• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-05-2012 à 10:04

coucou il ne faut pas s'inquieter pour le restaurant, il faut aller sur la session de gauche cliquer sur outils, puis clic sur bonus et clic sur si j'allais au restaurant? et vous aurez les conseils de jmc pour savoir quoi prendre au resto, alors allez vite le lire ;) :-q
vivauriol continue comme tu fais actuellement et les resultats seront là, je t'encourage à continuer :-q
p22879420_nataly ne t'inquiete pas, pendant tes vacances tu essai de manger le plus raisonnement possible, tu te permets un leger ecart de temps en temps et tu fais des menus rattrapge pour rattraper tes ecarts tu verras ça ira à condition de ne pas faire des folies dans les ecarts, courage :-q
sandfro bon retablissement pour tes blessures, et ne t'inquiete pas pour ton resto vas voirles conseils jmc dans les bonus comme je te l'indique ci-dessus, courage et profitez bien de votre week-end :-q

chipp86 (houtaud , 25) répond Posté le 16-05-2012 à 10:02
Bonjour a tous, je vois que c'est un peu plus dur pour vous cette semaine, pour moi aussi mais pas au point de craquer, je boit ma bouteille d'eau 1,5 litres par jour et c'est vrais que les envie de grignotage passe assez facilement. Sinon les repas me convienne très bien pour le moment je suis ravie on verra si il y a un résultat samedi sur la balance.
Bon courage a toutes continuer comme sa et sa payeras a bientot.

sandfro (hostun, 26) répond Posté le 16-05-2012 à 09:52
Dur dur !!! Ce début de semaine je me sent gonflé en plus Comme je me suis blessée à la cheville et au genoux interdit de sport pour au moins 15jours sans me change sachant que je fais entre 5 et 9h par semaine !!! C'est dure de perdre du poids dans ces conditions mais je vais m'accrocher !!
Vendredi je mange au resto j'angoisse un peu !!!
Aller bonne journée

p2879420_nataly répond Posté le 16-05-2012 à 09:25
coucou..... je reste motivée mais greeeee un petit ecart et tt de suite 500g.... petite frustration quand meme... de plus je pars en voyage semaine prochaine por une semaine.... j'angoisse un peu pour le retour sur la balance.... comment ne pas tomber dans le piege des tentations???????????

viviauriol (AURIOL, 13) répond Posté le 16-05-2012 à 09:03
Bonjour tout le monde,
Alors moi comme lousalome6, un peu plus dur la 2ème semaine. Plus de sensation de faim, alors du coup je vais quelques écarts qui n'en sont pas vraiment à mon sens mais bon, c'est à dire que je mange le soir quand je rentre du boulot une galette de riz, des cornichons, mais je ne supprime rien dans mon alimentation, je mange ça en plus. Malgré tout je reste motivée car je veux continuer à perdre du poids. Je pense que samedi la pesée n'affichera pas le même résultat que la semaine passée. Bizzzzz à tout le monde et bon courage

lousalome6 (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 16-05-2012 à 08:09
Bonjour tout le monde , un peu plus difficile cette deuxième semaine, surtout vers 17h... je prend un yaourt si j ai vraiment faim et je bois bcp plus. bonne journée


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-05-2012 à 08:04

bonjour à vous... :D
lele971 tu as des ballonnements peut être retention d'eau essai de boire 1 à 2 verres maxi d'eau pendant tes repas(eau plate, pas gazeuse) ça vient peut être des legumes? tu les epluche? tu devrais te diriger vers les dieteticiennes pour avoir vraiment la reponse qu'il te faut ;)
ciel02 regarde dans les equivalences pour les yaourts et fruits, il y a le fromage pour remplacer les yaourts ou lait écrémé ect..et pour les fruits compotes ou fruits cuits au four.ect..vous devez avoir les equivalences pour pouvoir suivre votre programme alors allez l'imprimer en passant par la session de gauche :-q
gini tu ne dois en aucun cas sauter de repas, ceci n'est pas bon du tout joues dans les equivalences si au pire des cas tu ne peux pas te faire ton repas du midi tu as aussi la possibilité de te faire un sandwitch alors regarde dans ta session de gauche en passant par outils puis bonus et tu verras courage!
cathou courage, normal ce n'est pas tous les jours facile faut s'accrocher pour y arriver pense à ton objectif minceur pour cet été :D
mirella gros bisous à toi et à vous aussi
passez une bonne journée et bon week-end pour ceux et celles qui font le pont sinon bon mercredi à ceux et celles qui ne le font pas :-q

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 16-05-2012 à 07:12

bonjour tout le monde
Gini il ne faut pas que tu restes sans manger à midi même si tu fais journée continue, vas voir dans outils sous bonus tu vas dans menus express et tu as plusieurs choix de sandwich salades ou autres à 1200 c que tu peux emporter facilement ;) Marie Luce c'est bien d'avoir repris le sport tu vas te sentir de mieux en mieux et c'est un bonus pour ton régime :-q Lele il arrive d'être un peu ballonnée après le repas surtout si vous avez manger des crudités en entrée, mais c'est normal, si vs n'êtes pas habituée à en manger ! c'est plus long à digérer et vôtre estomac n'a pas l'habitude d'en manger, mais ça va passer
si ça persiste,remplacez les crudités pas un légume cuit (artichaut, poireau, voir équivalence) Ciel si tu as envie de qq chose de consistant c'est que tu n'as pas assez à manger, tu es à combien de calories ?? on conseille de commencer à 1400c, il faut que tu en parles aux diéts elle adapteront tes repas ;)

cathou-42 (Le François, 97) répond Posté le 16-05-2012 à 01:28
Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez bien? Personnellement cette semaine est un peu plus compliquée mais je gère...Restons motivées!!!
Bonne nuit.

GINI_5 répond Posté le 16-05-2012 à 00:37
coucou tout le monde jespère que vous arrivé à gérer moi pas toujour avec le travail pas facile de jour de suite ou je fait cotinu 8h 16 h du coup pas de repas de midi mais je n'est pas de sensation de faim car je boit beaucoup d'eau c'est peut-être une solution paur toi ciel 02 boire 2 grands verres d'eau quand tu recent un creu bonne nuit à toutes et sutout bon courage à toutes


691 - 700 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?