• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
senso27 (irreville, 27) répond Posté le 17-05-2012 à 09:51
bonjour tout le monde,
Gros week end en perspective, on fête les 14 ans de ma fille et je dois préparer un repsas de fête pour 12 personnes! je vais essayer de ne pas trop faire d'excès quand même...je vais tester avant et après le menu de récupération donne dans les bonus, je vous dirai comment ça s'est passe . J ai encore un peu de temps pour anticiper, le repas est dimanche.
j'ai très envie de me peser, mais je résiste, j ai trop peur d'être déçue...il faut tenir jusqu'à samedi.bon courage à tous et bonne journée :P

carolineladamedecoeur (76) répond Posté le 17-05-2012 à 08:57

bonjour à toutes
merci à christine92 et geneviève71 pour ces précieux conseils... pour les épices je dois avouer que je les utilise déjà beaucoup (hier côte de porc aux 4 épices cuite dans du lait écrémé);... moi aussi je "collectionne" les saveurs du monde !! je vais essayer le gratin de courgettes façon Geneviève..... merci encore ça me redonne un petit coup de fouet !! Caroline


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 17-05-2012 à 08:28
Bonjour, :)
Caroline, du moment que tu garde la trame du menu (légumes, protéines, laitage, féculent..) tu peux adapter..
Hier soir j'ai fait , un gratin de courgettes, avec un oeuf, 50 gr de jambon blanc, 1 verre de lait écrème tu passes au four et c'est très bon... Et pourquoi pas un Parmentier de légumes ....Voilà qques idées qui te rendrons peut être service...et changeront tes menus... ;)
Ne culpabilisez pas si vous craquez, :-S nous y sommes toutes passées, vous pouvez vous permettre de TPS en TPS un petit carre de. Chocolat (3 carres = 15 gr = 1 fruit) et vous pouvez prendre une collation si vous la déduisez de vos menus de la journée ( un fruit a 16 h= pas de fruit le soir, ou a midi si vous anticipez) le principal c' est de toujours conserver la trame du programme :-q
Bonne journée a toutes
A plus :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 17-05-2012 à 08:16








didine 645 cindy 54480

bonjour ont a tous le meme problème la tentation du grignotage après ont se lamente
c;est vrai que c;est injuste moi je n;achéte ni choco ni bonbon nifromage
il faudrait mettre un cadenas faut gardé le moral il y a des semaines ont perdra
que des grs bon courage a tous





Dolo54 (MONS, 99) répond Posté le 17-05-2012 à 08:09
Bonjour , pour moi ça va,Mais hier soir au moment du souper (je suis belge!), je n'avais pas trop envie de deux sortes de légumes, et déjà le midi j'avais oublié d'emporter des crudités, mais une heure après le repas j'ai ressenti une envie de manger encore, !!! je ne sais pas si c'est lié aux oublis. En tout cas j'ai "craqué" pour 10 gr de chocolat et une demi tranche de pain! mais j'ai pas trop culpabilisé car jusqu'ici j'étais raisonnable concernant le sucré. Et comme dit J.M. faisons -nous plaisir de temps en temps!! pour répondre à Cathou concernant la fatigue, je prends de la spiruline, dragées d'algues!! c'est un complément alimentaire qui marche bien pour redonner de l'énergie et à d'autres niveaux aussi. Merci à vous tous et toutes pour vos bons conseils et à demain. Bonne journée, profitez bien de ce jour de congé.

cindy_54480 (petitmont, 54) répond Posté le 17-05-2012 à 08:00
bonjour Christinep92
Moi aussi je me suis réinscrite j'espère que sa va marcher cette fois si ,parce que mon gros soucis c'est de baisser les bras et de grignoter quand quelque chose ne va pas.Cette fois si il faut que je réussisse et c'est ce que je souhaite a tout ceux qui nous accompagne sur le forum bonne journée.


misscake (Planezes, 66) répond Posté le 17-05-2012 à 07:59
Bonjour,
:( moral dans les chaussettes j'ai craqué 2 jours de suite avec crise de boulimie n'importe quoi et plus encore !!! je m'y remet aujourd'hui mais c'est très dur .

CHRISTINEP92 (VAUCRESSON, 92) répond Posté le 17-05-2012 à 07:16
Bonjour carolineladamedecoeur , moi je joue avec les épices . Il faut dire que j'en ai beaucoup ! Ca permet de donner des saveurs différentes avec le même légumes et ce n'est pas calorique !
Bonne journée

CHRISTINEP92 (VAUCRESSON, 92) répond Posté le 17-05-2012 à 07:10
Bonjour dumeli, je fais comme toi : lorsqu'il y a des restes, je ou non, les mangeons au repas suivant tout en faisant attention
Bonne journée !

CHRISTINEP92 (VAUCRESSON, 92) répond Posté le 17-05-2012 à 07:05
Bonjour Ellebasi32, en réalité, j'ai commencé le régime Cohen fin janvier jusqu'aux grandes vacances. Fin aout, j'ai commencé à faire n'importe quoi -je pensais, à tord, que je perdrais pas les 2/3 kg repris et j'ai laissé tomber définitivement en mars à la suite de la mort d'un ami très proche :-S . J'ai essayé Dukan mais ça ne me va pas, c'est trop abrupte ! :( J'ai essayé de reprendre toute seule le régime Cohen mais je n'y arrivais pas. Le mental ne suivait pas. C'est pourquoi je me suis réinscrite pour être suivie par l'équipe Cohen. Tout ça est très psychologique : si je n'ai pas ma canne (Cohen) sur laquelle m'appuyer, je n'y arrive pas !
La 1° fois que j'ai lu les repas et les courses, j'ai trouvé ça très contraignant. Après j'ai re-positivé : jusqu'à présent, je me posais chaque jour la question fatidique : qu'est-ce que je vais leur faire à manger ? Avec Cohen, plus de telle question ! Il faut simplement se laisser mener par la main ! Les repas sont copieux et très équilibrés. De plus, dans ses vidéos, Cohen dit des choses vraies, sensées et pleines de bon sens et j'avoue que j'aime bien la personne qui me semble gentille et attentionnée.
Quant aux viandes, poissons et autres qui ne te conviennent pas, par gout ou par prix, remplace les par d'autres aussi peu gras.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Bonne journée !


651 - 660 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?