• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zet41 (St Cyr/mer, 83) répond Posté le 12-05-2012 à 19:16
Coucou, bon ben je suis desesperée !!! Seulement -800g !!! sur les 10 à perdre !!! J'ai presque honte !!! Pfff


Criss-Marie (COUBLANC, 71) répond Posté le 12-05-2012 à 18:03
Recoucou à tous!!

Encore bravo pour votre perte!

Chacun perds à son rythme donc pour ceux qui perdent moins pas d'inquiétude. Surtout que pour ne pas reprendre aussi sec, le mieux c'est de perdre len-te-ment!!

Bon de mon côté j'ai fait des folies de carte bleue cette semaine alors mon objectif pour la semaine prochaine c'est: pas de dépense!! lol

Je crois que d'une manière ou d'une autre j'ai compensé comme çà!! mais pas en courses, plutôt en fringues et jouets pour mes filles alors bon ce n'est pas perdu!!

Je ne popurrais pas compensé la semaine prochaine alors je dois me préparer!! J'avais besoin je pense d'une entrée en douceur dans le programme, mais maintenant tout va bien!!

Je le rappelle j'ai perdu 2,1kg et comme la semaine avant de débuter j'avais déjà fait gaffe, j'avais déjà perdu un peu, donc j'en suis au total à moins 4kg donc je suis contente.

Pour moi les premiers vont être "faciles", je le sais pour avoir déjà maigri beaucoup (20kg) par le passé. Celà vient du fait que hors régime, je mange beaucoup, beaucoup... Jusqu'en mars avec mon mari on tenait une boulangerie donc je ne vous cache pas que ca n'a rien arrangé!

Je ne travaille pas pour le moment alors je suis trèèèès souvent à la maison, donc si vous voulez discuter, ici ou pourquoi pas par mail, sms (si vous avez illimité) ou msn par exemple faites-moi signe!!

A plus tout le monde!!

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 12-05-2012 à 17:21
Pour entrer vôtre poids sur la courbe de poids : vous allez dans outils, sous courbe de poids, vous rentrer les données et ça s'affiche tout seul ;) n'oubliez pas les mensurations c'est aussi important et parfois plus probant que le poids pensez y quand vous perdrez moins ;)

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 12-05-2012 à 17:19
Ferrero 5kg en une semaine je n'ai jamais vu ça bravo :-q

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 12-05-2012 à 17:15
Dumeli quand on fait du sport intensif comme pour Vivauriol 3 h de Zumba il est necessaire d'augmenter sa ration de féculents de 100g , sinon on tombe en hypoglycémie et en plus on ne perd pas plus, donc tu peux manger tes galettes de riz sans risques !!!! pour la banane, elle doit remplacer le fruit de ce soir ;)

isabelle64 (40) répond Posté le 12-05-2012 à 16:59
bonjour je m'appelle Isabelle ,j'ai 48 ans,la premiére semaine s'est bien passée,j'ai perdu 1,6kg,je suis ravie;c'est un bon début et ce n'est pas fini :)
a bientot et que la balance soit avec nous ;)

cathou-42 (Le François, 97) répond Posté le 12-05-2012 à 16:28
Merci Mermon.

valou56800 (campénéac, 56) répond Posté le 12-05-2012 à 16:27
bonjour je me suis pesée ce matin j'ai perdu 1.500kg je reste motivée


celine44_44530 (44) répond Posté le 12-05-2012 à 16:24
Bonjour a vous toute, je me présente d'abord, je m'appelle Céline, je suis de Loire atlantique. D'abord je vous félicite tous et toutes pour votre perte de poids! C'est génial vous commencez bien les filles! Moi j'ai commencé ce programme le 12 mars, et aujourd'hui j'en suis a -10kilos500 . Quand on s'y tient bien, ce programme fonctionne , apres tous a des rithme différents, mais meme 500g de perte c'est génial!! Moi la premiere semaine j'avais perdu 4kilos8 mais j'avais fais beaucoup d'erreurs dans les menus. Chaque semaine les pertes de poids sont différentes, encouragez vous tous et toutes ensemble, si vous avez des questions, n'hesitez pas a m'ajouter dans votre liste d'amis, pour en discutez! a bientot et bon courage dans cette nouvelle aventure!!

marianne86410 (lhommaizé, 86) répond Posté le 12-05-2012 à 16:15
Je devais me peser lundi et j'aurais peut être dû attendre. - 1 kg tout rond. C'est pas beaucoup, mais je me dit que mon corps doit peut être s'habituer à une nouvelle alimentation. Courage, on verra lundi ...


791 - 800 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?