• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2903778_catherine répond Posté le 16-05-2012 à 18:40
Bonsoir tout le monde, comme certaines d'entre vous n'ai pas reçu de vidéo de JMC en revanche un mail m'invitant à lui poser une question sauf que le lien n'a pas fonctionné. Quelques sensations de faim, mais...ça va. On essaie de gérer aujourd'hui pas de déjeuner sauf 1 pomme car journée continue. J'ai faim en rentrant je vous dis pas. Je partage ausi le coût du panier de la ménagère. Et pour le diminuer, moi aussi je joue sur les équivalences en plus en termes d'organisation cela me permet aussi de ne pas avoir à gérer autant diversité. Concilier le boulot, les enfants, la maison, les courses, le régime même s'il y a la motivation. C'est pire que le marathon. C'est du sport ! Bisous et bon courage à toutes

sylvia77 (savigny le temple, 77) répond Posté le 16-05-2012 à 18:12
Bah alors, vous n'avez pas trop le moral. Je suis là pour vous soutenir si vous le souhaitez. Pour moi, le moral est bon et mon mari m'encourage et m'accompagne dans ma démarche. Moi aussi, je fais avec les équivalences quand je n'ai pas les aliments ou alors quand je n'ame pas quelque chose. Les lans repas me permettent de découvrir ou redécouvrir certains aliments. Courage à tous.

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 16-05-2012 à 16:14
la liste des équivalences se trouve dans outils sous bonus Ciel ;) pour les oeufs je crois que c'est 2/semaine mais je vais vérifier ;) Dumeli il ne faut jamais sauter un repas, au début ça n'a pas d'incidence mais après vous allez commencer à stoker au lieu de perdre attention, il vaut mieux manger un peu mais surtout ne pas sauter de repas ;)

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 16-05-2012 à 15:23
pour avoir la video du jours il faut aller sur session et vous taper video voila bonne journée

dumeli (courbevoie, 92) répond Posté le 16-05-2012 à 15:03
Bonjour, je constate que tout le monde est un peu bof !!! pour cette 2ème semaine. Pour ma part, je tiens le coup. Par contre je ne suis pas le plan repas à la lettre. Quand j'ai des restes sur le repas du soir, je le garde pour le lendemain au bureau c'est pratique. Je reste quand même sur le même schéma et cela fonctionne pour le moment, c'est aussi une façon de faire des économies car le budget course à augmenter (on est 4). Quand je n'ai pas faim, je ne me force pas, quitte à sauter un repas, j'attendrais le prochain si j'ai faim. bon courage à tous et toutes et restez motivés, je suis sûre que nous allons trouvé notre rythme de croisière rapidement. Bizzzz ;) ;) ;) ;)

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 16-05-2012 à 13:51
Merci pour vos réponses.
C'est ce que je fais déjà remplacer la viande par des produits moins chers (poulet, steak h. 5%...). Mais ça fait un coup quand même.
Je vais réduire les légumes/crudités car j'en mange trop (comme ça j'aurai moins mal au ventre).
Savez-vous combien d'oeufs on peut manger par semaine?
Pour fini, je me sents mieux dans mon corps et dans ma tête. Je reste motivée!!!
Courage à tous Patricia. ;)

ciel02 (Binningen, 99) répond Posté le 16-05-2012 à 13:49
Bonjour
Je vois que pour beaucoup ça devient plus dur !!!! Pour moi aussi je crois qu ilfaut varier la nourriture ! Pouvez vous me dire ou se trouve la liste des équivalents ?
Bon courage a tous :)




tichat28 (erquinghem-lys, 59) répond Posté le 16-05-2012 à 13:22
Bonjour, depuis que j'ai un plan repas plus besoin de me casser la tête! Je me pose plus la question qu'est ce que je fais à manger ? Mon homme est ravi ! Et faire la cuisine ça m'occupe ! J'adore le repas de ce midi ! À+

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 16-05-2012 à 13:13
Vivauriol si tu as épuisé ton cota de questions diéts va sur le forum des diéts le lundi à 17h et tu pourras poser tes questions en live !!!!
Vous n'avez pas reçu de vidéo aujourd'hui : c'est normal il n'y en a pas le mercredi ;) Pour la viande il ne faut pas diminuer les protéines du régime mais vous pouvez très bien remplacer par des viandes moins chères comme le poulet, la dinde, le porc,la viande des grisons on en trouve chez Lider-price maintenant et c'est moins cher ! Le mal au ventre est causé plus par l’absorption des crudités que des légumes car ils sont cuits!!! vous pouvez les remplacer par des poireaux vinaigrette, des artichauts bouillit etc.....
Bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

sandfro (hostun, 26) répond Posté le 16-05-2012 à 13:08
Merci pour les conseils ça fait du bien d'être soutenue :D Bonne journée


671 - 680 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?