• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mermon (vert le petit, 91) répond Posté le 12-05-2012 à 16:04
Cathou,
Il suffit que tu ailles dans outils, puis courbe de poids. Bon week-end

cathou-42 (Le François, 97) répond Posté le 12-05-2012 à 15:46
Coucou,
J'ai une petite question à poser,je n'arrive pas a encoder le poids actuel pour avoir la courbe,pouvez-vous m'aider?

ferrero (senozan, 71) répond Posté le 12-05-2012 à 15:41
bonjour a tous ,super contente j'ai perdu 5kg .cette semaine a était un grand changement pour moi car j'ai appris a manger correctement cela n’était pas arriver depuis longtemps.je me sens super bien .je suis fier de moi car je n'ai pas craquer.

bon courage a tous marie

cathou-42 (Le François, 97) répond Posté le 12-05-2012 à 15:36
Hello tout le monde,
Normalement je devais me peser lundi mais à vous lire je n'ai pu resisté à la pesée ;) verdict après 5 jours de régime - 2kg300 je suis motivée pour la suite et j'en profite pour passer un message d'encouragement à vous tous et toutes pour la semaine prochaine.On va y arriver :D

Jenn2006 (Hagondange, 57) répond Posté le 12-05-2012 à 15:34
Coucou a tous !
Saye je me suis pesee et -4,8kg en moin !! Alor trop trop contente

galine53 (BASSUSSARRY, 64) répond Posté le 12-05-2012 à 15:15
bonjour et féliçitations atout le monde pour les kilos perdus ;jai perdu 1.4KG et je reste plus que jamais motivée pour la suite et vous aussi DONC TOUS ENSEMBLE ET A LUNDI DE VOUS LIRE ça fait du bien de se soutenir en espérant qu' il fasse beau ou que vous soyez bon week-end à vous .
GALINE53

viviauriol (AURIOL, 13) répond Posté le 12-05-2012 à 14:28
Coucou tout le monde, je remercie celles qui ont répondu à ma question, c'est sympa de se sentir soutenu et épaule, merci encore. J'ai lu les pertes de la semaine, c'est exceptionnel, finalement c'est moi qui ai perdu le moins pratiquement, bravo à toutes et allez on se motive et on continue, bizzzz et bon week-end

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 12-05-2012 à 14:27
DIDINE 645

c;est trés bien les filles quand ont voit l;aiguille du bon coté c;est génial cela
moi j;ai commencé lundi cela fait 5 jours je pense que je dois me peser lundi?
quelle q;un peut il me le dire je crois quand meme que j;ai perdu un peu
félicitations a tous ne lachez pas le morceau

sandfro (hostun, 26) répond Posté le 12-05-2012 à 14:02
:D Trop contante !!!!!! -3kg 800 g youpi !!! Aller on continue !!!!!!!! Bonne journée à tous

sicilia-brunetta (Aulnay sous bois, 93) répond Posté le 12-05-2012 à 13:25
cc tt le monde le verdict est tombé -2.4 pas mal je trouve félicitation à tt le monde et courageeee à ceux qui pourrait se demotiver groooo bisoussssss :P


801 - 810 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?