• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tichat28 (erquinghem-lys, 59) répond Posté le 11-05-2012 à 19:03
Bonjour, Je sais que demain je n'aurai rien perdu ! Et pourtant pas de cracage mais je suis constitué comme ça ! Cela sera samedi prochain et encore ! je sais que j'ai deux invitations !! 1 ce week-end et 1 jeudi ! On fera des séances de rattrapage. À demain pour le résultat !

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2012 à 16:49
perso sur les grillades, je fais mariner de l'huile d'olive(1cc par nombre de personnes et aliments, puis je choisi des herbes, sois curyy, ou paprika ou herbes provences, ect..et au pinceau je badigeonne la viande, ou si c'est poisson ou crustacés pareil, et je laisse cuire ainsi au barbecue, et des courgettes que je plies dans de l'alu individuellement et on met directement dans les braises à cuire, ou avec des patates faire la même chose, accopagné d'une salade verte et le tour est joué! :-q

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 11-05-2012 à 16:47
didine 645 aFLOCON 83

je voudrais souhaiter bon courage a floçon 83 nous sommes dans le meme cas

j;ai le meme age et j;ai fait pas mal de régime j;ai commençé lundi 7 mai
il faut se motiver a+

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 11-05-2012 à 15:17
DIDINE 645

bonjour a tous
le soleil est revenu timidement ça va etre bon pour le moral car il ne faut pas
oublié que pour la balance c;est dans la tete que ça se passe restons motivés
faut y croire c;est vrai quand ont fait des régimes ont fait le yoyo comme moi mais
il ne faut pas oublié que l;ont n;est pas des ballons ont ne ce dégonfle pas si vite
bonne fin d:aprés midi a demain avec des grammes ou kg

Charce (Chance st ellier, 49) répond Posté le 11-05-2012 à 15:15
Merci pour ton aide yanou à demain pour la pesee

p2904261_ISABELLE (KANFEN, 57) répond Posté le 11-05-2012 à 14:33
Pemière semaine bien passée, pas trouvé çà trop dur pour le moment,et je ne sais pas vous, mais moi j'ai hâte de monter sur la balance demain matin et de me mesurer.......
On verra bon week end "sans fausses notes" à tous ;)

yanou2319 (roche, 38) répond Posté le 11-05-2012 à 13:28
Coté repas privilégie les viandes maigres... Poulet sans peau, grillade de veau, brochettes de poisson
Et profite des légumes grillés.

Passe un bon week end ;)

yanou2319 (roche, 38) répond Posté le 11-05-2012 à 13:25
Charce

Je te conseille des sauces à base de petits suisse (0% ou non selon ton programme).
Tu rajoutes dans un petit suisse :
1 c à c de sauce soja
1 c à c de ketchup
Des herbes - persil basilic ciboulette estragon ou autres - avec 1 c à c de jus de citron
Et pourquoi pas des câpres
Ou exotique (excellent avec le poulet) mixer 1 tr d ananas et un peu de paprika... C un régal
Tu peux aussi t autoriser la moutarde.

ninie_490 (hanches, 28) répond Posté le 11-05-2012 à 12:07
bonjours a tous et a toutes
demain jour J on va voir le résultat j espere que se sera bien
bon weekend

Alexdu72 (LOUE, 72) répond Posté le 11-05-2012 à 11:38
Bonjour à tous,
Aujourd'hui très fatigué, je dors mal depuis quelques mois, mais je suis ravie car le fait de bien manger et équilibrer les repas m'apporte une qualité de vie que je ressens malgré cette fatigue qui ne me lache pas. Ce qui me conforte dans ce choix de régime.
Sinon tout va bien. Demain la pesée !! j'ai un peu hate qu'en même :D
Bonne journée à tous.


861 - 870 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?