• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-05-2012 à 12:06
bonjour normal le mercredi si je ne me trompe pas il n'y a pas de video :-O
sinon non nous ne pouvons pas diminuer les quantité de viande, et la viande doit normalement être à 5%mg, on peut par contre diminuer la portion de legumes si on en a vraiment trop mais pas tout enlever non plus! :-q

viviauriol (AURIOL, 13) répond Posté le 16-05-2012 à 11:58
Et bien je vois que je ne suis pas la seule : pas reçu de vidéo moi non plus aujourd'hui et je suis surprise car cela fait plusieurs jours que je ne plus poser de questions aux coach, on me dit que j'ai épuisé mon crédit de questions, ça alors c'est fort ! j'ai posé 8 questions depuis le début du régime, je ne savais pas qu'on avait un quota de questions aux diététiciens en plus tout les jours JM COHEN nous dit de ne pas hésiter à poser des questions si le besoin s'en fait sentir. Ben là pour le coup c'est foutu pour moi je peux plus en poser et ce depuis 3 jours. Heureusement qu'il y a le forum pour s'entraider.
Effectivement moi aussi c'est plus dur depuis lundi je ne sais pas pourquoi.
Ellez on se motive et on continue, bizzzzzz à tous

ninie_490 (hanches, 28) répond Posté le 16-05-2012 à 11:49
bonjours moi non plus je n ai pas reçue la vidéo, les courses sont faites mais ses vrai que sa reviens assez chere je remplace aussi des produits, si non j ai l impression que cette semaine je ne vais pas perdre


puce59155 (faches thumesnil, 59) répond Posté le 16-05-2012 à 11:06
bonjours a tout le monde je voudrait dire a l equipe que je ne est pas recut aujourd hui la video de mr cohen j ai commencer lundi pour moi sava tres bien je suis bien le regime j ai perdu 3 kilos tres motivé et bon courage a vous tous et toute ;) :-*

Ellebasi32 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 16-05-2012 à 10:34
Bonjour Christinep92,
J'ai une petite question, tu dis que tu as déjà fait le régime Cohen. Tu recommences le régime parce tu veux continuer à perdre ou parce que tu as repris tes kilos (et dans ce cas là en combien de temps) ?
Merci. A+


Ellebasi32 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 16-05-2012 à 10:30
bonjour à tous,

ma deuxième semaine se passe bien, pas trop faim sauf au moment du repas ! J'ai adapté mon régime aux habitudes du bureau et de mes collègues et j'ai gardé le morceau de chocolat après le repas avec mon thé, quel bonheur !!!! Je suis du même avis que toi, Evershine, les courses reviennent un peu plus cher qu'avant, surtout la viande, souvent je remplace par d'autre viandes moins chères (poulet, dinde).
A bientôt pour de nouvelles aventures.

CHRISTINEP92 (VAUCRESSON, 92) répond Posté le 16-05-2012 à 10:23
Bonjour Evershine, J'ai déjà fait le régime Cohen : très bien, pas de sentiment de faim et toute la famille était logée à la même enseigne !
Par contre, il y a effectivement des moments où certaines courses sont relativement chères Dans ce cas-là, je n'hésite pas non pas à réduire mais à remplacer du rumsteck par un bif haché 5% ou du poulet, etc... enfin quelque chose de pas trop gras par excellence ! Même chose pour les légumes, si ça ne me plait pas, je les remplace par d'autres mais toujours en faisant attention aux calories.
Bon courage ;)

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 16-05-2012 à 10:17
bonjours a tout le monde je voudrait dire a l equipe que je ne est pas recut aujourd hui la video de mr cohen sinon pour moi ça va apres un lundi difficile ça va mieux et je n est pas faim et le soir ça m arrive de manger tard vers 19h30est je tient le coup a part hier soir je n est rien put avaler j ai commencer a manger trop vite est comme j ai un anneaux a l estomac ça a bloquer et j ai dut aller vomir 3 fois et dut coup j ai dut attendre se matin le dejeuner mais j ai l habitude et je tient bonne journée a vous toutes est tenait bon

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 16-05-2012 à 10:12
bonjour à tous,
moi ça va aujourd'hui, je tiens le coup, pas de grignotage. A presque tous les repas, j'ai mal au ventre comme si j'avais trop mangé. Je crois que je mange trop de légumes ( une bonne assiette en plus des crudités ), je n'arrive pas à me quantifier car j'ai peur d'avoir faim dans la journée (ce qui n'arrive pas).est-ce que je dois réduire ou pas? quand pensez-vous?
hier j'ai fais les courses pour la semaine pour 2 et ça m'a fait très cher surtout en viandes. est-il possible de réduire la viande?
Merci de votre réponse.
Bonne journée à tous Patricia.

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-05-2012 à 10:06

bonjour chipp86 courage, continue ainsi et tu verras que ta balance te felcitera samedi lol :D


681 - 690 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?