• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evershine (la rochette, 77) répond Posté le 13-05-2012 à 14:31
bonjour à tous.
Aujourd'hui c'est dimanche. On repart pour une semaine. Encore plus motivée.
Journée ménage, transformation du lit de mon fils et petite promenade en fin de journée si il ne pleut pas. Je n'ai pas la temps de m'ennuyer.
Bonne journée à vous.

zet41 (St Cyr/mer, 83) répond Posté le 13-05-2012 à 13:10
Bonjour à tous. Juste un pti mess pour vous remercier pour vos gentils mots d'encouragements.... A bientot.

Jeromino (Sélestat, 67) répond Posté le 13-05-2012 à 12:42
Quelle joie en voyant le chiffre sur la balance :) Pratiquement 4 kilos perdus cette semaine (pour une fois que je perds un truc sans chercher à le retrouver...)

J'aime bien cette idée de se peser une fois par semaine, ça aide à maintenir un objectif.

Par contre, moins je mange, et moins j'ai envie de manger, je suis dans une phase euphorique !

mareve4 (illkirch-graffenstaden, 67) répond Posté le 13-05-2012 à 12:32
Bonjour à tous,
1,2kg de perdu - Le we est plus difficlie pour moi à gérer.
L'esprit n'étant pas occupé on pense plus à son ventre.
Cet aprem ballade, il fait beau on en profite....
Bon début de semaine à tout le monde.
:)

Dolo54 (MONS, 99) répond Posté le 13-05-2012 à 11:04
Bonjour tout le monde, je suis récompensée de mes efforts, mais je n'en demandai pas tant!!! j'ai perdu 2 Kg.
Trop contente!!
je souhaite à vous tous et toutes de garder le moral et de persévérer, je pense que la perte de poids ne dépend pas seulement de la volonté qu'on y met, et elle ne peut pas suivre la même courbe pour tout le monde!!
Allez! Courage et à bientôt.


steph7231 (LE LUART, 72) répond Posté le 13-05-2012 à 10:43
coucou tout le monde , moi aussi j'ai pas trop le moral, après tout ces efforts je n'ai perdu que 800g , j'ai donc decidé de passer au regime en dessous on verra bien, est-mon corps qui reagis lentement on verra

ninie_490 (hanches, 28) répond Posté le 13-05-2012 à 10:21
bon dimanche a tous et a toute pour ceux qui on pas trop perdu courage se sera pour la semaine prochaine

Sylvanie123 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 13-05-2012 à 09:20
Merci les filles pour vos encouragements ça aide vraiment ! Bisous à toutes

cindy_54480 (petitmont, 54) répond Posté le 13-05-2012 à 08:59
bonjour,
courage Sylvanie,c'est juste ton corps qui réagi moins vite que les autres moi aussi j'ai pas beaucoup perdu par rapport a d'autre sa ira mieux cette semaine bon dimanche,biz


Carla3103 (Porto vecchio , 20) répond Posté le 13-05-2012 à 08:56
Bonjour,
Ne te décourage pas Sylvaine 123, car si tu n'a pas perdu maintenant, tu perdra la semaine d'après, je pense que cela dépend des organismes, parfois il faut du temps pour qu'il s'habitue au régime.
Ne t'en fais pas tu va perdre et accroche toi. ;)



771 - 780 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?