épreuve écrite pour mon diplôme d’éducatrice... Je m'y remet bien mercredi soir mais là le chocolat est mon seule réconfort.. >:) un peu découragée là...
Bon courage à tous!!


p2879420_nataly répond Posté le 21-05-2012 à 17:39
coucou les filles...... hier je pleure sur ma balance et ce matin -500g.... ouf me sent mieux..... merci aux dietetitiennes pour leurs conseils...... aller plus que 2 ou 3 bricoles dans la valise et cette fois je la ferme (la valise biensur). je penserais a vous toutes les doigts de pieds en eventail.. de plus pas de mari pas d'enfant.. que les copines..... que du bonheuuur...! bisouuuuuux on se revoit dans 8 jours

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 21-05-2012 à 17:16
Bonjour tout le monde une nouvelle semaine qui commence après ce long pont, et ses petits écarts !!! ne vous inquiétez pas trop vous allez vous reprendre, vous reprenez vos menus à la lettre, s'il le faut faites 48 h max à 900c et ça devrait aller ;) ce soir à 17 h vous avez le tchat des diéts allez y faire un tour il y a tjs q chose d'intéressant à y lire !!! et si vs avez des questions c'est le moment !!!! Ici dans le midi il pleut depuis deux jours !!! j'espère que vs avez meilleur temps et que vous pouvez aller dehors marcher c'est bon pour le régime et ça vous change les idées !!! bizzzzzzzz à plus ;) :-* <X

mamieades (St Pierre En Port, 76) répond Posté le 21-05-2012 à 15:05
Bonjour Carla,il ne faut pas désespérer,moi j'ai repris 500gr. ;) mais cette semaine je vais refaire attention :D surtout tu garde le moral et tu regardes les vidéos ça détends,et pour ma part ça m'aide beaucoup
Bon courage :-q

Jenn2006 (Hagondange, 57) répond Posté le 21-05-2012 à 14:51
Bonjour,
Moi ce weekend a été riche en ecart :^>
Samedi soir couscous chez des amis et dimanche communion ...
Mais je rattrape mes écarts cette semaine, au déjeuner pendant trois quatre jours comme il est conseillé dans "Outils", "Bonus" et "Rattrapage des écarts".
J'ai également commencé un draineur ce matin que j'avais déjà utilisé dans un ancien régime et qui marche super bien !!
Je suis toujours motivée et je me sens de mieux en mieux dans mes baskets ;)

Bonne journée a tous !! :)

Charce (Chance st ellier, 49) répond Posté le 21-05-2012 à 13:34
Bonjour Carla 3013 moi aussi je suis le 1200kl ce week-end end c était plat préparés du commerce chez des amis donc aujourd'hui je fais 2 repars écarts que tu trouve dans le bonus cela te rassasie mais sans complexe et après demain je reprend le menus

enirak23 (vilvoorde, 99) répond Posté le 21-05-2012 à 13:34
Bonjour à tout le monde,

bon courage à aigle 30 , moi aussi j'avais pris du poids à cause des infiltrations à la cortisone, maintenant j'espère tout reperdre, plus traitement en court , fini les médicaments, je me fais soigner par une osthéopate et ça marche, j'arrive au bout du tunnel et le mois prochain je reprends mon 4/5 comme avant mon incapacité de travail qui remonte à septembre dernier. Bonne journée. Karine.

ninie_490 (hanches, 28) répond Posté le 21-05-2012 à 12:18
oulala j ai essayer le vélo d appart 2 mn plus de souffle je vais essayer tous les jours je vais peut etre y arrivé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


521 - 530 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?