• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2903412_Sandrine (27) répond Posté le 13-05-2012 à 21:53
Bonsoir tout le monde!
En ce qui me concerne, aujourd'hui ca été la cata... J'ai fais un marché alors le petit déj' de 6h n'a pas tenu jusqu'a midi, après avoir déchargé la voiture et installé mon stand, vers 9h30 j'ai eu super sympa. J'ai choisi le "moins pire" : du pain avec des figues et des raisins... C'était mieux que la patisserie ou les viennoiseries !
Bonne soirée !

jacqueline_200 (BEAUMONT SUR OISE, 95) répond Posté le 13-05-2012 à 21:47
bonjour à tous et à toutes,ce dimanche j'étais invitée chez ma fille aînée pour voir mes quatre petits enfants (de 18 à 21 ans), alors le régime...demain je reprends avec courage,je suis en accord avec une de nos amies, ce n'est pas toujours folichons les menus et je trouve les courses assez contraignantes .J'ai quand même perdu 1kg donc cela semble marcher.
Alors bonne semaine à tous et à toutes .

carolineladamedecoeur (76) répond Posté le 13-05-2012 à 21:26
Bonsoir..pour moi le week-end s' est bien passé..même pas craqué.!! J' ai perdu 2kg cette semaine..c' est fou.! Bon courage à tous pour cette 2ème semaine......

isabelle19662 (vico, 20) répond Posté le 13-05-2012 à 21:04
bon c reparti pour une semaine de regime :D bon courage a tous ;)

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 13-05-2012 à 20:25
bon et bien pour moi le wk c est bien passer je suis arriver a suivre mon programme car j ai moin faim se qui est agreable de ne pas penser sens arret a la bouffe est demain c est repartie pour une semaine en esperant maigrir encore a son rytme bonne fin de wk a tout le monde

sophie61 (gacé, 61) répond Posté le 13-05-2012 à 19:32
bonsoir felicitation pour vos perte de poids pour les personnes qui ne sont pas ravie surtout garder votre motivation vous y arriverais a atteindre vos objectifs allez courage demain j'attaque car cette semaine je n'ai rien perdue mais je le savais tres bien je n'ai rien suivie mais la c'est decider je reprends le programme plus motivée que jamais allez hop hop hop on ne lache rien bisous :)

joce412673 répond Posté le 13-05-2012 à 19:09
;) :^> merci a tous et bon courage

lele971 (saint barthelemy, 97) répond Posté le 13-05-2012 à 18:52
Bjr tout le monde, c'est un plus dur de suivre le programme le week rend. Je ne c plus quoi manger parce que le menu de la semaine 1 j'ai pas trop apprecier, j'ai goûter aux nouveaux aliments et je n'ai pas aimer certains legumes, encore moins le poisson. Jene sais pas comment je vais faire pour la semaine 2. Je c une chose je suis motivee pour arriver a mon objetive. Bon dimanche a tous. Bonne semaine ;)

Criss-Marie (COUBLANC, 71) répond Posté le 13-05-2012 à 18:28
Bonne fin de dimanche à tous et à demain pour attaquer la nouvelle semaine!!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2012 à 17:18

bonjour tout le monde, je vois qu'il y a des personnes déçues en ayant -800g je dis ha!non! jmc dit de - 500 g à - 1 kilo par semaine, donc soyez positifs(ves)vis à vis de votre poids perdu cette semaine, - 800g c'est tres bien, alors courage et pas de deception ;) bravo encore à vous, vous avez de tres beaux resultats, perseverez ainsi :-q


761 - 770 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?