• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Criss-Marie (COUBLANC, 71) répond Posté le 12-05-2012 à 09:43
Bravo à tous et à toutes pour vos pertes!!

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 12-05-2012 à 09:38
bonjours, moi j'ai perdu 900g, je suis contente. Pour cette deuxième semaine, je vais essayer de ne pas me peser tous les jours car cette semaine, j'ai été frustré. Sinon, j'ai perdu du tour de taille -4 cm :-q .
bonne continuation à vous tous, on va y arriver!!!!

sophie61 (gacé, 61) répond Posté le 12-05-2012 à 09:26
felicitation pour vos perte de poids moi je n'ai rien perdue mais bon je le savais du coup je verrais bien la semaine prochaine bon week end et restons motivée l'emission direct 8 est a 6 heures mais vous pouvez voir l'emission en replay sur l'ordi a n'importe quel moment :)

Ellebasi32 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 12-05-2012 à 09:22
COUCOU,

POur moi, c'est -1kg4, je suis assez contente car hier soir j'ai pas suivi exactement le programme et j'avais peur pour ce matin ! Bref, tout va bien, on reprend les menus et on continue ! Bravo à tous et toutes, bon courage pour la 2ème semaine.

chipp86 (houtaud , 25) répond Posté le 12-05-2012 à 09:17
Bonjour a tous, je me suis aussi pesée hé surprise -1,3 kilos je suis super contente j'ai encore plus envie de continuer et ne pas craquer. Bravo a toutes pour votre perte de poid.
Bon week-end et bon courage.

p2904261_ISABELLE (KANFEN, 57) répond Posté le 12-05-2012 à 08:56
YYouhou! - 2,3kg! Trop contente parce sur pour le moment en suivant à la lettre le programme , je ne le trouve pas difficile ; j'espère que çà va continuer comme çà .
Bravo à tous et allez go motivée on continu !

Criss-Marie (COUBLANC, 71) répond Posté le 12-05-2012 à 08:55
Bonjour à tous,

Ici 2,1kg de perdu depuis lundi, je suis contente. Par contre moi aussi je suis très fatiguée, je suppose qu'il faut un peu de temps au corps pour s'habituer.

Bon week-end à toutes et pas de folie (alimentaire en tous cas :P )

cindy_54480 (petitmont, 54) répond Posté le 12-05-2012 à 08:43
bonjour tout le monde
bravo pour vos résultats j'ai également perdue 2 kilos ,je vais tacher de me remettre au sport bisous et bon week end ;)

lydie289 (saint martin boulogne, 62) répond Posté le 12-05-2012 à 08:38
Bonjour ,j'ai perdu 1kg depuis lundi, je suis contente et pour l'instant, ça va c'est pas trop dur! Faites que ça dure! Lydie


p2903412_Sandrine (27) répond Posté le 12-05-2012 à 08:33
Bonjour tout le monde !

J'ai perdu 1kg, et... j'ai maigri du poignet :P Je n'ai pas fait d'écart de la semaine, et contrairement à d'autres je suis constipée mais ca ira mieux la semaine prochaine car il y a beaucoup moins de laitages et de viandes rouges dans mon programme (merci aux diététiciennes !!).
Bon week end et profitez bien du soleil !!


831 - 840 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?