• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
geraldine55k (montlouis, 37) répond Posté le 18-05-2012 à 09:38
j'aimerai savoir a quelle heure est l'emission de direct huit sologne2 merci d'avance!!

geraldine55k (montlouis, 37) répond Posté le 18-05-2012 à 09:34
bonjour a tous,
un peu plus dur cette semaine, car j'ai été invité chez mon beau frère et dur de dire que j'étais au régime j'ai une coquille au fruit de mer j'ai demandé une tranche de jambon et de la salade mais elle l'avais fais avec de lavinaigrette alors j'espère que ma courbe de poids sera quand meme mieux demain mais je sais qu'il faut se battre pour retrouver un beau corps!!! alors bon courage atous!!!!

viviauriol (AURIOL, 13) répond Posté le 18-05-2012 à 09:17
Bonjour tout le monde, hier je ne travaillais pas et cela a été assez dur de tenir le coup, d'ailleurs j'ai craqué pour un biscuit sec (1 seul). Aujourd'hui je bosse alors ça devrait aller en fait je me suis rendu compte que c'est plus facile au boulot qu'à la maison, trop de tentations ! Bizzzzzz à tous et bonne journée

Dolo54 (MONS, 99) répond Posté le 18-05-2012 à 08:59
Bonjour tout le monde, il fait grand soleil sur Mons!!! je vais en profiter pour aller faire mon marché en vue des repas de la semaine prochaine!!! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais moi ça me tiens en forme de devoir m'organiser, je ne me laisse plus aller au "je ne sais pas quoi?.....".
Concernant le carnet minceur, je n'y croyais pas trop mais à présent je constate qu'il est très important dans la mesure où justement il est là pour rendre compte à soi-même de notre régularité et psychologiquement ça soutien!!!
Allez courage on peut y arriver, Mamiedas si tu respectes le programme tu ne devrais pas avoir de fringale ou bien le régime est trop peu calorique pour ta constitution? Pose la question aux diététicienne?
Bonne journée à tout le monde :)


RAYREGIME répond Posté le 18-05-2012 à 08:32
Bonjour,
Il est conseillé de remplir le carnet minceur, moi je le fais c'est plus facile à faire que respecter les memus lol :)
Bonne journée
Bizz
Ray
PS: le pseudo je ne l'ai pas choisi et je n'arrive pas à le changer, :( il ne me plait pas X(

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 18-05-2012 à 07:49
bonjours a tout le monde en esperaznt que cette journée va bien se passer en attendant demain la pesée pour voir si cette semaine a etait bonne a plus tard dans la journée

enirak23 (vilvoorde, 99) répond Posté le 18-05-2012 à 07:48
bonjour tout le monde,

aujourd'hui mariage de mon neveu, donc première sortie, on verra le résultat demain :)
bonne journée à tous.
karine.

misscake (Planezes, 66) répond Posté le 18-05-2012 à 07:32
Hello,
hier pas craqué malgré toute la journée à la maison et un temps plus que maussade , vers 4h j'avais faim j'ai pris un bol de soupe de légumes sans féculent!! peut-être que petit à petit je vais enfin résoudre ces problèmes de boulimie(et avec l'aide de mon psy aussi)que de souffrances derrière ces kilos . :(

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 18-05-2012 à 07:23
didine 645 mamieades 76

moi aussi j;ai commençé le7 mai le matin je mange mes 30g de pain avec 10g de st hubert
et ça va la fringale c;est plus a 16 je mange soit unlaitage du repas un pot fromage
blanc ou je grignote quelques radis une tomate ou une pomme mais il faut quelle soit verte
rouge c;est sucrée après ont a encore plus faim réponse de mon docteur boit un verre d;eau moi je suis en campagne je sors dehors et je n;ai aucune gaterie pasdetentation
bonne journée et bonne pesée




SOLOGNE2 (NOUAN LE FUZELIER, 41) répond Posté le 18-05-2012 à 07:22
Je suis d'accord avec toi aigle30, la liste des courses à l'état pur représente un certain budget. Je fais comme toi, je joue sur les équivalences pour diminuer la note!

Hier, une séance de gym Direct 8. Ca fait du bien, mais aujourd'hui pas mal de courbatures. Ca va durer je pense le temps que le corps reprenne un rythme. Par contre côté alimentation, quelques écarts. Une fois dans la semaine, ça fait du bien de se lâcher un peu, même si la balance n'est pas contente. Ca aide à tenir tous les autres jours. Aujourd'hui, je m'en tiens au plan repas. Bonne journée à toutes et tous.


611 - 620 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?