• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylvia77 (savigny le temple, 77) répond Posté le 19-05-2012 à 09:28
Bonjour à tous.
Pour mois c'est -700 g et -3,5 cm au biceps et -1 cm de tour de hanches. Cool, en 2 semaines cela fait 2,5 kg en moins et perte de 6 cm de tour de hanches, 6 cm de tour de taille, 3,5 cm de tour de biceps. Pas si mal le resultat. Contente de moi.
Courage a tous pour la 3ème semaine qui s'annonce

typhon0409 (DAX, 40) répond Posté le 19-05-2012 à 09:27
Coucou.
Je ne perd vraiment pas beaucoup, 1kg500 en 15 jours mais par contre beaucoup de cm en moins - 4 cm à la taille, - 4 cm aux hanches, - 2 cm aux cuisses. J'aimerai que la balance descende aussi mais je ne suis pas à la lettre les repas de la semaine. Courage à tout le monde.

Criss-Marie (COUBLANC, 71) répond Posté le 19-05-2012 à 08:58
Coucou tout le monde, j'ai perdu 0,9kg cette semaine et je suis très déçue quand je vois d'autres pertes... Mais bon, j'ai fait un gros écart lundi alors au final ce n'est pas mal hein!!

Bon week-end à tous, je repasserais sûrement!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2012 à 08:55
est ce que vous pensez à prendre vos mensurations? car c'est aussi important sinon plus que de se peser :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2012 à 08:54

bonjour bon retablissement à tous(tes) les malades!
bravo pour votre perte de poids! je vous encourage à continuer sur votre belle lançée :-q courage et encore bravo :-q
bon week-end à vous

enirak23 (vilvoorde, 99) répond Posté le 19-05-2012 à 08:33
bonjour à tous,
ce matin à ma grande surprise j'ai à nouveau perdu 1,9kg :) , j'en suis ravie, je suis vraiment le régime à la lettre et bois 2l d'eau par jour + le sport et bien je n'en crois pas mes yeux! je suppose que je vais stagner et que je perdrai plus aussi vite par la suite.
nous verrons bien la semaine prochaine. je vous souhaite un excellent weekend.
karine.

geraldine55k (montlouis, 37) répond Posté le 19-05-2012 à 08:30
<X coucou atous,
j'ai perdu 1k100 et pas mal en mensuration ce qui rassure énormément, donc je suis très contente.BON WEEK END ATOUS§!!!! et bon courage pour la suite mais c'est vrai que cette semaine a été plus dur pour moi ;)

sicilia-brunetta (Aulnay sous bois, 93) répond Posté le 19-05-2012 à 08:20
bon bon on vera le verdict demain je suis très pessimiste je sais pas jeudi une petite part de tarte à la fraise pour l'anniversaire de mon neveu et vendredi midi j'ai manger japonais j'ai respecter le bonus de jmc donc c mitigé :-* :-* à tt le monde

ninie_490 (hanches, 28) répond Posté le 19-05-2012 à 08:17
bonjours a tous
et voila je viens de me pesée et j étais pas contente-200grmais perdue 3cm,il va falloir etre patience et ça ses pas mon truc,merci mamimon de ton mot d encouragement je vais essayer de ne plus pensée a la balance aujourdhui biz a tout le monde

lydie289 (saint martin boulogne, 62) répond Posté le 19-05-2012 à 08:14
Bonjour à tous, ça y est, c'est le jour de la pesée, j'ai perdu 0.6 kg, je suis contente, je udi c'étaitles 4 ans de mon petit garçon alors j'ai mangé un morceau de gateau et bu une coupe, j'ai commencé le 7 et en tout, j'ai perdu 2.100kg, je suis contente de moi.Maintenant, je refais du sport, de la marche et une fois par semaine je fais 1h de zumba, c'est trop génial.
Bon courage à tous et bon week end.
Lydie289


581 - 590 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?