• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lulu4434 (Saint MOLF , 44) répond Posté le 18-06-2012 à 12:23
bonjour, ce week end repas restau, gouter hier , mais repris juste 100g donc ça va ... à reproduire par ce que trop bon w.e. :D
Bonne journée, et courage on tiens le bon bout !!!

otto (ANNECY, 74) répond Posté le 18-06-2012 à 12:11
Après une période de stagnation j'ai recommencé à perdre et je suis super contente. La fête des pères est passée avec un peu trop de calories mais je compense aujourd'hui. Demain je recois mes amies pour le goûter et comme on fait toutes attention à notre ligne je vais leur faire un tiramisu aux fraises...
Bon courage et bonne journée à toutes et à tous.

originalmary (colmar, 68) répond Posté le 18-06-2012 à 09:17
un peu déçue, bien sûr! +300g cette semaine!.... pourtant pas plus d'écarts que la semaine précédente, et menu de rattrapage.... c'est la 2eme fois que ça me fait ça: une semaine je perds bien, la semaine d'après je reprends... et la suivante je reperds un peu!... c frustrant!!!!!!
bon allez, essayons d'attaquer cette semaine de meilleure humeur, et restons motivé(e)s!!!!!
bon lundi, bon courage...

scoubie (bailleul, 59) répond Posté le 17-06-2012 à 20:08
bonsoir
bonne fête à tous les papas
merci connie pour tes encouragements :D , cette deprime est plus profonde et refait surface :-bd en ce moment la fête des peres à un rapport :(
mais cette semaine je vais essayer de m'accrocher :-q
bonne soirée


boullie (laverune, 34) répond Posté le 17-06-2012 à 17:51
salut tous le monde
hier très très gros repas je n'ai pas pu déjeuner ce matin et ce midi pour la fête des pères cela a été dur mais je me console car bientôt plus de kilos à perdre. Comment fait on pour la stabilisation je n'ai pas vu cela sur le site ?
biz et à demain

jeslie (corbére, 66) répond Posté le 17-06-2012 à 17:10
bonjour à tous et toutes pour moi cette semaine perte de - 300 g mais je suis tout de même contente car malgrès les écarts de la semaine je ne grossis pas , c'est très motivant par rapport aux différents régimes que j'ai pu faire depuis le 14 mai = perte de poids de 3.500 kg , plus que 2 kg à perdre , j'y vais doucement mais surement sans aucune frustration , bon courage à tous , la saison approche et je n'ai pas toujours le temps de répondre sur le forum mais regarde tout de même tous les soirs 5 minutes les articlesz qui ont été postés , bonne semaine à tous et encore courage on va y arrivé

takini973 (Kourou, 97) répond Posté le 17-06-2012 à 13:41
pour moi cette semaine pas de changement, donc tjs 5kg depuis 1 mois, c'est ce qui me tient, bon courage pour la suite

stephanie39240 (legna, 39) répond Posté le 17-06-2012 à 11:40
Super contente j'ai perdu -1.40 KL et 6 en tout depuis un mois. Ce régime est super aucune frustations, je me fais plaisir. :D

corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 16-06-2012 à 21:07
B-) Scoubie, si ça peut te rassurer, j'ai une vie pas tranquille. Je déteste mon boulot, mais il faut que je tienne encore 5 ans pour pouvoir réaliser nos projets d'avenir. Je travaille une semaine sur deux de 06h00 à 14h00 et l'autre semaine je fais 14h00-22h00. Entre deux, j'ai mon cheval qui me prend entre 3 et 4 heures par jours et il faut faire à manger, les courses, le ménage etc... Bref, heureusement que mon cheval est là, car il est ma soupape de décompression. En plus j'ai arrêté de fumer il y a 4 mois :-q et je fais un régime. Ca fait un peu beaucoup en même temps. C'est pour ça que j'ADORE encore plus le chocolat :P !!! Alors crois-moi, je comprends si tu pètes les plombs. Maintenant le soleil est là, il faut s'accrocher. Il n'y a que du bon qui nous attend à l'autre bout. Alors courage... :D .
Sinon, je me réconcilie avec Dame Balance, mais je peux pas m'empêcher de me peser quasi tous les jours... X( :-bd . J'ai perdu 5,800kg en 5 semaines. Je suis vraiment satisfaite. Et merci à vous tous pour vos encouragements, ça aide vraiment.
Bises à tous.

scoubie (bailleul, 59) répond Posté le 16-06-2012 à 12:09
bonjour
pesée -100 gr mais semaine difficile pour nous les femmes ou j'avais gonfler de 2 kg
et ou je mange bcq de choco :P :^> :-bd
donc resultat plus que moyen :-S
bonne journée pour ma part je pars au boulot :((


111 - 120 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?